TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le héros assassins!

4 participants
AuteurMessage
Waylander

Waylander

Feuille de personnage
Expérience:
Le héros assassins! Left_bar_bleue100/100Le héros assassins! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Le héros assassins! Left_bar_bleue100/100Le héros assassins! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Le héros assassins! Empty
MessageSujet: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

I - Généralité

*Nom et Prénom : on me connait sous le surnom de Waylander

*Race : Je ne suis qu'un homme

*Statut :
Mon métier se résume par ce poème d'un amis qui ma autorisé à le prendre

François Menet-L'assasin a écrit:
Se tapir dans l'ombre de hautes cimes,
Empoigner sa dague, préparer le crime,
Glisser dans le noir, tuer sa victime,
Et fuir, se terrer dans un abîme.

Je n'ai Ni Dieu Ni Maître Ni Remords,
Je suis pour ceux qui vivent l'odeur du sang,
Je ne suis point noble mais peux facilement,
Tuer un homme comme on égorge un porc.

Il n'a pas de nom, Il hait la lumière,
Aime la trahison, ira en enfer.

La nuit est pour lui, ange des enfers,
Un fil d'Ariane pour maudire sa chair.

II - Votre personnage

*Description physique : Waylander et un homme grand et large d'épaules, emmitouflé dans une cape de cuir noir, qu'il n'enlève jamais en présence de n'importe quelle personne autre que sa fille.

*Caractère : Méfiant, impassible voir presque cruel, Patient, habile et intelligent.

*Défauts et qualités : Waylander est trop méfiant et antipathique. Il est capable de manier toutes les armes possible et imaginable.

*Pouvoirs : N'étant qu'un simple homme il n'a aucun pouvoir. Si ce n'est son aptitude innée a ne pas faire de bruit

III - Histoire

*Histoire : Par une nuit orageuse, dans une contré lointaine, aprés mille souffrance enduré Waylander fut mis au monde par sa mère qui mis plusieurs jours à ce remettre de l'épreuve enduré. Fils d'un père qui était un homme d'arme officiant dans la garde d'un puissant notable de la ville et fils d'une mère sans emploi.

Il passa ça jeunesse à vagabondais dans les rue, ce battant a tous les coins de rue. Adolescent il fut graçe a son père engagé dans la milice du notable qui lui offrir les cours d'un puissant maitre d'arme. Ce dernier remarqua vite les aptitudes du jeune Waylander et lui appris tout ce q'il savait.

Alors que tout le promettait a un avenir brillant, il commis une impardonnable erreur qui le fis devenir hors la loi. Alors qu'il était chargé de la protection de la fille notable ce dernier ce laissa allez à des folies avec elle. Le notable furieux mis une prix sur sa tête.

Depuis ce jour il est devenu un assassin courant les rues sans un bruit, étant le meilleur dans le royaume de l'ombre il devient vite un assassins royal a qui on confiait de nombreuse tache, dont l'assassinat du roi. Durant cette période il eut une fille a qui il a appris tous son savoir. Mais une prime fut mis sur sa tête et il du la quitter afin de ne pas la mettre en danger. Waylander fuyait toujours et encore jusqu'au jour ou on lui proposa de partir vers un autre pays. Offre qu'il accepta avec l'espoir de pouvoir refaire ça vie dans cette autre pays.

Mais peux-t-on oublier notre passé? Peux-ton-réellement changer? Ses instinct d'assassins reprendront-ils le dessus?

IV - Autres

*Passion/Loisir : Il na ni passion, ni loisir.

*Projet d'avenir : Vivre la vie au jours le jours.

V - Vous

*Prénom : Qu'importe le prénom, ce qui importe c'est le personnage pour le jeux de rôle, enfin pour ce forum de jeu de rôle.

*Localisation : Je suis ici, ou la. Je suis partout et nul part tels un atomes dans un système quantique.

*Comment avez vous connu le forum : Découvert fortuitement alors que je faisait une recherche.

Voila mon personnage tout droit inspiré par un livre d'heroic fantaisy. J'espère que l'activité est faible a cause des vacance car beaucoup de sujet date.

Dernière édition par Waylander le Mer 13 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
Le héros assassins! Left_bar_bleue1/100Le héros assassins! Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:08

Bienvenue !

Pour être honnète, nous ne sommes que deux (mais faisons plusieurs perso) à animer le forum en ce moment...

L'administrateur devrait passer en soirée !
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Le héros assassins! Left_bar_bleue30/100Le héros assassins! Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:28

Me voili voulou !!!!

Bienvenue sur ce super site super inactif ou je suis super seule avec ma super copine !

J'espère que tu vas nous aider à redynamiser ça ^^

Bienvenue !!!

N'oublie pas de compléter les trucs pas encore remplis... L'histoire par exemple. ^^
Waylander

Waylander

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:11

Oui oui, je vais la mettre demain. Mais c'est la seul chose qui manque.

En ce qui concerne l'activité je le redoutez. Mais toute activité peux s'améliorer.

Pour déjà faire de la pub et ramener des gens,si vous êtes inscrit sur d'autre forum faite une pub, mais pas un petit poste faite vraiment un truc très attirant. En variant couleur, taille et mise en forme.

Sinon J'ai regarder un peu vos message certain on continuer jusque juillet c'est bien mais vous n'étiez pas la car je ne vois quasiment aucun message de vous durant le mois de juillet.

Mais bon, le passé est le passé. Le futur et l'avenir.
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Le héros assassins! Left_bar_bleue30/100Le héros assassins! Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:46

ben qui ai de l'activité ou pas je m'en fous un peu un fait et j'ai pas envie de m'embeter avec des pubs et tout....

Si tu veux t'en charger, libre à toi ^^

Moi j'ai assez donné pour ce forum !
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
Le héros assassins! Left_bar_bleue1/100Le héros assassins! Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:14

Moi je peux essayer de mettre quelques pubs, notamment sur Eihwaz !!

(je reviens plus tard Bubulle ! J'ai encore du travaille...)
Waylander

Waylander

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:01

Voila l'histoire est rajoutée.

Pour la pub je peux tentez un petit poste de pub que au besoin vous pourrez postez.
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:26

L'histoire est bien, t'as plus qu'à attendre l'admin Wink
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:35

bon... vu que l'admin semble long à se montrer (-_-") je t'autorise à jouer !!

Elle te répartira plus tard, on fera sans.

Bon jeu Wink
Princesse Eraly
Sang Royal
Princesse Eraly

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:22

Bienvenue !
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le héros assassins!   Le héros assassins! Icon_minitime

Le héros assassins!
Page 1 sur 1