TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Méditation sur les évenement

3 participants
AuteurMessage
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Méditation sur les évenement Left_bar_bleue10/100Méditation sur les évenement Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
Méditation sur les évenement Left_bar_bleue98/100Méditation sur les évenement Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

Méditation sur les évenement Empty
MessageSujet: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:35

Alberfith venait juste de se téléporter ici, l'aube pointait son nez sur le seul royaume qui n'était pas corrompue ou il pourrait réfléchir tranquille au évènement qui se sont produit et ce qui pourrais se produire a moins que les fée ne le chasses de leur forêt
Il s'assit par terre contre un arbe séculaire et réfléhi
* ALors répétons le roi est mort, les deux prince se chamaille pour le royaume l'un se dit bon et proclame l'autre méchant mais qui dit vrai? Le prince aranehl était certes amical envers tous mais ne cache t-il pas son jeu? LE prince Elhendal lui est beau et trés courtois comparé a ce que dit son frére de lui,il reste dans sa forteresse a parler avec les puissant de ce monde alors que aranhel reste muet. pourquoi? Ne serais que illusion?*

Plusieurs heure plus tard il se leva et dit
"Peux importe quelle sont les raison de chacun tans que je n'aurais pas tout les réponse je m'efforcerais de faire régner la paix!"

Sur ceux il se téleporta!
Revenir en haut Aller en bas
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Méditation sur les évenement Left_bar_bleue10/100Méditation sur les évenement Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
Méditation sur les évenement Left_bar_bleue98/100Méditation sur les évenement Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

Alberfith était revenue après son entrevu avec Elanor, il observe la tour de sa position puis se remis a réfléchir
* Comment cela se fait-il que je n'ai pas percu son aura avant? Il est si puissant peux étre est parce que c'est une elfe.Quelle dommage que les fée ne m'accepte pas parmis elle je sais que leur archive concernant la magie et les prophéthie sont immense j'y trouverais peux étre mes réponse.Certe je pourrais y aller sans autorisation mais sa signifierais briser l'accord que j'ai avec eux. Il y a trop de question qu reste en suspens il va me falloir allait consulter les archive du palais peux étre les livre de ces archives m'éclairerons l'esprit*

Le soir tomba alors est alberfith devais se reposer car les téleportation mine de rien sa fatigue. Il entrat alors en transe.
Darkevolution

Darkevolution

Feuille de personnage
Expérience:
Méditation sur les évenement Left_bar_bleue1/100Méditation sur les évenement Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Méditation sur les évenement Left_bar_bleue100/100Méditation sur les évenement Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:23

D'un coup, Darkevolution arriva à côté de lui.
"Ah, ces déplacements seraient bien meix si j'augmenter de niveau"
dit-il alors qu'il n'avait même pas vu qu'il n'était pas seul...
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:35

Alberfith se leva nullement surpris, et fixa le mage qui venait d'arriver, il ne semblait pas l'avoir remarquer, L'occassion était trop belle..
*Voyons si c'est une chocote*
"Bhou!"Hurla -t-il
Darkevolution

Darkevolution

Feuille de personnage
Expérience:
Méditation sur les évenement Left_bar_bleue1/100Méditation sur les évenement Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Méditation sur les évenement Left_bar_bleue100/100Méditation sur les évenement Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:45

"Tiens !! Je ne vous avez pas vu ! Vous allez bien ? Désolé de vous avoir dérangé..."
*Ah Ah, il croyait me faire peur ?*
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:51

*Bon sa va c'est pas une tarlouze il a pas eut peur, je vais peux étre n tirer quelque chose*
"Vous étes pardonez, que venez vous faire dans cette forêt paisible, et qui vous ya autoriser?"

Dit alberfith inquiét

*SI il na pas de contrat avec les fée sa va pas le faire*
Darkevolution

Darkevolution

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

"Je n'ai besoin d'autorisation de personne pour aller nul part !" dit il, avant d'ajouter:
"Pourquoi aurais-je besoin d'une autorisation, se ne sont que des fées !"

Du bruit se faisait entendre, il se rapprocher...
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:08

Alberfith devint soudain grave, son exprésion auparavant joyeuse se durci.

