| une petite pause aux ruines ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: une petite pause aux ruines ! Sam 10 Nov - 20:37 | |
| Cela faisait plusieurs heures que je marchais en direction du sud et de Eckel. Je decidai donc de faire une pause en arrivant aux ruines de Celebrim. Je bus un peu de bière et me reposai 15 minutes. *Ah sa fait trop longtemps que je ne me suis pas moqué d'un elfe !*
Je me rendis alors compte que quelqu'un approché... " Salut, le nain. T'as quelque chose pour passer ici ?" "Pourquoi j'ai besoin de quelque chose, le voleur ?" "Je t'autorise pas à m'appeller comme sa !" "Tu parles à un nain, depuis quand j'ai besoin d'une autorisation pour t'envoyer chier ? ah ah ah ah" Suite à cela il se rua sur moi... Je fis un mur de Feu contre lequel il se heurta, il appella d'autres voleurs caché dans un batiment en ruine. Je sortis mon grand marteau de pierre, en tout ils étaient 4 voleurs, et n'avaient pas l'air experimentés. Je fis une flamme des ténèbres qui en brula 2 mais le chef était en train de s'enfuir. Je courus derrière lui mais étant un nain, il m'est impossible de le rattraper. J'achevai donc le dernier d'un grand coup de marteau dans le genous, enchainé d'un coup de hachette dans la tête.
Je poursuivis ensuite mon chemin vers le sud... | |
|
| |
Maurv
Feuille de personnage Expérience: (2/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Sam 10 Nov - 23:16 | |
| Voilà bientôt une heure que Maurv se baladait en quête d'un elfe malchanceux à se mettre sous la dent. Mais ce gibier-là étant trop malin pour se pointer au milieu des ruines sous le nez d'un Troll de 4 mètres 25, il ne trouvait rien, tournait en rond et avait bien envie d'un chiantos. ( enfin d'un kilo de chiantos parce que pour un Troll c'est ça le format bonbon) Il allait rentrer, retourner dans son antre et taper sur un des orcs qu'il avait enchaîné dans son garde-manger avec sa massue adorée pour se venger quand il repéra son ami le nain Idelin. | |
|
| |
Princesse Andoriel Sang Royal
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Firmament galaxie de Pégase Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 11 Nov - 0:37 | |
| Andoriel passa au galop dans ces lieux et pensait pouvoir s'y arrêter quelques instants pour se reposer. Mais elle décida très vite du contraire quand elle aperçut au loin, une forme grise qui se mouvait en traînant une massue vers un petit être barbu et casqué qui avait tout d'un nain. Elle prit le parti de faire un détour avant de se faire repérer.
*Elendhal t'attends Andoriel !* | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 11 Nov - 11:03 | |
| En passant dans les ruines de ce qui ressemlait à une maison, Idelin aperçut un Troll. *Se serait pas mon ami Maurv ?* Idelin le reconnu vite et avança vers lui. "Tient donc, qu'est ce que tu fait la Maurv ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Sam 17 Nov - 23:23 | |
| Ororane qui se balader depuis 5 jour et l'embrouille de shayol, il se décida a allez voir les ruine de l'ancienne cité elfique quand il tomba sur un nain. "Hé toi mangueur de chiantos, qui ta permis de polluer cette espace elfique!!" Pesta t-il.
Il sorti son sabre mais soudain il entenditdu bruit dérier lui
*Mince il n'était pas seule* |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 13:45 | |
| Idelin se rendit compte qu'un elfe essayait de lui pourrir la vie... *Ah, il a pas choisit le bon jour celui la !* "Salut l'Elfe, désolé, c'est tellement bien entretenu ici que j'avais oublié que c'était à vous ! Pourtant vu comment c'est moche et de mauvais goût, j'aurais du faire le rapprochement plus vite ! Ah ah ah" se moqua-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 14:09 | |
| (ta rien compris toi je t'attaque ouvertement et tu me parle rahhhhhhhh)
*Mais quelle con ce nain si je ne sentais un présence dérrier moi je le tranchérais * |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (85/100) Santé: (60/100) Pouvoirs:
| |
| |
Maurv
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 18:51 | |
| Maurv trepigna alors et fit trembler la terre tellement il se sentait heureux : Deux minutes plus tôt, il était seul et sans casse croûte et voilà qu'il retrouvait son copain Idelin et deux elfes en prime. Avant que l'un deux ai eu le temps de faire un geste il s'écria d'un voix gutturale : " SCHLAGVUG !!!!" Et en un bond il fut près d'Ororane et l'empoigna dans son énorme main de Troll. D'habitude, il les écrasait avec sa massue s'ils essaiyaient de fuir mais celui-là semblait trop bête pour penser à fuir. ll le secoua pour faire tomber les crevettolas de ses poches mais n'y trouva qu'un livre sur les fleurs et une bouteille de shampoing. Alors qu'il tenait le pauvre Ororane d'une main , il attrapa la bouteille pour essayer de comprendre ce que c'était et il vit des petits symboles bizarres. Mais comme il ne savait pas lire, cela l'énerva plus qu'autre chose et il envoya le flacon dans la tête de son captif pour se venger ( devant un Idelin mort de rire). Puis il se remit à secouer Ororane dans la direction de l'autre elfe comme pour lui dire : *Regarde ce qui arrive à ton petit camarade ...viens le chercher...^^* ( Roooooooh je suis trop crueeeeeeelle )
