TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Offre Service

2 participants
AuteurMessage
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Offre Service Left_bar_bleue10/100Offre Service Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
Offre Service Left_bar_bleue98/100Offre Service Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

Offre Service Empty
MessageSujet: Offre Service   Offre Service Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:02

Bonjours ou bonsoirs. Cela dépend de l'heure qu'il est quand vous lisez ce message, peux être est ce la nuit, peux être est ce le jour.

J'ouvre ce sujet afin de vous offrir mes services, bien que mes qualité soint moindre je peux me rendre utile, si si vous verrez. Alors voila afin de vous aidez dans le montage d'un site ou autre je met a votre service les disposition suivante:

Avant que j'oublie en italique ce trouve les informations chiante qui explique un peu les langage.

Service de Codage:

- Codage en Xhtml ou plus anciennement appelé Html. Ce diminutif quasi imprononçable traduit par eXtensible HyperText Markup Language. Ce langage XHTML, c'est celui avec lequel vous taperez le contenu de votre site web. Il contient des informations logiques : vous direz par exemple "Ceci est mon titre, ceci est mon menu, là c'est le texte principal de la page, là il y a une image etc etc...".

-Codage en css. c'est l'abréviation de Cascading Style Sheets ("Feuille de style"). Ce langage nous sert uniquement à présenter la page web. C'est en CSS que l'on dira : "Mes titres sont en rouge et sont soulignés, mon texte est dans la police arial, mon nom est centré, mon menu a un fond blanc..." etc etc. Grâce à ce langage, nous allons pouvoir créer rapidement et simplement la mise en page de votre site. Nous pourrons ainsi lui donner une belle présentation, sans pour autant être des experts en graphisme (et ça tombe bien, parce que côté graphisme je suis carrément nul Laughing )

-Codage JS, abréviation de javascript. C'est un langage informatique plus puissant que le HTML. En effet, il permet plus ou moins d'afficher des éléments dans une page web. C'est un peu comme le PHP, le Javascript est un langage dynamique. (En gros il permet au visiteur de votre site de déplacer des truc sur la page de votre sans que cela soit géré par le serveur, mais la je restreint un peu)

-Codage PHP, c'est un langage serveur ou je viens juste de commencer le tuto d'apprentissage.

Service Graphique: (Non je parle pas du CSS!)

-Retouche d'image.

-Création de Signature.

-Recadrer une image.

Service Autre:

-Conseil pour les forums, Oui on peux dire que je peux donner certain conseil du faite que j'en ai monté une bonne dizaine

-Service de publicité, Quoi c'est un service comme un autre.Puis c'est pas trp un probléme vu que je fais al pub via mes signature sur les forum je peux en faire 1-2 en même temps sans vraiment faire des vrai poste de pub, mais si on me le demande gentiment, c'est faisable(Je parle de faire des poste pub sur les forums).

Voila je rajouterais sans doute des service par al suite car l'apprentissage ne s'arrête jamais. Pour ce qui se demande non je ne veux pas bosser dans l'informatique, c'est un loisir.

Bon je pense que j'ai fini, mais je m'ennuie alors j'ai pas envie d'arrêté de tapez alors du coup voila quelque astuce en vrac Laughing

-En navigateur choisir Firefox, il est mis a jour très souvent. De plus on trouve une flopée d'extension génial comme des nouveau skin , des correcteur orthographique...

-Pour tout question, pensez d'abord a une chose: "Google est votre Amis". Quoique parfois il sert a rien vu que c'est juste un programme qui a comme directive: Le visiteur recherche ça-->trouver page avec ces mots --> Classé par ordre de fréquentation ---> Affichez au visiteur. C'est d'ailleur pour ça que par exemple quand vous faite une recherche d'image avec le mot pub vous trouvez: Attention page choquante, pouvant heurté la sensibilité de certaine personne (On vois ce a quoi les gens pense le trois quart du temps. ) Sad

-Avast est un antivirus très performant et qui de plus est gratuit.

- Si vous avait Firefox, je vous conseil No script. Il protège votre navigateur contre les script malveillant. Mais il faudra le configurer

-Pour une adresse mail, allez sur google créez vous un compte et inscrivez vous Gigamail. (6Go d'espace disponible sur les message)

Bon allez je vous laisse sinon je vais vous saouler.

