TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maurv au pays des pirates

AuteurMessage
Maurv

Maurv

Feuille de personnage
Expérience:
Maurv au pays des pirates Left_bar_bleue2/100Maurv au pays des pirates Empty_bar_bleue  (2/100)
Santé:
Maurv au pays des pirates Left_bar_bleue100/100Maurv au pays des pirates Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Maurv au pays des pirates Empty
MessageSujet: Maurv au pays des pirates   Maurv au pays des pirates Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:00

Maurv envoya un bon coup de gourdin à un type louche qui tournait bizarrement autour de sa bourse. Il regarda distraitement le gars effectuer un vol plané au dessus d'un grand navire et retomber quelque dizaines de mètres plus loin dans le port.

- Maurv aime pas voleurs ! grogna-t-il

Il en avait eu marre des elfes qui ne se laissent pas attraper et lancent des boules de feux et des nains qui ne pensent qu'à boire. Pouah la bière !
Il les avait donc largués en cours de route et avait décidé de visiter d'autres contrées.
Si notre ami Maurv connaissait le mot " contrées"...
Il avait pris le premier navire en partance pour le royaume pirate et se trouvait à présent en plein coeur de sa capitale, El Dorado.
Il cherchait la direction du marché au esclave. Là il trouverait bien un petit elfe à se mettre sous la dent...!

Soudain, il entendit un hurlement. Le bruit venait d'une ruelle égarée vers la vieille ville.
Maurv s'avança vers cette direction curieux de savoir si ce cri venait d'un petit déjeuner potentiel...
Il arriva à l'endroit précis d'où le hurlement avait fusé. Il se trouva alors face à deux hommes, l'un plaqué contre le vieux mur de pierres inégales et l'autre tenant son couteau sous la gorge du premier en réclamant son argent.
Le petit Troll n'écouta que son instinct et se jeta sur l'homme qui menaçait l'autre et l'empoigna sans prévenir pour l'envoyer s'écraser contre le mur opposé de la ruelle. Puis avec un grondement rauque, il l'écrasa avec sa massue adorée comme on écraserait une mouche avec une tapette.
Après quoi, il se retourna vers l'homme qu'il venait de secourir.

- Maurv aime pas voleurs ! Fit-il pour toute explication.

- Vous...vous...m'avez sauvé la vie !

- Moi, Maurv ! Répondit-il en lui tendant la main.

- Je...je suis Armir, et...je vous dois la vie, Maurv...Je sais que les pirates n'ont pas pour habitude de combler leurs dettes mais ça n'est pas tout les jours qu'un me sauve si bravement ! Je vous suis entièrement redevable. Etes-vous pirate vous aussi ?

- Maurv pas pirate, Maurv Troll.

- Oui, ça j'avais remarqué! Vous êtes d'ici ?

- Maurv Royaume Djaam.

- Djaam ? Vous fuiez la guerre ?

- Djaam pas guerre.

- Vraiment ? Pourtant ça n'a pas l'air d'être l'amour absolu entre les héritiers du trône...! Mais dites-moi pourquoi venez-vous alors ?

- Maurv fait courses.

- Des courses ? Et quel genre de courses, je vous prie ?

- Maurv faim. Maurv veut elfe.

- Ah, je vois ! Eh bien je peut vous proposer bien mieux que de l'elfe pour le déjeuner...

- Maurv écoute.

- Nous avons un problème, un pirate a un jour ramené un troupeau d'immenses taureaux sur ses terres. Mais ces bêtes se sont multipliées et n'ont aucun prédateur dans ce royaume...Ils envahissent et terrorisent tout la côte Est de cet île...Vous êtes peut être la solution à tous nos problèmes.

- Maurv veut taureaux. Schlagvug !

- C'est parfait ! Allons venez, oubliez ces stupides elfes, je vais vous montrer où leur groupe se trouvent !

- Maurv d'accord.

Ils marchèrent longtemps et quittèrent El Dorado.
Arrivés sur place, Maurv vit les énormes bovins et chargea aussitôt.

- PETIT DEJEUNEEEERRR !!!!!

Les taureaux répliquèrent, bien sûr, mais même cinquante bêtes contre un Troll aussi fort et aussi affamé que Maurv n'avaient aucune chance.
Il les abattit tout, parfois deux par deux en explosant de son rire tonitruant de petit Troll.
Maurv s'éclatait.

