TERRE DE DJAAM
|
|
| Sur le lieux de rendez vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Zeritos Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Sur le lieux de rendez vous Sam 21 Juin - 23:51 | |
| C'est a pied que Zeritos pénetra sur les terre de Mhorlagorj, pui a l'étage de troc. Le roi n'étant pas là, il ne pu demander l'autorisation de prendre un cheval pour son compagnon. Il ce résolu donc a rendre le sien. Le chao regnait ici, c'était la loi du plus fort, ce qui lui convenait parfaitement. Il vis 3 orcs frapper un vieil humain ensemglanter. Il s'aprocha... en pris un par l'épaule et "auriez vous vu un sorcier humain capable de vous résister? -Non -pff" Et il s'éloigna. Mais pourquoi n'été t'il pas encor là? | |
| | | AlberFith Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (10/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Dim 22 Juin - 0:01 | |
| Alberfith arriva à Mhorlagorj par le nord, afin de ne pas prendre de risque il ne s'était pas télèporté directement en ville, Il se dirigea vers l'avenue la plus animer de la ville, celle ou se trouve les étalage de Troc , il remarque tout de suite l'atmosphère de cette avenue, Ici c'était a celui qui frapperai le plus fort. Si il voulait avoir un chance de retrouvé son amis au plus vite il devait à tout prix montré imposant afin d'éviter les ennuies.
"Eh Toi avortons, tu n'aurais pas vu un Vampire dans le coin? -Non j'ai rien vu, maintenant laisse moi!"
Alberfith avait tenté de demandé son chemin à cette homme, dans un piteuse état. Mais sans grand succès. Il arriva a une intersection, au bout de la rue l'avenue il aperçu un groupe de trois orque frappant un homme déja ensanglanter par les coup.
"Enfin!"
Alberfith aperçu enfin zeritos, il se dirigea à grand pas vers lui.
"Zeritos!! Je suis la!" | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Dim 22 Juin - 0:06 | |
| "Haaa te voila, pas trop top. Bon alor quesque tu a trouvé?" Zeritos ce dirigea ver lui a grande enjambée énergique et s'arréta a quelque centimétre de lui. "Sait tu qui j'ai été? quel été mes pouvoirs, comment on les lançait?" | |
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Dim 22 Juin - 16:05 | |
| "Oui, j'ai découvert plusieur information de concernant, J'ai découvert ton ancien nom, mais je n'ai encore rien trouvé sur tes précédent pouvoir."
Il regarda autour de lui, et vit un groupe d'une dizaines d'orque s'approche d'un air menaçant. Ne voulant être dérangez il fit signe a zeritos de le suivre et il se dirigèrent dans une petit impasse, avec l'espoir que les orque ne les suivraient pas.
"Il semblerait qu'avant de devenir zeritos, tu était dénommé Talian et tu était un Chasseur de Vampire. J'ai aussi découvert que ta transformation était du a Raminos, tu sais celui qui nous a agressé dans la taverne. Voila c'est tout ce que j'ai découvert pour l'instant."
Alberfith s'inquiéta de ce qui allez ce produire elle l'avait mis en garde.
" Espérons qu'elle n'ai pas vu jsute." | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Dim 22 Juin - 20:57 | |
| "Sa pourrai me servir, si je pouvait retrouver l'prince. Mais en ce moment il est en mission ché pas ou...Enfin, je retien, mon ancien nom, Talian, et le gars a butter Raminos. C'est qui exactement?"
Durant ce temp, dans le dos de Zéritos apparurent les silouette des orc que AlberFhit avait tenter d'éviter. | |
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Dim 22 Juin - 22:00 | |
| "Je ne connais pas beaucoup de chose sur lui, mais il exécute tous les ordres du roi des vampire. Il est puissant, très puissant, car il a hérité d'une partie des pouvoirs du roi. Je sais grâce à quelqu'un que je devrai t'aider pour que tu ai une chance de le vaincre."
Les orques arrivait sur eux, il allait devoir se battre.
