TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ballade dans les mines

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ballade dans les mines Empty
MessageSujet: Ballade dans les mines   Ballade dans les mines Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

Daïn se balader tranquillement dans les mine quand il entendit un nain cria:

"Grobii!"

Alors a tout en tout hâte il se diriga en direction du cri, arriver sur place il vive un dizaine de nain au prise avec les goblins.

"Kâzhad" Hurla t-il

LE combat dura 10 minute de plus en plus de nain venait a la bataille. Les goblins prirent la fuite et daïn reparti en direction du temple de Grungni qui se situé au coeur des mines. LA dérnier chose qu'il entendit du combat fut uun nain qui hurla:

"Kâzhad Aimenû"

Arriver au temple de Grungni, il rencontra enfin le maître des rune.

"Rhunki .... " dit - il

"...Parle le language courant je te prie" le coupa le maître

Daïn obéit et tout la suite de l'entretien se déroula dnas le language commun.
Revenir en haut Aller en bas
Meil-Ihwel
Enfant
Meil-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Ballade dans les mines Left_bar_bleue1/100Ballade dans les mines Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Ballade dans les mines Left_bar_bleue100/100Ballade dans les mines Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade dans les mines   Ballade dans les mines Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:25

(ADMIN : demande à tes potes des autres sites de s'inscrirent en temps que nains. Parce que je ne vois pas trop qui pourrait venir ici pour te parler ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans les mines   Ballade dans les mines Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

(xd pour le language nain c tire de warhammer xd et j'a deja fais d ela pub mais personne vient snif sinon ben ej vais squater chez les homme moi xd un nain avec des homme c rare mes bon)
Meil-Ihwel
Enfant
Meil-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Ballade dans les mines Left_bar_bleue1/100Ballade dans les mines Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Ballade dans les mines Left_bar_bleue100/100Ballade dans les mines Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade dans les mines   Ballade dans les mines Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

( j'ai ptet un nain qui va se ramener mais po sur... alors je te promet rien ^^. A part ça c'est super d'avoir fait un nain ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans les mines   Ballade dans les mines Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:57

(c bon j'ai un pote qui va comme je sais pas ce qui va prendre je pesne sorcier nain )
Idelin
Sorcier(e)
Idelin

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade dans les mines   Ballade dans les mines Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:19

C'est après être arrivé dans les mines que je rencontrai Daïn, je lui dit:
"Ah Ah, tient mais ne serait-ce pas mon ami Daïn ? On m'a dit que tu trainais dans ces mines... et vu que je cherches des amis, nain ou autre, pour devenir pilleur de trésor, je me suis dit que tu en connaitrais peut être.
Sa va bien Daïn ?"

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans les mines   Ballade dans les mines Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:36

Daïn venait juste de sortir de son entrevu avec le maitre des rune quand il rencontrat Idelin

"Je vais bien, cher idelin mais désoler je ne connais pas de nain iciqui souhaiterez devenir pilleur de tombe, seul nos couzin qui se terre dans la montagne noir ou certain de milgard font de telle acte mais laisse tomber viens avec moi la nuit tombe allons a la taverne" répondit-il

Il partirent alors vers la taverne de milgard(qui se trouvait a 5 min des mine). Sur le chemi il continuére de parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade dans les mines   Ballade dans les mines Icon_minitime

Ballade dans les mines
Page 1 sur 1