Darkevolution
Nombre de messages : 31 Localisation : Je suis, en ce moment, là où tu étais il y a 5 min Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Darkevolution Sam 10 Nov - 0:01 | |
| I - Généralité
Nom et Prénom : Darkevolution Age : 20 Race (Elfe, Fée, Humain …) :Mi-Démon et Mi-humain Statut (Guerrier, Paysan, Sorcier …) :Sorcier
II - Votre personnage
Description physique : Il fait environ 1m90, on ne voit jamais ces cheveux qui sont cachés sous un masque. Il porte une veste noir et a soit une épée soit un baton magique. Caractère : Il est combatif et fait tout se qu'il peux à fond. Il est pérseverant et est, selon son humeur, soit diplomate, soit...enfin vous devinez Défauts et qualités : Perseverant/ Il ne peut pas se battre sans baton ou épée Pouvoirs : Il maitrise la glace ( Boule de glace, création de glace...)
III - Histoire
Passé : Darkevolution n'a jamais connu ses parents, il apprendra plus tard qui ils étaient mais garde cela secret. Il apprendra la magie en compagnie de grands magiciens qu'il quittera pour explorer l'univers quelques années plus tard. Il vécu une guerre, très difficile, c'était une guerre entre de nombreuses races différentes. Il découvrit la terre de djaam et decida d'y rester un moment. Situation actuelle :En "vacances" mais il a envie de se battre
IV - Autres
Passion/Loisir : Combats et s'entrainer à la magie démoniaque Projet d'avenir : Découvrir l'univers entier
V - Vous
Prénom :Florent Age :16 Localisation :Boulogne sur mer (62) Comment avez vous connu le forum : Comme Idelin, JE SUIS IDELIN. | |
|
Meil-Ihwel Enfant
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 10 Nov - 0:23 | |
| Ok tu veus être Démons ou humains comme groupe ? | |
|
Princesse Andoriel Sang Royal
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Firmament galaxie de Pégase Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 10 Nov - 1:30 | |
| tu serais pas un pote du pote de ma cousine ? ( ui compliqué je sais) ma cousine c'est océane et son pote c'est Ororane enfin, Tony je crois. Si tu par hasard tu connaitrais....Moi c'est Noémie. Voilà voilà les présentations sont faites. bienvenu ! | |
|
Darkevolution
Nombre de messages : 31 Localisation : Je suis, en ce moment, là où tu étais il y a 5 min Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 10 Nov - 8:58 | |
| Vous pouvez me mettre Démon, je préfere ! et je suis bien un pote de ta cousine (ele est dans ma classe et ororane aussi ^^) | |
|
Dyde Sullivan Guerrier(e)
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Quelque part ou peut-être ailleur Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Expérience: (5/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 10 Nov - 10:04 | |
| Bienvenu ! Euh toi aussi ton avatar vient du jeu "SDA-Bataille Pour la Terre du Milieu" non ? | |
|
Darkevolution
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 10 Nov - 13:44 | |
| Oui ^^ comme pour idelin. J'ai trouvé que sa alors bon^^ Mais sa va encore je trouve ! Il correspond bien a mon perso donc sa va | |
|
Meil-Ihwel Enfant
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 10 Nov - 13:54 | |
| Parfait parfait ^^
( océane est la meilllllllleeeeeeuuuuurrrreeeeeeuuuuhhh !!!) | |
|
Darkevolution
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 10 Nov - 14:10 | |
| Pouvoirs : - Défences de glaces - Boules de glaces - Téléportation glacée
La téléportation n'est que très peu utilisable car elle utilise trop d'energie. En fait je me décompose en tout petit bouts de glaces qui s'envole vers la direction voulue. | |
|