"Misére!" | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Mar 15 Juil - 1:34 | |
| "Pfff, quoi miser?" il ce retourna, et vi une hache s'abatre sur lui. Il 'aréta d'une main. "Quoi?" Les orcs s'enfuirent aussitôt. "C'est ennervant ici, dé que les autres voi que j'ai de la force, ils s'enfuit en courants. C'est pénible on peut jammais ce batre pour de bon. Enfin bon. Tu sait de quoi il est capable ce grand gonfleur? Ha et surtout, de quoi était capable Talian, je devrait pouvoir le fair aussi. Tu sait quoi sur son sous fifre super baléze...bref, dit moi tout, sa ira plus vite. Et apret on ce tire. y m'a donné rendez vous dans les terre du cranne, je file là bas lui régler son compte moi." | |
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Mar 15 Juil - 14:27 | |
| Alberfith ricana
"Effectivement je pense les orque plus courageux, mais même dans une ville qui leur appartiens ils fuient devant la première résistance."
Ils continuèrent de marché, sortant de la ruelle pour retourné dans l'avenue. Les orques s'était trouvé une nouvelle cible, moins résistante.
" Je ne sais rien de ton ennemie mais en ce qui concerne tes ancien pouvoir, je peux enfin t'éclairer. Avant que tu devienne un vampire tu était un chasseur de vampire elfique, tu combattait avec la même lame qu'aujourd'hui mais elle n'était pas corrompue, ton épée est magique quand tu l'appelle elle te revient. Tu avais aussi des sort lumineux, tu pouvais envoyer des flash lumineux ou des éclaire et tu peux aussi lever un bouclier lumineux. "
Nos deux compagnon venait de sortir de la ville, un fois sorti de Mhorlagorj l'atmosphère était plus calme,mais il y avait toujour ce quelque chose de maléfique dans l'air. Arrivant prés d'un arbre mort ou se trouvait un carrefour nos deux comparse prirent la route de droite en direction de la terre des crânes.
"Tu t'est entrainer au moins? Car la dernière fois il nous ont ridiculiser" | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Mar 15 Juil - 14:46 | |
| "La dernière foi, ils ont eu de la chance. J'était pas en forme. Mais aujourd'hui je vait leur métre une dérouiler... a si ya une vie apret la mort il vont s'en souvennir. Ils vont comprendre qu'ils ce sont tromper de cibles avec moi. Et ils vont en prendre plein la gueule !En plus je n'ai vu que son sou fifre ce batre. Je suis sur que ce Ramachin, a apeine le niveau d'un humain au combat ! Alors pouruoi je perdrait du temp a m'entraier?" Pui d'une vitesse fulgurente, il daigaina son épée et trancha le tron d'un arbre. L'arbre a présent noire tombat a terre. "Il n'y a qu'une sorte de personne qui s'attaque a moi, des idiots." | |
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Mar 15 Juil - 15:24 | |
| "Tu ne te rappelle pas du zombie? Même avec toute tes capacité il te laminerais. Et tu dit que le sous-fifre ne te résistera pas alors que tu n'a même pas réussi a le toucher. Et puis tu ose dire que Raminos ne saurait qu'un poltron. La tu fanfaronne mon chère car la dernière fois tu pouvais certes être un peu fatigué mais il te resterons supérieur. Car tu ne va pas ls affronter mano a mano avec du temps entre chaque combat, mais la tu enfin nous allons les attaquer dans leur domaine. Nous aurons tous les vampire sur le dos et le temps que tu vienne affronter Raminos et son sous-fifre les autre vampire t'auront déjà fatiguer. Tu ne peux gagner ce combat si tu ne t'entraine pas. Il faut que tu sois prêt avant de les affronter or tu ne l'ai pas encore. Moi non plus d'ailleurs. "
Zeritos regardait Alberfith d'un air surpris.
