I - Généralité
Nom et Prénom : Silas, nom pas vraiment défini, trop dangereux.
Race : humain (avec un tout ti peu de sang de démon... environ 1/4 ^^)
Statut : gamin, apprentit guerrier : exigence du papa
II - Votre personnage
Description physique : Silas est assez maigre, quelques muscles, juste ce qu'il faut. Il a le visage fin, les traits bien dessinés. Sa peau est assez pâle, son visage est entourés de cheveux blonds en mêches arrivant à ses épaules. Il a les yeux gris orages comme son père, lui ressemble énormement.
Caractère : Silas ne parle pas beaucoup, il s'entend plutôt bien avec sa soeur. Il n'est pas facile de deviner ses pensées car son visage reste dans la grande majorité des cas fermé. Lorsqu'il ne veut pas obéir, il ne répond pas, attend que l'orage passe.
Défauts et qualités : résumé au dessus non ?
Pouvoirs : pas découverts si il y a.
III - Histoire
Passé : Zarb', il est né de parents assez... spaciaux. Un père ex général d'une armée de vilains méchants, il a quitté son pays pour s'installer avec la femme qu'il aimé à Djaam, cette femme, mère de Silas, est plutôt dans le genre "chieuse" et hystérique. Dans ce cas, attendre que la tempète se calme toute seule.
Il y a 5 ans, naquit Meil, sa soeur. Il lui confia les rôles de confidente, amie, soeur, et parfois souffre douleur. C'est un mec, que voulez vous ?
Situation actuelle : ennui profond.
IV - Autres
Passion/Loisir : équitation, combat et autre truc de mec.
Projet d'avenir : devenir un combattant hors pair (comme popa)
V - Vous
Prénom : MUMUUUUUUUUUUUSS
Localisation :... troisième rue à gauche après le prochain coquelicot !
Comment avez vous connu le forum : on m'a forcé de m'y inscrire !!