| début du voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alycleia Guerrier(e)
Feuille de personnage Expérience: (7/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: début du voyage Dim 18 Nov - 14:32 | |
| Cela faisait prêt de 3 jours qu'Alycleia avait quitté la capital, il avait pas mal marché... toujours devant sans s'arrêter et commençait à sentir ses jambes. Le soleil matinal éclairait déja la prairie et une petite brise fraiche annonçant l'hiver proche balayait les herbes. L'homme arrêta enfin sa marche, observant le paysage paisible. Il décida de s'allonger sur se tapis de mousse qui s'étendait à ses pieds, le temps de se reposer. Se connaissant, cela ne serait l'affaire que de quelques minutes... quoique... l'endroit était fort agréable et un peu de repos ne lui fairait pas de mal. A quoi bon courir, l'aventure est toujours devant qu'on aille vite ou pas. Ce fut sur ses pensées que le mutan s'étendit sur le sol, observant le soleil levant et machant un brin d'herbe. | |
|
| |
Prince Aranhel Sang Royal
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: début du voyage Dim 18 Nov - 16:57 | |
| Le Prince Aranhel parcourait les plaines Toscariènes sur un manifique étalon, un mustang. Ce paysage lui rappellait son enfance, de très bons souvenirs. C'est la solitude qui l'avait ammené à galoper par là et il ne fut pas déçu.
Il ralentit peu à peu l'alure pour donner un peu de repos à son cheval et c'est alors qu'il vit une personne allongée au sol. Il haussa un sourcil mais ne dit rien, il se contenta de mettre pied à terre et de contempler le ciel qui prenait des teintes roses, orangées et indigos sous le soleil levant. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Dim 18 Nov - 17:26 | |
| Alycleia jeta un oeil sur le coté, lorsqu'il jugea l'homme suffisament proche pour le voir. Quelle fut sa surprise quand il reconnut l'un des princes qui se battaient pour cette terre. Un léger sourire s'afficha sur son visage, il ne bougea pas plus, pas question de saluer cette personne... pas envie de se rabaisser à se niveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: début du voyage Dim 18 Nov - 17:38 | |
| - Heureux de voir que vous n'êtes pas mort, dit-il sans se retourner.
Il était attentif à chaque geste de l'inconnu, un coup dans le dos est si vite arrivé. Il regarda le soleil se levait avec un sourire, c'était un spectacle à ne pas manquer, il ne s'en lasserait jamais. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Dim 18 Nov - 17:45 | |
| Finalement, Alycleia ne put s'empêcher de parler, évidement pas avec grande courtoisie.
- Les princes dègneraient-ils sortir de leur tour ?
Il se redressa un peu, s'appuya sur un coude. Regard narquois. | |
|
| |
| Sujet: Re: début du voyage Sam 1 Déc - 23:43 | |
| ( désolée du retard ) Aranhel haussa un sourcil alors qu'un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. - Tout a fait ! Qui n'a jamais rêvé de liberté ?Il avait dit celà sans le regarder, les yeux dans le vague. - Et puis-je savoir à qui je parle ? | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Dim 2 Déc - 15:50 | |
| - A qui tu... ? Non.
L'homme souria denouveau, moqueur.
- A quoi bon ? Un nom de plus ou un nom de moins... A quoi cela te servirai-t-il, tu ne me connais pas.
Le mutan fixa le prince dans les yeux, regard profond, étrange, pas humain... Il semblait avoir vécu des choses, des évènement inconnus de beaucoup. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (85/100) Santé: (60/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: début du voyage Ven 7 Déc - 13:22 | |
| ( C'est Aranhel ... j'ai la flem d echanger de perso XD )
Le prince soupira mais n'insista pas.
- C'est juste que j'aime savoir à qui je m'adresse.
Elle soutint le regard de l'inconnu. Il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il n'était pas belliqueux, sauf pour tout ce qui concernait son frère. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Ven 7 Déc - 20:28 | |
| Alycleia détourna le regard, reposa la tête au sol et regarda le ciel en machant un brin d'herbe.
- Vous n'avez pas à le savoir... je ne confie pas cette information à n'importe qui, seul à des personnes en qui j'ai confiance ou qui peuvent en avoir besoin, ce n'est pas votre cas...
Il lui jeta un bref coup d'oeil.