"Quoi! tu est étonné car je vais venir avec toi. Eh bien sache que je le fais pour moi mais aussi pour toi. Si je te laisse y allez seul tu sera condamné. Pour en revenir a charger tête baisser, tu ne dois pas t'en souvenir mais tu a fais la même erreur jadis. Cette erreur ta conduis a devenir vampire! Ne refais pas la même erreur, le destin viens de t'offrir une second chance ne la gâche pas comme tu a gâché la première."
Alberfith commença a dessiner quelque chos avec une branche de l'arbre que zeritos venait de tranché.
"Il va falloir que tu t'entraine que tu le veuille ou non!"
Alberfith fit alors une incantation et un démon apparu dans les pentacle qu'il venait de tracè Il regarda zeritos.
"Voici Bartiméus, c'est un démon du quatrième degrés. Il va t'aidez a t'entrainer"
Tournant la tête pour fixé le démon
"Bartimèus tu va devoir aider ce vampire ici présent a s'entrainer afin de le préparer au épreuve qui l'attendre et tu devra aussi m'apprendre ce que je dois savoir afin de sortir vivant de cette épreuve! Suite a ça je te révoquerai. -Bien maitre!"
Reposant son regard sur Zeritos.
"Tu n'as pas le choix, écoute ses conseil et tu sortira plus fort de l'entrainement. Et ensuite nous irons affronter ton ennemie."
Alberfith fit alors signe a Zeritos de le suivre, il leur fallait un lieu tranquille ou ils pourraient s'entrainer | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Mer 16 Juil - 17:06 | |
| Tout dabor, Zéritos fut surpris par la façon qu'avait AlberFith de lui parler. Pui il ce crispa. Il commençait a sérieusement s'énnérver. Alors qu'AlberFith cherchait un endroit tranquil, Zéritos vin ce placer face a lui.
"De l'entrainement, j'en ai fait une année dans ma vie. Les entraineur on vu tres vite qu'ils n'avaient rien a m'apprendre. J'ai toujours été et je serait toujours le plus puissant guerrier des terres de Djaam. Nul n'a pu, ne peut et ne poura jammais me vaincre ! Sache que j'accepte de perdre mon ec ton démon. Quand au bout de cinq minute, il constatera qu'il n'a rien a m'apprendre, j'irais régler le conte de ce foutu zombi. Si par je ne sait quel miracle, j'apprend quoi que ce soit durent ton entrainement, alor, et ceulement alors, j'accepterait de le suivre jusqu'au bout. Seulement, c'est impossible." Zéritos souria "J'espére que tu ne tien pas trop a ton démon, s'entrainer avec moi, c'est tres dangeureux, qu'on soit vampire, elf mort vivant, ange ou démon." Il s'écarta du chemin de AlberFith "Aller, je te suis. Dépéche toi, on a déja une perte de temp au programe." | |
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Mer 16 Juil - 20:14 | |
| Alberfith s'assit sur a route en regardant le démon faire face a zéritos, ce dernier nullement impressionné par l'apparence de minotaure qu'avait choisit le démon, Bien que son déguisement était parfait. L'air féroce, un regard impérieux, des naseaux fumant, ses sabot raclant le sol poussiéreux. Le Démon avait dut longuement peaufiner cette apparence car il avait le bon nombre de circonvolutions a ses corne, des dents aiguisées, un pela d'un noir ébéne tirant sur le bleu, Un torse d'homme des patte de satyre et les pied fourchue. Les deux combattant commencèrent a tourné en rond se jaugeant a l'œil.
"Passons a la première leçon!"
Pestant ces paroles, le démon les téléportât dans un sale rempli d'antiquité. Avant de chargé vers zeritos, qui se tenait droit attendant son ennemi. Zeritos tenta de faire un croc enjambe au démon qui l'esquiva en faisant un saut périlleux au dessus de zeritos. Durant son saut le démon en profita pour envoyé un coup de patte a zeritos qui le bloqua in extrémiste.
"Tu a de la chance" Pesta le démon
Zeritos chargea alors le démon, qui fuyait devant la rage de vampire.