Après cette courte bataille, il se saisit des taureaux par poignées et les leva au dessus de sa tête.

- Maurv gagné !!!

Armir qui souriait, impressioné, l'applaudit en même temps que toute la foule de paysans qui étaient venus assiter au massacre.

- MAURV ! MAURV ! MAURV ! Scandait la foule pendant que notre ami Troll égayé par ces applaudissements et entraîné par le rythme de leur cris de joie, sautillait sur place.

Pour le remercier, Armir et ses nouveaux fans firent un gigantesque feu où Maurv grilla les taureaux et les partagea avec eux.

Enfin, le ventre plein, il s'affala par terre en crachant le dernier os de taureau.
Alors, la foule en délire entreprit de le porter jusqu'à la capitale en criant :
- MAURV ROI DES PIRATES ! MAURV ROI DES PIRATES !

Ils entrèrent ainsi dans la ville et montèrent jusqu'aux bâtiments du conseil.

A chaque rue, de nouveaux pirates les rejoignaient, certains simplement heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui avait le cran pour diriger, et d'autres complètement ivres qui trouvaient cela très drôle.
Les villageois trouvèrent bientôt une grande charrette solide où ils assirent Maurv. Le cortège continua à chanter la gloire du courageux Troll Maurv et se mirent à lancer leur chapeaux ou leur bandeaux en l'air.

Dans le salle du conseil, les pirates administrateurs sortir voir d'où provenait cette clameur qui remuait la ville.
Quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent que tout El Dorado s'était vidée pour porter un jeune Troll devant le Conseil.

- ON VEUT MAURV COMME ROI ! hurlait la population.
MAURV AU POUVOIR !

Maurv qui s'amusait terriblement tapait dans ses mains en se balançant pour les accompagner.

- Peuple pirate ! répondit le plus haut membre du conseil.
Vous demandez à notre conseil de nommer ce TROLL, Roi des pirates ?

Armir prit aussitôt sa défense.

- Tout Troll qu'il soit cet individu nous a tous libérés des immondes taureaux d' Horn-jak ! Grâce à lui, toute la côte Est est libre !
Et il m'a sauvé la vie d'un maudit bandit qui en voulait à ma bourse.
Aucun héritier ne s'est présenté, et Maurv n'est pas peut être pas de sang royal mais il a tout d'un excellent seigneur pirate !

- Maurv aime pas voleurs ! Maurv aime pas voleurs ! déclara Maurv, en grondant et en se frappant le torse.
Ce que la foule, ce troupeau de fans, reprit en un refrain qu'elle se mit à brailler.
- MAURV AIME PAS VOLEURS ! MAURV AIME PAS VOLEURS !

Armir sourit au membre supérieur du conseil.

- Maurv est clairement fait pour être notre Roi.

Son interlocuteur fixa la nuée de pirate exaltée. Le peuple aimerait ce roi-ci. Il hocha la tête.

- Qu'il en soit ainsi dans ce cas ! Maurv sera notre nouveau roi !
Qu'on ammène de quoi couronner cette tête !

Alors que tous criaient et chantaient de joie, on apporta la couronne et le sceptre.

- Bon, il va nous falloir un nouvelle couronne, légèrement plus grande...! ria Armir.
On confia cette tâche à un grand joiallier qui fit fondre un bonne partie du butin pour façonne une couronne digne de ce nom pour le prochain souverain et il ajouta des vingtaines de pierres précieuses.

On courrona Maurv devant le palais, bien assez grand pour l'accueillir.

- Maurv le Troll, devient à partir d'aujourd'hui, Maurv le Brave, Roi des Pirates ! annonça le chef du conseil.

La foule se déchaîna tout la journée et plus encore la nuit en hurlant, dansant, sautant partout, et se jetant sur les tonneaux de vin pour fêter ça.

Le lendemain, Maurv était Roi. Maintenant, il avait découvert le vin, bien meilleur que cette affreuse bière et il pourrait avoir tous les elfes qu'il voudrait...^^
Revenir en haut Aller en bas

Maurv au pays des pirates
Page 1 sur 1