TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Retour d'Iname...

2 participants
AuteurMessage
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Retour d'Iname... Left_bar_bleue40/100Retour d'Iname... Empty_bar_bleue  (40/100)
Santé:
Retour d'Iname... Left_bar_bleue100/100Retour d'Iname... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:59

(me revoilaaa !!)

Il ne savait pas ce qui l'avait mené à revenir jusqu'ici. Etait-ce la haine ? La vengeance ? Le désespoir ? Ou bien... l'Amour peut être ?

Iname était revenu à Fatarholm Anor.

Il avait, telle une ombre, traversé les camps de soldats et pénétré la forteresse. Une force le poussait. Laquelle ? Il n'en savait rien. Ce dont il était sûr, c'est qu'il venait pour ELLE.

L'homme arriva dans les souterrains qu'il avait tant connu, cependant, même après les avoir quitté pendant plus d'un mois, ils n'avaient pas changé ou si peu... Il n'en éprouva aucune surprise, juste un souvenir amer qui le taraudait (ché pas si c ça).

Il resta ainsi immobile, au milieu du couloir, visage et corps couverts par une longue cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Retour d'Iname... Left_bar_bleue20/100Retour d'Iname... Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Retour d'Iname... Left_bar_bleue0/100Retour d'Iname... Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

Sans qu'il ait pu s'y attendre, de longs bras à la peau blanche glissèrent autour de son torse et un visage s'enfouit contre son épaule si musclée. L'étreinte était faible, comme si l'on s'était attendu à ce que l'homme se débatte.

- Te voilà de retour chez toi...

Lyor ne savait pas si elle rêvait ou pas. Tant de fois, elle avait cru voir sa longue silhouette glisser dans les couloirs obscurs. Il la hantait tant et son spectre la faisait tellement souffrir !

- M'aurais-tu pardonné ? Je l'espère avec une ardeur si... nouvelle, disons...

Ses levres se plaquèrent sans bruit sur sa cape pour embrasser son dos à travers le tissus noir.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Retour d'Iname... Left_bar_bleue40/100Retour d'Iname... Empty_bar_bleue  (40/100)
Santé:
Retour d'Iname... Left_bar_bleue100/100Retour d'Iname... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:12

Iname ne répondit pas. Pas aussitôt. Plusieurs sentiments l'envahissaient, il était confus. Tendresse ? Colère ?

- ... Je ne sais pas..., répondit-il dans un souffle.

Tout fut si rapide... Il lui attrappa le poignet et se retourna, lui faisant face.

- Je ne sais pas si je t'ai pardonné, répéta-t-il d'un ton neutre. Néanmoins, je suis venu chercher quelque chose...

Sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa. Un baiser long, à la fois doux et rude, passionné et glacial.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Retour d'Iname... Left_bar_bleue20/100Retour d'Iname... Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:05

Elle eut une si forte envie de pleurer qu'elle dû se retenir de toute sa force pour rester droite et froide sous ce baiser. Elle se sentit fiévreuse et maladive entre les bras de cette homme qu'elle aimait à en perdre la raison. Dès que ses lèvres eurent quitter les siennes, elle les serra comme pour graver ce geste sur sa bouche. Ensuite elle déclara sans oser le regarder droit dans les yeux :

- C'est ça que tu es venu chercher ? Un baiser ?

Elle frissonna et se retourna pour courire dans sa chambre, se jetter sur son lit, et verser enfin les chaudes larmes qui la harcelait depusi le moment où il était arivé. La porte s'étant mal refermée, un espace existait entre la battant et l'embrasure. Espace par lequel on discernait encore iname au bout du couloir.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:19

Iname regarda Lyor partir.

Il remit son capuchon en murmurant :

- Un baiser... Un souvenir avant de partir...