*Que lui prépare tu bartiméus*
Zeritos continuais a poursuivre bartiméus qui fuyait toujours, il fit trois fois le tour d'un statue représentant le premier roi de djaam. avant de s'arrêtait puis de repartir dans l'autre sens. Bartiméus lança un coup de corne vers l'abdomen de zeritos qui esquiva de justesse, sa tunique en fut déchiré. Le minotaure continua a fuir se dirigent vers une statut semblable a celle qui trônait autrefois à celberim.
"Arrête donc de fuir maudit démon! bats toi!" Hurla zeritos
Le minotaure s'arrêta alors en fixant zeritos.
"Leçon numéro un, feindre la fuite diminue la vigilance de l'ennemie. Regard ta tunique tu en verra la preuve si j'avais eut une épée tu serait mort. La fuite met aussi un ennemie hors de lui se qui va le conduire à faire des erreurs. Et vois tu la fuite va te permettre de mieux évaluer ton adversaire"
Alberfith sourit, il se remémorant enfin comme Bartiméus lui avait apris à se défendre lorsqu'il était enfant.
(Je voulais faire plus long mais faut quand même que tu puisse poster. ^^) | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Jeu 17 Juil - 0:08 | |
| Zéritos regarda sa tunnique, il fulminait, il voulait hurler de frustration, mais ce retin, or de question de donner satisfaction a ce lache.
"Ceux qui s'attaque a moi, son par définition des abrutis. Aucun ne songera jammais a cela. Donc comme je m'en doutait, ce que tu essai de m'aprendre ne sert a rien. Et le pire, c'est que tu va creuver. Tous ce que tu aura réussit a m'aprendre, c'est de ne jammais accépter de prendre des cours." Zéritos lança alors son épée sur le démon. Elle filla tel un élaire noir ver son coeur, pui s'immobilisa dans les aire. a deux centimètre du démon. "Quoi?" Pui dans n flash noir elle disparut et ce retrouva lévitant face a Zéritos. Cette foit, ce dernier ne retin pas un hurlement de frustration. "TU N'Y EST POUR RIEN DEMON ! CETTE EPEE EST FAITE POUR CE BATRE NORMALEMENT ! "
Pourquoi? La dernière foie, Zéritos c'était déplacer de plusieur luieux avent que ce fénoméne ne ce produise, or là, elle n'avait parcouru que quelque mètre...quel frustration, que cétait il passé?
Mais aucune importance, Zéritos en avait plus qu'acé de cette entrainement a ralonge. Apret autant de temp, tout ces maitre avait abandonné, y compris un démon, le dernier proffésseur qu'il eu...avent ce lache évidement.
Zéritos regarda la salle avec nérvositée. Son regar s'arréta sur une lance en bronse. Il filla dessus, la saisie, et la lança avec toute sa puissance sur le démon en hurlant "MEUUUUUUUUUUR" Et c'est dans un éclair de bronse que le javelo fondi sur le démon. | |
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Jeu 17 Juil - 0:34 | |
| Alberfith vit la lance partir a grande vitesse vers bartiméus, la lance de bronze allait le tué sur le coup si il ne bougeait pas.
*Comment va tu t'en sortir bartiméus*
Le démon rigola puis il se propulsa en arrière juste a coté de la statue d'un elfe arc en point. D'un coup de tête il planta une corne dans la statue et la mis sur la trajectoire de la lance. La lance se figea dans la statue quelque micro second après que la statue fut sur la trajectoire. Des moceaud e bois volant en éclats
"Tricheur" Hurla Zeritos
"Leçon numéro deux, Se servir de l'environnement" Répondis calmement le démon a l'insulte du vampire. "
Bartiméus se métamorphosa alors en un jeune garçon. Celui ci ressemblant étrangement a alberfith quand celui çi était plus jeune. Alberfith sourit en repensant a cette époque et devinant quelle serais al prochaiine leçon. | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Jeu 17 Juil - 0:53 | |
| Un gammin? c'est tous ce qu'il avait a proposer, un humain en plus, les plus faible.
