Buenos dias, Hi, Allo, Salut
Bon allez voila peu de blabla on passe au boulot ma petit présentation:
Nom et Prénom : Ororane Gothoniel
Age : je suis jeune 100 ans(eh oui sachant que si on se basse sur le sytéme elfique, un elfe atteint la majorité a 60 ans et vive plus de 2000 ans)
Race : je suis un Elfe de sylvestre
Statut (Guerrier, Paysan, Sorcier …) : Je suis un noble cavalier (un guerrier a cheval quoi)
Description physique : Je suis d'une taille moyenne pour un elfe 1 mètre 70 environ pour 65 kilogrammes, Mes cheveux sont blond et mes yeux sont vert. je suis d'une carrure assez fine.
Caractère : Trés serviable, toujour opportuniste mais je m'emporte assez vite. Surtout quand on s'en prend au dame.
Défauts et qualités : JE ne peux pas trop les définir moi même en qualité j'ai ma gentillesse et en défaut eh bien je démarre au quart de tour ce qui parfois est trés dangereus.
Pouvoirs : j'ai comme pouvoir un charisme naturel qui profére un bonus au allier ainsi que la capacité de chevauché a la vitesse du vent ce que l'on appelle plus comunément le pouvoir du chevaucheur de vent.
Passé : Que dire de mon passé j'ai tellement vécu durant ces 100 années que sa va être dur de vous le résumé.
Je suis née dans une autre région de ce monde que vous ne connaiser sans doute pas j'ai grandit et explorer les forêt. J'ai aussi accomplie une quête, chercher un cheval qui me conviendrais ridicule vous direz mais la ou suis né c'est le cheval qui nous choisit pas nous qui le choisisons. j'ai nommé le mien Asphaloth. Il ma suivit par delà les mer et nous avons débarquer ici au deta d'orichalque voila ce que je peux vous dire de moi.
Situation actuelle : Cavalier solitaire qui se balade un peux partout surtout prés des forêt et qui attend une noble quéte a accomplir
Passion/Loisir : Je me passionne pour les arbres, magnifique n'est ce pas a la fois grand et fier mais calme comme personne. Il parle peu masi quand il pare leur conseil sont trés utile il faut juste savoir les comprendre.
Projet d'avenir : Trouver une noble quéte a rejoindre.
Bon alors je passe a la présentation IRL (In real life pour les incultes
)
Prénom : Tony
Comment avez vous connu le forum :J'ai connue votre forum grâce a un contact msn.