- A moins qu'on puisse parler affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: début du voyage Sam 8 Déc - 13:53 | |
| Aranhel croisa les bras sur sa poitrine, cet individu l'intriguait de plus en plus. Saproposition était tout de même alléchante, étant en guerre, il devait trouver des alliers.
- Cela dépend de quoi vous êtes capable.
Le prince caressa un instant sa monture, non sans quitter l'inconnu de regard. (vigilence constante XD) | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Mer 12 Déc - 16:00 | |
| Reporte de nouveau ses yeux au ciel. Petit sourire.
*Tiens, un nuage en forme de loup, bon présage pour moi ça...*
- Disons que je sais faire des choses qui me son propre et que vous trouverai nulle part ailleur... mais je sais aussi faire des trucs tout à fait commun.
Encore dans le flou.
- Me battre, espionner... c'est facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: début du voyage Lun 24 Déc - 21:45 | |
| - Si je vous engage, que demanderez-vous en retour ? demanda t-il en se rapprochant à nouveau de lui.
Il avait croisé les mains derrière son dos et se tenait bien droit. L'heure n'était plus à la rigolade. Quand une quelconque affaire concernée son frère et le destin de Djaam, il devenait d'un sérieux incroyable. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Mer 26 Déc - 18:41 | |
| Enfin, le mutant regarda le prince, sans sourire cette fois.
- De l'argent. Une grande liberté et surtout...
Il fixa intensement le prince.
- Pas de questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: début du voyage Ven 4 Jan - 21:21 | |
| Aranhel haussa un sourcil puis il se dirigea vers son cheval et plongea sa main dans un sac, accroché à la selle. Il en sortit une petite bourse qu'il soupesa puis lança à son collaborateur.
- Vous savez où me trouver ... Mais si j'ai besoin de vous confier une quelconque mission ... comment puis-je vous contacter, dit-il en remontant sur son fidèle destrier. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Ven 4 Jan - 22:07 | |
| Une légère brise se fit sentir, Alycleia leva la tête, ferma les yeux.
- Suivez le court du vent, l'écho du Zéphir...
Il regarda Aranhel, souria malicieusement.
- Cherchez là où les rumeurs courent, vous me trouverez. | |
|
| |
| Sujet: Re: début du voyage Ven 4 Jan - 22:28 | |
| Aranhel eut un petit sourire. Sur Djaam, les rumeurs, il y en avait pas mal.
- Les rumeurs vont bon train en ce moement, mais je me débrouillerais. Si vous voulez passer au château, n'hésitez pas ... | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Ven 4 Jan - 22:32 | |
| - Mouais..., répondit le mutan d'un petit air réveur.
Il rentrait très rarement par les portes et sortait encore moins par celles-ci, alors pour aller dans un chateau...
Il fit une moue... ennui.
- Vous n'auriez pas... quelques petites occupations pour un pauvre... (pas muuuutan !!) homme... qui s'ennui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: début du voyage Sam 5 Jan - 15:55 | |
| Aranhel eut un sourire satisfait puis son regard se porta vers le Royaume de Réhor, celui de son frère.
- Trouvez moi des informations "intéressantes" pour m'aider à lutter contre LUI, il faut que je me prépare à cette guerre.
Il ressortit une bourse d'or qui était déja bien remplie.
- Voilà déja 25% de votre récompense, et j'espère être satisfait ... dit-il avec un regard perçant. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Sam 5 Jan - 19:50 | |
| Alycleia attrappa la bourse et la pesa d'un air connaisseur. Satisfait, il hocha de la tête.
- Vos désirs seront exaussés... prince...
Il souria malicieusement.
- Préparez le magot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: début du voyage Lun 7 Jan - 19:50 | |
| Aranhel eut un petit sourire en coin avant de donner un petit coup de talon pour faire avancer son cheval au pas.
- Si je suis satisfait, il serra prêt, dit-il en hochant la tête dans sa direcion. Et j'espère vous revoir "au plus vite".
En clair, il voulait ces informations le plus rapidement possible. Il serra les jambes et partit au galop vers son royaume. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: début du voyage Mer 9 Jan - 18:29 | |
| Alycleia regarda le prince jusqu'à que celui-ci disparaisse à l'horizon.
*Bon... au boulot mon vieux !*
Il reprit sa marche mais en changea la direction... il se dirigeait à présent vers le nord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début du voyage | |
| |
|
| |
| début du voyage | |
|