Phoenixias Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (5/100) Santé: (95/100) Pouvoirs:
| Sujet: Phoenixias de Tosca Mer 31 Oct - 19:27 | |
| I - Généralité
Nom et Prénom : Phoenixias deTosac (mais tout le monde l'appelle Phoenixias) Age : 26 ans Race : Phoenix Statut : Sorcière
II - Votre personnage
Description physique : Phoenixias est petite, elle a des cheveux et des yeux rouges, elle porte toujours des habits rouge ou orange ( le rouge et l'orange étant les couleurs des phoenix)
Caractère : Phoenixias a un caractère assez fort, et pour cause son principal élément est le feu. Elle est une jeune fille assez posée et sais être relativement calme lorsque les situations le demende.
Qualités : Elle est très persuasive, très gentille et calme. Défauts : Elle est caractérièlle, vive et est un peu restée une enfant parfois.
Pouvoirs : Elle a les pouvoirs de phoenix (se régénérer et voler) de plus elle a les pouvoirs d'une sorcière puisqu'elle vient d'une famille de sorciers. (figer ou faire exploser les choses)
III - Histoire
Passé : Elle vient d'une famille de sorciers à Tosca. Elle a grandit dans une modeste maison avec ses parents, et ses soeurs. Un jour un homme est venu, habillé de noir, et il a tuer toute sa famille, elle qui était la plus jeune à survécu car elle s'était cachée sous le lit. De plu apèrs l'homme à allumer un incendie et a brûler la maison mas la petite fille à été retrouver sans une égratignure. Elle a ensuite était élevée( à 16 ans) par sa tante, elle aussi une sorcière, qui lui apris à ce servir de ces pouvois de phoenix. a 18 ans Phoenixias est partie de chez sa tante pour voyager das le pays.
Situation actuelle : Elle voyage avec un seul but: trouver l'homme en noir
IV - Autres
Passion/Loisir : Elle aime voler les nuits au clairs de lune. Elle aime voyager dans le pays. Elle aime aussi s'assoeir et regarder les gens.
Projet d'avenir : Elle veux venger sa famille ... aorès elle avisera
V - Vous
Prénom : Moi ... bah c'est juju Age : 17 bientôt Localisation : sur mon siège (confortable je dois dire) Comment avez vous connu le forum : on m'a donné l'adresse et j'ai volé jusqu'à destination.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:02, édité 1 fois | |
|
Prince Elendhal Sang Royal
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Phoenixias de Tosca Mer 31 Oct - 19:31 | |
| J'ai l'impression que ça va.
Mais un phoenix... c'est un gros oiseau couleur flamme ! Elle a un apparence humain ta fille !
...
Je la met ou ??? | |
|
Phoenixias Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (5/100) Santé: (95/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Phoenixias de Tosca Jeu 1 Nov - 0:04 | |
| Elle est considérée comme phoenix car elle ne peux mourir qu'on sauvant celui qu'elle aime. Même si elle a l'apparence humaine c'est un phoenix | |
|
Prince Elendhal Sang Royal
| Sujet: Re: Phoenixias de Tosca Jeu 1 Nov - 11:50 | |
| Dans phoenix alors ^^ .
Merci pour la précision . | |
|
Princesse Eraly Sang Royal
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Phoenixias de Tosca Jeu 1 Nov - 19:54 | |
| Bienvenue parmi nous. Je te croyas plus intelligente que ça, Camille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenixias de Tosca | |
| |
|