Pour me contactez: Talilajuk@gmail.com

Pour m'avoir en contact Msn demander moi mon adresse par Mp ou par mail.

P.s: Les adresse afficher sur ce forum sont caduque. J'ai la flemme de changé.

Pour résumé:

Je peux vous montez votre site web: (j'ai un hébergeur de bonne qualité pour ça en plus il est totalement gratuit et sans pub pas comme free.) au effectuez d'autre petit service.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eraly
Sang Royal
Princesse Eraly

Feuille de personnage
Expérience:
Offre Service Left_bar_bleue1/100Offre Service Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Offre Service Left_bar_bleue100/100Offre Service Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Offre Service Empty
MessageSujet: Re: Offre Service   Offre Service Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:53

Moi, j'ai une petite question. Je ne sais pas encore comment faire pour faire une belle page de présentation qomme celle de Djaam où il y a la vidéo de Delphine, la carte du Royaume de Djaam et toutes les petites nouvelles. Je sais qu'il faut mettre ça entre < > mais, quand je fais entrée pour espacer certaines chsoes, ça ne marche pas. Tu peux m'expliquer, s'il-te-plaît ? De plus, tu pourrais faire de la pub pour tes fo', j'irai voir ça.
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Offre Service Empty
MessageSujet: Re: Offre Service   Offre Service Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:17

SI tu est sur forum actif tu va dans:

Panneau d'aministration => Affichage => Page d'accueil => Généralité.

Tu a l'endroit ou tapez le texte et il y a un bouton html avec un truc vert, clique dessus tu aura un éditeur html, tu tapera ton texte en lui donnant les couleur et tout ça et tu enregistrera Sa te fera ta page d'accueil comme ici.

SInon tu peux le faire entièrement maison en tapant tout les code html.

SI tu tape en html tu aure un truc d ce genre a faire(je te le recommande pas c'est très long mais c'est la que c'est marrant en faite :d)
Citation :

<div style="width: 220px; height: 55px;"><object style="color: Black;" height="55" width="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3745&amp;colorBackground=0x555552&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x39D1FD&amp;autoplay=0"><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3745&amp;colorBackground=0x525252&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x39D1FD&amp;autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" height="55" width="220"></object><br style="color: Black;"><font color="#000000" size="1"><br></font><div style="text-align: center;"><font color="#000000" size="1">En code <span style="font-weight: bold;">html</span> tu <span style="background-color: Red;">aura un</span> <span style="font-style: italic;">truc</span> <span style="text-decoration: underline;">comme</span><span style="color: Yellow;"> ça <span style="color: Black;">et encore j'ai aps mis toute les balise</span></span></font><br><font color="#000000" size="1"></font></div></div>

Alors que ma phrase initial était:

En code html tu "aura" un truc commeça
et encore j'ai pas mis toute les balise

"..." = un arrière plan rouge Very Happy

Voila j'espère t'avoir aidez

Seul forum ou je bosse en ce moment, il n'est pas encore fini mais sa avance bien, on bosse déjà sur le graphisme, le site lui est quasi fini manque le graphisme et quelque donné dans la bibliothèque

Le site du forum
Le forum en lui même
Princesse Eraly
Sang Royal
Princesse Eraly

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Offre Service Empty
MessageSujet: Re: Offre Service   Offre Service Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:34

Merci. Je vais appliquer ça tout de suite.
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Offre Service Empty
MessageSujet: Re: Offre Service   Offre Service Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:25

Alors tu y arrive c'est bon?
Princesse Eraly
Sang Royal
Princesse Eraly

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Offre Service Empty
MessageSujet: Re: Offre Service   Offre Service Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:27

Oui, oui. Merci encore. Il me manque juste quelques petits trucs mais je demanderais ça à l'autre admin qui fait les graphismes. ^^ Tu peux aller voir, si tu veux. ^^
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Offre Service Empty
MessageSujet: Re: Offre Service   Offre Service Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

c'est sur ton site je par! vais voir.
Contenu sponsorisé

Offre Service Empty
MessageSujet: Re: Offre Service   Offre Service Icon_minitime

Offre Service
Page 1 sur 1