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 18:53 | |
| ororane fut balliter et il se maudit de ne pas avoir fuit, il essaya tans bien que mal de s'en sortit et par miracle il réussi a ratraper son saabre et a entailler légeremnt le bras du troll qui le lacha |
|
| |
Maurv
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:03 | |
| Franchement énervé, Maurv saisit sa massue adorée et l'abbatit sur l'endroit où se trouvait l'elfe. Mais Ororane s'était déjà écarté alors notre ami Maurv se mit à piétiner le sol partout autour de lui pour être sûr de le réduire en bouillie. Il n'appréciait pas particulièrement la purée d'elfe mais celui-là l'avit cherché ! Alors qu' Idelin s'asseyait confortablement sur une pierre pour admirer le spectacle, le Troll, de plus en plus furax contre cette tête à oreilles pointues se mit à sauter partout en abbatant sa massue en rythme sur tout ce qui avait le malheur de bouger. ( GRRRRRR TROLL PAS CONTEEEEEENNNNNNNT !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:11 | |
| *Oh putain c'est un berseker ce troll*
Il esquivait esquivait sans arrét puis soudain c'est le drame |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:19 | |
| Elanor regarda l'elfe et le troll qui fesait joujou ensemble, haussant un sourcil. Puis, finalement elle soupira et s'aventura un peu plus loin, ignorant leur présence. | |
|
| |
Maurv
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:32 | |
| Maurv s'arrêta, l'air aussi radieux qu'un Troll peut avoir et s'accroupit pour contempler son oeuvre. Il avait shooté dans Ororane qui était allé se krasher tête la première dans un grand rocher SPLLLLLASSSSSH FAIS UN BISOUS !!! ^^
A présent il gisait sur le sol, carrément assomé avec l'air carrément légume ( dûr de faire plus pour un elfe XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:38 | |
| *AIlle sa fais mal, pourquoi je ne peux plus bouger. Allait il faut qu eje me leve pour fuire* |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:40 | |
| Ce n'est que lorsqu'elle entendit un gros BOOM qu'elle consentit à se retourner et là ... elle vit Oronane, gisant au sol. Elle courut à ses cotés et prit la tête de l'elfe entre ses mains. Elle agitait un main pour essayer de lui faire de l'air.
- Ohoh ! Répondez-moi ... secouez-vous un peu ... | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:40 | |
| "Ah ah ah laisse le Maurv il peu plus bouger ^^, vous êtes trop drole ! Et l'autre, là, tu veut qu'on t'aide à le soigner ? Sinon, moi et Maurv on avait une autre idée." Idelin fit 2 pas en avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:45 | |
| Ororane repris enfin connaisance
"hein mais vous éte qui vous? arréter de me secouez"
Puis il vit le troll
"sayez je me souviens" |
|
| |
Maurv
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:55 | |
| Maurv s'approcha, finalement c'était son jour de chance !!!! Il envoyait son entrée dans les vappes et voilà que son dessert se pointait !!!! Il se précipita vers ses deux proies avec un cri de guerre très original pour les circnstances :
" MIAAAAAAAM MIAAAAAAM ^^" | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 19:56 | |
| "Ah mince il a pas encore perdu la memoire, je crois qu'on va devoir recommencer !" *ah ah ah, j'en rigole d'avance* "Tiens, t'as pas une pomme Maurv ? ah ah" Idelin pris son marteau de pierre et tapa dans une pierre, comme pour faire un exemple... La grosse pierre se brisa en plusieurs petits morceau. Il fit encore 2 pas en avant... *Sa me fait penser que je parle beaucoup, mais je fait rien...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:01 | |
| Ororane vit le troll se raprochait a grand pas, il se sentait trop faible pour se battre et pour fuir il suplia du regard l'elfe venu a son secour. |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:03 | |
| Elanor le regarda l'air de dire "tu veux que je fasse quoi devant ces deux là, moi une faible femme".
Finalement elle se leva et ..
- Heu, peace and love, messir nain. On pourrait peut être s'aranger, tenta t-elle. | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:05 | |
| "Ah ah ah, désolé mais si vous voulez pas que Maurv vous mange, farci avec des pommes, vaudrait mieux fuir en courant, plutot que de me le demander" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:07 | |
| Ororane se sentait plus en plus faible il entit le nain dire
"Ah ah ah désole..."
Puis ce fut le néant il c'était de nouveau évanouie |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:10 | |
| "Ah non ! Mais c'est pas drole, si il est evanoui, il va plus crier! Bon, eh eh, ben je crois que c'est a ton tour, femme elfe !" Il s'avança vers elle et la fit tomber en arriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! | |
| |
|
| |
| une petite pause aux ruines ! | |
|