TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Ororane Glithoniel

+2
Prince Aranhel
Prince Elendhal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Ororane Glithoniel Empty
MessageSujet: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

Buenos dias, Hi, Allo, Salut

Bon allez voila peu de blabla on passe au boulot ma petit présentation:

Nom et Prénom : Ororane Gothoniel
Age : je suis jeune 100 ans(eh oui sachant que si on se basse sur le sytéme elfique, un elfe atteint la majorité a 60 ans et vive plus de 2000 ans)
Race : je suis un Elfe de sylvestre
Statut (Guerrier, Paysan, Sorcier …) : Je suis un noble cavalier (un guerrier a cheval quoi)

Description physique : Je suis d'une taille moyenne pour un elfe 1 mètre 70 environ pour 65 kilogrammes, Mes cheveux sont blond et mes yeux sont vert. je suis d'une carrure assez fine.
Caractère : Trés serviable, toujour opportuniste mais je m'emporte assez vite. Surtout quand on s'en prend au dame.
Défauts et qualités : JE ne peux pas trop les définir moi même en qualité j'ai ma gentillesse et en défaut eh bien je démarre au quart de tour ce qui parfois est trés dangereus.
Pouvoirs : j'ai comme pouvoir un charisme naturel qui profére un bonus au allier ainsi que la capacité de chevauché a la vitesse du vent ce que l'on appelle plus comunément le pouvoir du chevaucheur de vent.

Passé : Que dire de mon passé j'ai tellement vécu durant ces 100 années que sa va être dur de vous le résumé.
Je suis née dans une autre région de ce monde que vous ne connaiser sans doute pas j'ai grandit et explorer les forêt. J'ai aussi accomplie une quête, chercher un cheval qui me conviendrais ridicule vous direz mais la ou suis né c'est le cheval qui nous choisit pas nous qui le choisisons. j'ai nommé le mien Asphaloth. Il ma suivit par delà les mer et nous avons débarquer ici au deta d'orichalque voila ce que je peux vous dire de moi.
Situation actuelle : Cavalier solitaire qui se balade un peux partout surtout prés des forêt et qui attend une noble quéte a accomplir

Passion/Loisir : Je me passionne pour les arbres, magnifique n'est ce pas a la fois grand et fier mais calme comme personne. Il parle peu masi quand il pare leur conseil sont trés utile il faut juste savoir les comprendre.
Projet d'avenir : Trouver une noble quéte a rejoindre.

Bon alors je passe a la présentation IRL (In real life pour les incultes Smile )

Prénom : Tony
Comment avez vous connu le forum :
J'ai connue votre forum grâce a un contact msn.

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Ororane Glithoniel Left_bar_bleue1/100Présentation de Ororane Glithoniel Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Présentation de Ororane Glithoniel Left_bar_bleue100/100Présentation de Ororane Glithoniel Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:12

Alors 3 petits points à propos de ta fiche....

- Je n'ai pas crée de royaume nommé "Noldor". Embarassed Le royaume des elfes, c'est le royaume sylvestre. ^^ Ce serait mieu que tu rectifie ça.

- Ton avatar... GLOUPS !!! Il doit représenter ton personnage. Ca vaut mieu ça fait plus vrai, plus cool, plus simple... c'est donc "plus mieux" quoi ! XD

- Il faudrait que tu mettes le contenu nommé " à venir " le plus vite possible. Je ne peux pas te valider et tu e peux pas commencer à joer sans ça...

( Oui ! Je suis le Prince Chiant, je sais...
...

...

J'adore être le méchant !

...

Enfin bref... )

a part ça :

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!!!
http://marquedesmangemorts.cyberfreeforum.com
Prince Aranhel
Sang Royal
Prince Aranhel

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Ororane Glithoniel Left_bar_bleue1/100Présentation de Ororane Glithoniel Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Présentation de Ororane Glithoniel Left_bar_bleue100/100Présentation de Ororane Glithoniel Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:39

Bienvenue en Terre Djaam, pour le meilleur et pour le pire ... ^^

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:34

Pour le meilleur surtout.
sinon et bien avatar modifier Smile
ce qui allait aps dans la race changer aussi.

et moi j'adore le prince des chiant xd car on voit qu'il a manger des chiantos(ref a naheulbeuck) et j'aime bien c'est bonbon la moi.

voila sinon et bien merci pour l'acceuile.

A au faite je suis un troll au niveau de l'orthographe :cyclope:

nan je déconne c'est lisible et pas énorme masi j'en fais quand même(on peux pas étre parfait ^^)

Wink
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:48

Moi j'y arrive à être parfait !!! Euh !!!!

...

Ou parfaitement chiant en tout cas...

...

T'as l'avatar d'un nazgul en tongues !!!

...

Quelqu'un veut un chiantos ?

( apparition du choeur : Chiantos chiantos ! les pt'it bonbons nains ! Les ptiiiit bonbons nains !!! )
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:51

Oh... Au fait...

Tu es validé !!!

tada !!!
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Ororane Glithoniel Left_bar_bleue85/100Présentation de Ororane Glithoniel Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé:
Présentation de Ororane Glithoniel Left_bar_bleue60/100Présentation de Ororane Glithoniel Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:46

Bienvenue à toi, camarade Wink
Princesse Andoriel
Sang Royal
Princesse Andoriel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:48

Enchantée aussi mon cher frère elfe (lol)

Sinon tu es dans quelle ville du royaume sylvestre ?
( Repond Rivenlor steupléééééé !!!! XD )

on se fera des salades de fougères , on fera un grand feu et on coiffera des poneys !!! ( ref à Naheulbeuk bien sûr !!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:49

super ^^

bon je vais allez squater la terre sylvester moi.
Princesse Andoriel
Sang Royal
Princesse Andoriel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:54

avec mwa ! avec mwa !
Princesse Eraly
Sang Royal
Princesse Eraly

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:52

Bienvenue et ne fais pas gaffe à mon frère. IL est chiant, c'est vrai, mai on l'aime tous bien !

* fait un gros bisou à Elendhal *
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Phoenixias
Sorcier(e)
Phoenixias

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Ororane Glithoniel Left_bar_bleue5/100Présentation de Ororane Glithoniel Empty_bar_bleue  (5/100)
Santé:
Présentation de Ororane Glithoniel Left_bar_bleue95/100Présentation de Ororane Glithoniel Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

bienvenue à toi!!!!!!!!
j'espère qu'on se rencontreras sur le forum!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

MErci pour l'acceuille :chev: :chev: tacata tacata voila ororane :chev: :chev:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ororane Glithoniel   Présentation de Ororane Glithoniel Icon_minitime

Présentation de Ororane Glithoniel
Page 1 sur 1