"Tu te moque de moi? Alors là tu va mourir. Tu n'a aucune chance dans le corp de ce mome."
Zéritos poussa alor un hurlement en fondant sur sa cible, levant son épée. C'était fini. Il ne pourait pas l'éviter avec l'agilitée d'un microbe d'humain, ni s'enfuir avec de si peite jambe. Il ne pouvait étre un grand sorcier, ni cacher une arme sur lui. Sauf un vulgair couteaux. ou pourait il cacher une épée dans un si petit corp? Il était fichut. Le temp qu'il prendrait pour changer de forme lui serait fatale. Zéritos décida de commensser par trancher un genou, pui lui susser le sang au coup lentement, le vider tres lentement, le fair soufrir...il allait enfin pouvoirs s'ammuser. | |
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Jeu 17 Juil - 1:06 | |
| Le gamin ne bougeait pas. Regardant d'un air joyeux zeritos.
*Zeritos viens de tomber a pied joints dans le piège du démon, comme je l'ai fais il y a un temps*
L'enfant sauta dans les bras de zeritos ne se souciant pas de la lame
"Ne me tuez pas monsieur" Hurlez-t-il
Un minuscule fit son apparition dans la main gauche de l'enfant, il taillada le dos de zeritos, avant que ce dernier ne le repousse en lui ouvrant légèrement la cuisse. Ce qui valut un regard noir du démon envers zeritos c'était la première fois que quelqu'un arriver a le blessé quand il exécuté cette attaque.
"Tu est très doué vampire, mais tu à encore des défauts. Ton plus grand étant ton manque de sang froid et ta trop grande confiance en toi."
Alberfith fut impressionné en voyant que bartiméus était blessé. Il observait encore ces deux épéistes confirmé se faire face l'un tenant sa cuisse droite l'autre légèrement courbé. | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Jeu 17 Juil - 1:21 | |
| "trop grande confiance en moi? Normal, je suis le meilleur ! J'ai un défaut celon toi? J'ai trop confiance en moi? Tu sait quel est ton défaut a toi? Tu est faible, et tu utilise des ruse imprévisible pour compencer celà. Cerait tu ceulement capable de me toucher durant un duel a l'épée en bonne et du forme? Je suis plus que persuader que non. Tu n'ai bon qu'a attaquer dans, le dos, tu maitrise certe bien la fuite, on voi que tu t'en sert souvant. Et je suis curieux de te voir esquver mes attaque sans que le terrin ne te soit propise. Tu compence donc ta faiblaisse par toute les technique immaginable..."
Zéritos en avait assé, il perdait son temp a participer aux jeux de ce démon. On jou a cache cacha, a la cource, a touche touche... ET ON CE BATS QUAND????
"Montre moi t'a force démon, si tu en as. Pour l'instant, tous ce que tu fait, c'est honte a ton espesse. Alor prend la forme que tu veut, et contente toi de fraper. J'en ferrai de même. C'est de cette façon seulement que tu peut peut étre me rencoforcer. Apret tout écraser des mouche est un sport humain, mon spor a moi, perforer des démon."
Et il rechargea de la même magnière que précédement, certain que suite a sa provoquation, le démon prendrait la forme d'un quelquonque guerrer que Zéritos massacrerai. Le combat aprochait enfin d'un dénouement. | |
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Jeu 17 Juil - 15:16 | |
| Zeritos courait vers Bartiméus, qui rester impassible.
"Permet deux seconde!"
Zeritos s'arréta contre son grès. La salle des antiquités disparu, Et le petit enfant faisait place à une superbe jeune fille blonde. Cette dernière avait une poitrine à faire envier toutes les elfes du pays, il n'y avait pas que sa d'attirant chez cette jeune fille.
Un dague se matérialisa dans la main gauche de la fille, dans sa droite un épée apparu.
