TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

De retour (il était temps !)

2 participants
AuteurMessage
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
De retour (il était temps !) Left_bar_bleue100/100De retour (il était temps !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
De retour (il était temps !) Left_bar_bleue100/100De retour (il était temps !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

De retour (il était temps !) Empty
MessageSujet: De retour (il était temps !)   De retour (il était temps !) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:07

Bonjour !

Me revoici enfin, mais je tenais à passer par la case "excuses de cette abscence prolongée" avant d'entreprendre quoique ce soit d'autre.
    J'ai eu quelques problèmes techniques (et vu ma moyenne en physique, je ne risquais pas de régler cela toute seule ^^) avec mon ordinateur, et cela explique le fait que j'ai été si peu présente, pour ne pas dire carrément abscente...

J'en suis vraiment désolée, et j'espère que cela irra mieux, à présent (mais on ne peut jurer de rien... Rolling Eyes ).
    Mes excuses vont particulièrement à monsieur Elendhal, puisque je me suis vue obligée de délaisser un topic...

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
De retour (il était temps !) Left_bar_bleue10/100De retour (il était temps !) Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
De retour (il était temps !) Left_bar_bleue98/100De retour (il était temps !) Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: De retour (il était temps !)   De retour (il était temps !) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:00

^^ bon retour ici.

Bah la physique c'est simple Very Happy

Le prince ne t'en voudra surement pas
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: De retour (il était temps !)   De retour (il était temps !) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:08

Merci, c'est gentil ! Smile

Raah ! Non, pas du tout ! Razz
Mais j'en ai fini avec elle, à présent (vive la section ES ^^) ! M'en voici débarrassée à tout jamais, et ce n'est pas dommage...

Ohoh... Etant donné sa réputation de sans-coeur, je ne m'avancerai pas trop là-dessus ! ^^
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
De retour (il était temps !) Left_bar_bleue10/100De retour (il était temps !) Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
De retour (il était temps !) Left_bar_bleue98/100De retour (il était temps !) Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: De retour (il était temps !)   De retour (il était temps !) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:31

il n'a pas de cœur comment il fait pour vivre Very Happy

Rah fallait prend S, Tu sais la section ou tu glande. La preuve j'ai quasi pas bossé de l'année en français , j'ai noté que 1/4 des cours de l'année et j'ai mon bac français avec 12/20 de moyenne :d

Pour al physique sa dépend, La physique quantique (malheureusement hors programme mais bon y a internet pour ça) et les histoire de réfraction diffraction de la lumière c'est sympa mais les forces c'est vraie que c'est lourd.

Si tu crois qu'il va taper conseil:

Cours très vite, fais semblant de fuir et a une moment retourne toi et charge ^^ Sa le surprendra tu aura toute tes chance de sortir indemne.

Au pire tu est une nymphe séduit le utilise ton pouvoir Very Happy (je sais plus si les nymphe on se pouvoir moi en faite)
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: De retour (il était temps !)   De retour (il était temps !) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:43

A quoi bon avoir un coeur, quand on a le pouvoir ? (encore qu'il ne l'a pas encore tout à fait, aux dernières nouvelles, mais bon ^^)

S ?! M'avez-vous bien regardée, très cher ?
Moi, en S ? Ah là là ! C'est trop drôle !
Je déteste tout ce qui est un tant soit peu scientifique, j'ai horreur de la physique-chimie en particulier, et j'ai la phobie des blouses blanches ! ^^
Je n'entends rien aux forces, et ne m'intéresse nullement à la structure molaire, ou comment finir un cours avec un mal de tête épouvantable...
Non, non... J'aurais mieux fait de prendre L, à vrai dire, parce que cela m'aurait vraiment bien plus intéressée que toute autre chose, mais, enfin, ce sont mes parents qui s'y opposaient, donc, voilà...

En ce qui concerne le conseil, merci beaucoup ! ^^
Et, pour information, Haydée est une dryade qui n'a donc de pouvoir que sur la Nature, malgré sa grande beauté due à sa condition (=> c'est en fait une sorte de nymphe Wink ).
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: De retour (il était temps !)   De retour (il était temps !) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:17

Méchant parent fallait les tapez!

Bon remarque S c'est chiant il te gave avec les maths. On te dit un nombre au carré sera toujour supérieure t arriver en S on te dit et bien X²=-1 Va savoir Very Happy ou encore deux droite parraléle ens e coupe jamais mais elle se coupe en l'infini.

L je parle pas je connais pas Very Happy

Mais bon on est pas la pour parlez étude bon sang on est en vacance!

Trouve toi vite un sujet, petite conseil va embêtez le prince :d c'es tle plus actif de tous Very Happy
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: De retour (il était temps !)   De retour (il était temps !) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:46

^^

Moui... Très peu pour moi, c'est ce que je disais ! ^^

Raaah ! Assez de regrets ! On m'a dit que je me plairai, en ES, donc, je vais essayer de m'y plaire !

Oui, c'est justement parce que je pars en vacances la semaine prochaine que je ne veux pas me relancer tout de suite dans un sujet... Je verrai cela en rentrant, le 15 août !
(et, à vrai dire, il va falloir que je lise ce qu'il s'est passé pendant mon abscence, avant d'entreprendre quoique ce soit, puisque j'avais bien un topic avec monsieur Elendhal, mais je ne sais pas ce qu'il en est à présent...^^').
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: De retour (il était temps !)   De retour (il était temps !) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:30

EUh a présent inactivité total dans le forum, la section la plus activeje te la donne c'est ici Very Happy

Mais bon c'est les vacance aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour (il était temps !)   De retour (il était temps !) Icon_minitime

De retour (il était temps !)
Page 1 sur 1