Sur sa main droite, on pu voir une tâche noir comme les ténèbres de la nuit. Elle s'étendait du bas du pouce sur une partie de la main et se prolongeait vers le poignet.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:44

Lyor était effondrée. Il suffisait qu'il revienne et toute sa faible résistance était brisée sur l'instant. Mais lorsqu'elle entendit ces paroles, un tourbillon de fureur s'empara de son coeur. Elle essuya ses larmes rageusement et quitta la piece avec empressement pour se ruer sur Iname. Elle le frappa de plein fouet, ils tomberent au sol à deux et là, loin de s'être calmée, elle se mit à lui donner des faibles coups résultant de toute sa force.

- Quoi ??? Tu viens comme ça et tu... Veux repartir ??? AAAAAHHHHHHHHRRGGH !!!! JE TE LAISSERAI PAS FAIRE !!! Je m'en fous du prince !!!! C'est qu'un gamin capricieux et stupide !!!! Je m'en fous des autres, je m'en fous même de toi, espèce de sombre crétin de général !!!!!!!!! MAIS JE VEUX PAAAAS QUE TU T'EN AILLES !!!!!

Elle ne hurlait plus, elle pleurait littéralement en continuant de marteller le torse d'Iname de coups même pas douloureux. Elle était plus desespérée que fachée à vrai dire.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

Iname la regardait presque tristement. Il la comprenait au fond...
Il attrappa son poignet qui continuait de lui marteler le torse et de son autre main, celle avec la tache noire, il lui essuya doucement les larmes qui coulaient sur ses joues.

Il se redressa, la prit contre lui.

- Je n'ai plus le choix, Lyor... ça ne dépend plus de nous...

Sa voix n'était plus qu'un murmure.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

Il essuya les larmes qui devallaient son visage. Elle resta un moment contre lui avant de sentir un sentiment de fureur recommencer à la torturer. Il lui tenait encore les poignets et elle ne supportait pas ça. Ce geste qu'il répétait souvent avait le don de la faire se sentir faible et moindre face à lui, à se force, à sa carrure.

- Non, je... Lâche MOAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Elle se secoua dans tout les sens en gesticulant les bras et les mains, en essayant de le frapper, de le mordre pur qu'il la lâche. Cependant rien n'y fit avec la force. Elle se calma, posa la tête sur son épaule et demeura un instant comme ça, immobile, à retenir les larmes qui lui revenaient aux yeux.

- Pourquoi ça ne dépend plus de nous ? Nous aurons toujours le choix de tout, j'en suis sûre... Pourquoi dis-tu cela ? Hein ? Pourquoi ?

Elle sentis ses mains glisser de ses poignets. Elle enroula ses bras autour de son cou et se serra contre lui.

- Je t'aime, Iname... Je t'aime depuis toujours. Je t'aimais sale petit voleur, je t'aimais général démoniaque, je t'aimais monstre qui m'a laissé mourrir, je t'aimais aussi fiancé distant, je t'aimais mari absent, je t'aimais encore lorsque tu m'as quitté... Et à présent je t'aime plus que jamais. Alors dit moi seulement ce que tu crois que l'on peut faire contre ça. Que tu m'abandonnes enceinte que tu me rejette pour me laisser mourrir, que tu m'ignore et t'en ailles ne m'a pas suffit à renoncer à toi... Qu'est-ce qui en aura la force alors ?
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:27

(ouh... c'est beau...!)

Iname la serra doucement contre lui. Il ne savait pas, ne savait plus comment lui annoncer que ça ne servait à rien...
Il passa une main dans ses cheveux. Sa peau était si froide.

- Moi aussi je t'aime, Lyor... mais...

Il laissa un instant sa phrase en suspend, cherchant les mots.

- Je suis toujours revenu, cette fois je ne reviendrai pas. Je ne suis pas comme toi...

Il savait que ces paroles n'étaient pas explicites, il n'osait pas le lui dire. Pourtant, il le fallait.

- Je vais mourire.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:48

Lyor eut l'impression que son coeur cessait de battre. En fait, il l'avait pourtant cessé depuis bien longtemps. Elle se sentit devenir froide contre la peau marmoréenne d'Iname. Elle voulut parler mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge.

- Que... Que veux-tu... Pour... Quoi ?... Pourquoi ???

