TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Solitude?

AuteurMessage
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Solitude? Left_bar_bleue10/100Solitude? Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
Solitude? Left_bar_bleue98/100Solitude? Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

Solitude? Empty
MessageSujet: Solitude?   Solitude? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:59

Alberfith avait choisit une destination aléatoire pour se téléporté. Ce qui l'avait conduit ici. En ce lui désertique ou rien n'est en vue. Il était seul, seul aussi loin que son regarde puisse porté, il ne voyait que du sable. Endroit rêve pour qui cherche la solitude. Mais de la Solitude alberfith en avait besoin. Ce Livre l'intriguez, Nathaniel aussi. Comment avait-elle fais? Que voulait-elle dire par le moment voulut. Il devait savoir. Prenant le livre dans ses mains, il l'ouvrit. Rien ne se produisit, le Calme plat.

"étrange! "

N'ayant que ça a faire , Alberfith commença à lire l'ouvrage. Le livre racontais l'histoire d'un jeu homme à l'époque ou le roi régné encore. Ce jeune homme avait vécu de multiple aventure, certes mineur mais cela l'avait endurcis. Alors quand à l'age de 25 ans, il apprit la mort de ses parents, il ne ressentit aucune émotion.
*
* *

Le livre finit Alberfith se demanda l'intérêt du livre sur la question des vampire, certes ce jeune homme avait tué des vampires mais il s'agissait plus d'un roman d'aventure qu'autre chose. Mais cela semblait louche car pourquoi Nathaniel aurait pris la peine d'habiter le livre. un truc ne tournait pas rond. Alberfith repris la lecture une fois de plus, mais cette fois ci, il cherchait un indice. Une phrase ou un mot qui aurait pu l'aidé mais rien!
Soudain quelque chose le frappa, le titre Fael, n'avait aucun sens. Rien dans le texte ne permettait d'expliquer ce titre. Un anagramme? Une énigme? Que pouvais bien caché se tire. La nuit commençais à tombais, le vent se leva, mais alberfith ne bougea pas. Il resta ainsi a pensé à ce maudit titre 2 jour durant, sans manger, sans boire. La solution lui vint à L'aube du troiséme jour, Feal était un mot de l'ancienne langue qui avait deux sens, soit il voulait dire Morbide soit il voulait dire Indiférent. Alberfith relut le texte une troisièmes fois avec ces deux mot en têtes. Et enfin il comprit, L'indifférence était la clé du mystère. Il fallait être indifférent au sentiment et a toute les chose qui nous agresse, si l'on veut continuer a avancé sans jamais se retourné. Tout comme les Vampires, plus particulièrement un leur chefs.

Cette découverte eu pour conséquence le retour de la brume, qui avait précédemment caractérisé l'apparition de Nathaniel. Il se produisait exactement le même vent, la même baisse de luminosité. Ce qui conduisai à l'obscurité, la ou Nathaniel parlerait à Alberfith.

Elle était a nouveau la face à Alberfith, un léger sourire était distinguable sur sa bouche si fine. Elle semblait Satisfaite.

"Je dois te félicité, tu a compris le sens de ce texte. Rare son ceux qui l'on compris. Ce livre millénaire écrit par un vieux sage recèle bien des secret quand on en comprend le sens. Tout les sens. Mais tu a trouver ce qu'il te fallait cherché.
-L'avez vous compris vous?
-Oui, Ce livre a changeais ma vie, il a changé ma façon de voir le monde. il m'a aidé a devenir plus forte, mais aussi plus cruelle a vos yeux. Ce livre aura le même effets sur toi.
-Je ne vous pas pourquoi je changerais ma façon de pensé. Pour avoir appris qu'il fallait être indifférent.
- Ce que tu a découvert n'est que le premier sens caché du livre, d'autre encore y sont dissimuler. Et le tout réunis est une œuvre philosophique remarquable. Mais ce n'est pas le sujet, tu va devoir te montrer indifférent à la vie, à la mort, à la douleur. Ensuite tu pourra comprendre ce que tu devra faire pour aider ton amis. Je dois partir maintenant.
-Attendez, Pouvez vous m'aidez sur une question. Comment faire retrouvez la mémoire à Zeritos?
-Celui à qui son corps a était dérobé par son nom se verra sauvé!"

Puis tout re-disparut, comme avant la même onde de choc, envoya volé Alberfith qui avait réussi a gardé le livre entre ses mains. Heureusement pour lui, le sable amortit sa chute. Se relevant il se mit à réfléchir au sens des derniers mot de Nathaniel.

*
* *

Alberfith avait fini par trouvez les réponse a toute ces question, il se décida à retrouvé Zéritos. Afin de l'aidais dans sa quête. Mais au moment ou il allait se téléporté , un vampire l'attaqua. Alberfith eut juste le temps d'esquiver. Le vampire enchaina directement sur une autre attaque. Alberfith ne pouvait rien faire le Vampire ne lui laissait pas le temps de lancé un attaque magique, et Alberfith était trop fatigué pour se battre a main nue. Le vampire de plus était athlétique. Mais l'occasion temps attendu se présentas et Alberfith envoyer un rayon de lumière sur le vampire qui se désagrégea immédiatement. Sans perdre une seconde Alberfith se Téléporta d'autre pourrait venir, et il ne voulait pas passez une nuit de combat face à des vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Solitude?
Page 1 sur 1