Bon alors voila sa manque de nain qui vend des chiantos dans cette histoire alors je vais le faire.
(si vous avez pas encore capter je suis ororane ^^)
I - Généralité
Nom et Prénom : Daïn Fil de Naïn de la maison de durin
Race (Elfe, Fée, Humain …) : Nainq
Statut (Guerrier, Paysan, Sorcier …) : Roi nain(si je peux sinon ben fier guerrier.
II - Votre personnage
Description physique : Daïn et un puissant nain, avec des petit jambe logique pour un nain ^^, il manie bien la hache.Sa longue barbe blanche et souvent emmêler. Son grand age lui a mis bien des ride sur sont visage et les soirée de cuvée aussi
. Eh ben c'est tout je pense a si malgres son grand age il reste vif.
Caractère : Fier et Chiant
Défauts* et qualités +:
Trop fier*
Courageux +
Trop avare *
intelligent +(ca vous comprendrez pourquoi)
Pouvoirs : Aucun
III - Histoire
Passé : Il naquit en terre du milieu, il se fit connaitre en participant a l bataille de la moria ou sont père mourut et en tuant azog il récoltat le surnom de pied d'acier. Suite a la guerre de l'anneaux au troisième age il prit la mère et arriva en terre de djaam après avoir participer a la concevoir le probléme de la gestion du personnel dans un milieu minier dans une zone de creusement intensif.
Situation actuelle: Célibataire(mdr) roi sous la montagne. en paix sauf avec les elfe.
IV - Autres
Passion/Loisir : La picole et les chiantos
Projet d'avenir : Garder ces frontière intacte, essayer de faire la paix avec les elfe aider elendal pour sauver son loisir.
V - Vous
Vous me connaissez déjà ^^