"Voila on peux y aller" Fit-elle avec dédain
Zeritos peux a nouveau bougeait il était de retour sur le chemin, Alberfith était toujours assis sur son rocher, l'air indifférent perdu dans ses pensé.
La fille para de son épée la première attaque de zeritos puis fit un saut périlleux vers la gauche en entaillant légèrement le bras de zeritos, celui répliqua par un coup de pied dans l'abdomen de la fille
"Gouja!" pesta cette dernière avant de repartir à la charge
Les deux épée s'entrechoquèrent, chacun tentant de prendre l'ascendant sur l'autre.
*Il va falloir que je les arrêter si on l'un d'eux va mourir et pour mon grand malheur cela sera zeritos. Mais je n'ai jamais vu de duel plus passionnant que celui çi. Il sont en total opposition Bartiméus privilégiant la finesse, zeritos la force brute.* | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Ven 18 Juil - 1:33 | |
| Cependent, quand les épée s'entrechoquairent, le pouvoir de l'épée de Zéritos fit sont apparition. Sans aucune surprise pour Zéritos qui connaissait déja la particularitée de sa lame maudite, l'arme du démon fut trancher aussi vulgairement que l'arbre.
"Tu comprend maintenent pourquoi je ne peut étre vaincus en duel, mais c'est trop tard. Dommage de devoir découper un corp aussi manifique. Si tu m'avait laissé te sous-estimer...j'aurai essayer de ne pas l'abimer, ce qui m'aurait été fatal. Maintenent, meur !"
Et Zéritos chargea. Le démon disparut de sa vue. Zéritos fit volte face...pour voire une boule de feux arriver sur lui a toute vitesse. Zéritos, réussit en sautent sur le cauté a l'esquiver de justesse. Il rechargea, et le démontenta d'executer la même technique. Mais cette foi, Zéritos savait a quoi s'attendre, il ne ce retourna pas, fit un saut arrièré, ce retourna durant ce saut passant au dessu de la boule de feux et frapa... le vide.
Le démon avait une capacitée a enchainer les sort a une vitesse dépassant de loin tout les sorcier, or ce qui avait toujours pérmi a Zéritos de tuer des sorcier, c'est leur lenteur a lancer des sort.
Petit a petit, Zéritos ne s'énerva plus, bien au contraire, il était au comble de la joie. Il combatait cette adversaire qui lui résistai en combat loyal. Jusqu'a moment ou Zéritos le piégea dans son regard ipnotique.
"C'est fini, maintent tu va m'obeïr. Arréte de réspirer." | |
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous Ven 18 Juil - 23:46 | |
| Une force obscur pris le controle du démon, ce dernier résista. puis il se remit a respirer normalement et fis un salto arrière en tentant d'envoyer non plus des inferno mais ce coup çi une détonation sur zéritos.
"Tu as des ressource petit c'est bien!"
Le démon reprenait sa respiration, tandis que zéritos revenait vers lui en courant après avoir esquivez la détonation. Zeritos fut a nouveau sur lui Bartiméus évita sa lame et lui envoya son épée brisé au visage. Il profita de la demi second que lui offre cette action pour entailler le mollet droit de zeritos
"Le pouvoir de ton épée ma surpris la premiére fois mais je ne fais pas la même erreur deux fois" fit il en se relevant a la droite de zeritos.
Et la lute continua ainsi, Zeritos chargeant, le démon esquivai. Puis le démon au lieu d'esquiver pris un coup d'épée sur le bras droit, ce qui lui permis de mettre sa dague sous le coup de zeritos.
"C'est assez!" Intervint Allberfith. juste à ce moment la, le démon disparut et réapparu a coté d'alberfith sous sa forme de minautore, sans une égratignure, alberfith repris.
"ALors zeritos va tu t'entrainer ou non? -Je peux encore lui apprendre deux, trois chose, mais il est déjà bon, il faut juste qu'il calme ses nerf." Fit le démon
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le lieux de rendez vous | |
| |
| | | | Sur le lieux de rendez vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|