| Taverne: Le paradis des chiants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Taverne: Le paradis des chiants Ven 9 Nov - 19:53 | |
| Alors Daïn et Idelin arrivèrent à la taverne, et lurent: "Le paradis des chiants, ah ah; sa me rappelle des bons souvenirs sa ! Je suis déjà venu ici à plusieurs reprises." "Bonjour, vous voulez de la biére, ou vous restez la à parler sans boire ?" dit un serveur nain. "Oui, merci, de la biére et des chiantos." répondis-je "Pas de problème du moment que vous arrivez à boire et à manger des chiantos en même temps, car c'est pas simple, peu de personnes tiennent le coup !" ajouta-t-il " Eh !! mais on est pas des nains pour rien ! Si on peux plus faire se qu'on veux...", le serveur partiy chercher la commande,"...enfin bref, qu'est ce que tu as fait depuis le temps qu'on s'est pas vu ?" demandais-je à Daïn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Ven 9 Nov - 19:57 | |
| "Je voyage, je vais d'un endroit a un autre. Mais cela ne va plus durer longtemp je sens que l'ombre s'approche je ne pourrais dire quand mais il va nous faloir choisir un camp..... EnFin bréfe alors comment va ton pére? Et ta mére?"
le serveur ariva:
"votre commande messieur sa fera 2 piéce d'or 5d'argent et 3 de bronze"
"Tenez mon brave" dit daïn en payant. |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Ven 9 Nov - 20:03 | |
| "Mon père va bien, il m'a écrit la semaine dernière, en disant qu'au moment voulu, je pourrais toujours le rejoindre et devenir sorcier dans l'armée. Quand à ma mère, elle ne me parle plus mais j'irai bientôt lui rendre visite ! J'ai entendu que vous vous battiez toujours de temps à autre contre les gobelins dans les mines... Je sais pas comment il fond pour être toujours en vie à force de prendre des raclée... Ah ah ah" dis-je en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Ven 9 Nov - 20:13 | |
| "je sais pas il doivent sans doute se multiplié a vitesse hallucinante!"
Daïn prit un chiantos, au même moment un autre groupe de nain vient dans la taverne.
"EH Gurdil! tus ais toi comment il font les gobelins pour toujours étre aussi nombreux?"
"Nan daïn, je me demande comment il font rien que se matin ont en a tues 328, et aucun d'eux n'avasi de richesse" répondi-til l'air dépiter
"Tu voit idelin, c'est le grand mystére des gobelins!"il but sa biére d'un coup et repris" mais enfin bon pourquoi tu est la ? a par la recherche de camarade?"
*J'ai bien mon idée mais bon, et qui est cette homme assis las bas dans le fond, il est rare de voir un homme chez les nains* |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Ven 9 Nov - 20:21 | |
| "Ben, moi je suis la pour faire chier le monde". Je rigolai et j'ajoutai: "Non en fait j'essai d'échapper a mon père qui veux a tout pris me mettre dans l'armée mais j'ai pas envie ! En plus il me poursuit partout ! Et toi, tu es résté ici depuis la dernière fois ou tu as voyagé un peu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Ven 9 Nov - 20:30 | |
| "t'écoute vraiment rien éspéce de tête en l'air! j'ai dit que j'arréte aps de voyager mais bon"
*Rah la jeunesse franchement rien dans le ciboulots*
"toujours aussi tenace ton père sinon a ce que tu me dit. Alors toujour autant accroche au chiantos j'en ai pris a peine 5 que il n'y en a déja plus sur 100 tu exagére" poursuivit-il en riant
*Mais bon sans qui est cette homme? * |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Ven 9 Nov - 20:36 | |
| *Daïn n'arrète pas de regarder au fond... il a du voir cette homme lui aussi* "Ah désolé, j'ai la tête ailleurs... Les chiantos c'est normal, je tient sa de ma mère. Mais elle c'est pire, alors imagine dans l'état qu'elle est. Elle en mange tellement qu'elle raconte n'importe quoi, ah ah ah... Bon je vais y aller retrouvons nous ici demain, d'accord ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Ven 9 Nov - 20:53 | |
| "Ok a demain idelin"
Sur ceux Idelin quitta la taverne daïn se leva et alla en direction de l'étranger
"Salut mon vieux, qu'est ce que tu fais dans les mine? et puis je savoir ton prénom?" le questionna t-il
"Je suis quelqu'un qui doit être la, et si je suis dans vos mine puante ce n'est pas par plaisir, mon maître ma confier une missio. Maintenant dégager de ma vue" Pesta l'étranger
"Pas a peine de vous énnerver, je m'envais.Mais voila un conseil évitez de redire que nos mine sont puante ou vous n'e resortirais pas vivant tous ne sont pas aussi compréhensible que moi"
Sur ceux daïn sorti de la taverne et rentra chez lui.
( et ronfla ^^) |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Sam 10 Nov - 14:23 | |
| Le lendemain...
"Ah Daïn ! Sa va aujourd'hui ? Je ne fait que passer, je vais quitter cet endroit. Je vais passer par les ruines de Celebrim et me rendre au royaume d'Andar, on m'a dit que quelqu'un m'attend la bas. Et toi, que va tu faire ?"
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
Meil-Ihwel Enfant
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Sam 10 Nov - 14:28 | |
| ( il n'y a pas de royaume nommé Avidar... alors svp... ARETEZ D'INVENTER DES ROYAAAAUUUUMMMEEEEUUUUH !!!! )
( je sais je suis chiante... Chiantos attitude... XD ) | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Sam 10 Nov - 15:48 | |
| (dsl j'ai pas réussi à lire sur la carte xd, decidemment c'est pas mon jour après l'erreur de topic...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Sam 10 Nov - 16:43 | |
| daïn revenais d'un nouvelle entrevu avec le maïtre des rune , quand il retourna a la taverne et revut Idelin
"Alors le mioche comme sa tu nous quitte? bon débara. Non je déconne. Je te souhaite bonne chance moi j'ai entendu que notre bonne amis maurv était dans les parage je vais tenter de le trouver pour lui demander de m'accompagne dans le royaume de rhéor."
*j'espère Y trouver l'inconnue d'hier*
3bon allez je te laisse je n'ai pas le temp de bavarder" |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants Sam 10 Nov - 16:48 | |
| " Ok a bientôt !" Sur ce je quittai cet endroit et me déplacai vers les ruines de Celebrim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne: Le paradis des chiants | |
| |
|
| |
| Taverne: Le paradis des chiants | |
|