Elle appuya son front contre son épaule et plaqua plusieurs fois ses lèvres dessus. Elle ne se rappellait pas avoir déjà eut aussi peur. Et ses enfants ? Qu'allait-elle faire s'il fallait qu'il meurt ?

- Quelqu'un veut te tuer ? Nous ne les laisserons pas faire, nous nous battrons ! Tu ne vas pas mourire, c'est faux ! Tu m'entends ? Iname... Je ne veut pas te perdre. Dis moi... Raconte moi tout, je t'en prie... J'ai peur Iname.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

Iname ne répondit pas aussitôt. Il se remémorait les évènements. Finalement, il se lança.

- C'était il y a quelques jours déja... Une embuscade.

Il marqua une courte pause, le temps de formuler la suite.

- Juste une flèche... elle m'a à peine touché mais...

Il releva sa manche. La tache noir de sa main s'étendait sur l'avant bras, il y en avait d'autre encore sur le bras, l'épaule, le torse.

- Je ne sais pas combien de temps il me reste encore... Mais ça empire de jours en jours...
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:03

- Non... Murmura Lyor.

Elle fixa la plaie et l'étrange réaction du corps de son mari. Elle avait envie de s'évanouir, de disparaitre, mais surtout pas de rester là face à cette mauvaise blague qui était forcément fausse. Iname ne pouavait pasmourire. C'était tout simplement impossible. Non. Il n'allait pas mourire... Juste un mensonge... Rien... Un mensonge... Impossible... Mensonge...

La tête lui tournait. Sa respiration était faible et difficile. Soudain, elle s'effondra au sol, inanimée.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

Iname vit soudainement Lyor s'effondrer.

- Lyor !!

Elle n'était qu'inanimée. Il avait eut peur sur le coup mais s'était rappellé qu'elle ne pouvait pas mourir. Il la prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, la posa sur son lit afin qu'elle se repose.
Lui, s'asseya dans un fauteuil sans quitter des yeux l'être qui lui était le plus cher.
Tant de choses s'étaient passées... cela ne pouvait pas finir ainsi, ça serait trop stupide...
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:14

Quelques minutes passèrent, une heure peut-être. Soudain, elle rouvrit les yeux et se redressa dur le lit où elle était étendue. Elle ne vit pas tout de suite Iname. Elle se leva difficilement et approcha du miroir de sa chambre. C'était sur une petite commode où s'exposaient quelques flacons et un large récipient remplit d'eau fraiche. Elle y plogea les mains puis aspergea son visage brûlant.

- Rien qu'un mauvais rêve... Murmura-t-elle en contemplant le reflet de son visage.

Mais dans le reflet, elle vit un fauteuil, celui qui n'était pas loin de sa couche. Il y avait un homme assit dedans. C'était Iname. Et ses mains reposaient près de lui, l'une était tachée de noir.

Une perle naquita dans les yeux de la femme et l'on vit dans le miroire, un larme dévaler sa joue.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:21

Iname se leva alors, son regard était froid. Il ne le tourna pas vers Lyor qui s'était levée et se dirigea vers la porte. Il avait à faire... Il fallait qu'il parle à Elendhal. il pensait pouvoir le trouver dans la salle du trône.

Par précaution, il reprit son épée qu'il avait posé contre le mur auparavant, le temps de veiller sur Lyor, et la rattacha à sa ceinture de cuir puis sortit.

Ses pas résonnèrent dans les couloirs puis finirent par s'évanouir.

(je vais dire bonjour à Aranhel, et à Elendhal si ce dernier daigne se montrer ^^)
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:08

Lyor regarda son époux quitter la pièce. Elle ne s'en faisait pas. Elle savait qu'il reviendrait. Il avait surement des affaires à régler. Elendhal, peut-être.

Elle entendit son pas résonner jusqu'à ne plus en percevoir le son. Il était déjà loin et elle murmura :

- Je t'aime, Iname...

( oki mon chou )
Contenu sponsorisé

Retour d'Iname... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Iname...   Retour d'Iname... Icon_minitime

Retour d'Iname...
Page 1 sur 1