"Et bien sacher monsieur que les fée sont escréature qui connaise le mieux la magie et leur ile elle la protége par de nombreux charme seule ce qui y sont autoriser le peuvent venri a moins de vouloir mourrir...."

Un cri se fit entend est 3 Golem sortir de l'ombre

"... je rester ici seul, et voia que vous vous ammenez. Si vous arrivez a vaincre les golem vous aurez le droit de resterbonne chance"

Il s'éloigna un peupuis vit quelque chose d'annormale, les golem n'était aps ceux habituelle. Normalement c'était des golem de terre la était d'ombre et de feu. Un autre crit retentit 3 Nouveau golem arrivére

*Ce n'est pas normal, 6 contre 1 il a aucune chance en plus les golem nous empéche de nous téle porter*

"Venez vite, dos a dos ce n'est pas normal"
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:12

( Hé ! Les gars ! J'ai besoin de vous au topic d'Elendahl !!! Je vais régler nos entretiens ^^ Je sais j'en ai mis du temps mais compatissez, j'ai une elfe (qui pue xd ) sur le dos !!! )
http://marquedesmangemorts.cyberfreeforum.com
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:16

(yop dain arrive)
Darkevolution

Darkevolution

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Darkevolution compris qu'il n'avait pas fait assez attention en venant sur cette ile, il n'avait pas regardé le réglement.
Il protéga son côté, alors qu'il était dos à dos avec Albertfith, il fit un petit mur de glace, pour eviter que les golem ne se rapproche trop facilement.
"Que devons nous faire ?" demanda-t-il
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

Alberfith sorti de ces pensé

"J'ai réussie a briser le sceau qui nous empéche de nous téleportervas t'en je ne tiendrais pas longtemp"

Puis il se reconcentra tout en ayant crée un bouclier de lumiére autour de lui et l'étranger

Puis on entendit "sfffffffffff gling"

L'étranger venait de se téleporter

Alberfith annula son champ de force et dit
"Noble fée Alyra, votre plan a fonctioner a merveille l'inconnue est parti."
Invité
Invité

MessageSujet: Alyra   Méditation sur les évenement Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

"merci à vous, cher Alberfith. En effet notre plan a collé à merveille et cette splendide ile a retrouvé son calme d'antant. Je vous remercie de votre aide qui m'a été d'une très grande utilité (je ne suis pas encore très expérimentée). Sachez, cher ami, que vous êtes le bienvenu sur cette ile et que tous ceux qui souhaite séjourner sur cette terre l'est aussi."
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:49

(eh bine pour ton premiére poste c'est exelent ^^)

"Je suis heureux d'avoir put vous aider, je vais intalez une rune qui empéchera toute téleportation sur cette ile, sauf pour les désirable."

Alberfith s'acroupi et déssina des symbole étrange puis murmura

"lnovhral kazo tez davona plunak groxa velmb!"

Une lumiére ce dégaga du symbole et alberfith reprit sa discution avec Alyra

" Tout ce qui désireront se téleporterici, seront bloqué et renvoyer vers el Dorado a moins que vous consentié a son arrivé,cela vous suffit t-il cher fée?"
Invité
Invité

MessageSujet: Alyra   Méditation sur les évenement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:11

"Je vous remercie énormément pour cette aide qui me va droit au coeur. Grace à vous et à votre ingéniosité, les futurs habitants de cette ile seront en sécurité. Lors de votre prochaine visite avertissez-moi, je me ferai une joie de vous accueillir et vous serez réçu comme il se doit. Vous êtes un grand magicien et j'ai beaucoup d'admiration pour vous.A bientôt "

Puis la princesse repris le chemin pour Till.
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:33

"c'est entendu, je vous souhaite une vie paisible. Je dois partir a bientôt"

Sur ceux alberfith ce téléporta.
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:24

Cela faisait des jour qu'il attendait son audiance avec le prince ahranel mais il ne l'avait pas eut son havre de paix lui manquer térriblement il retrouva son bosquet et son Rocher nuage.
Il s'y assit et se détenti aussitpot il ne comprenait pas son fonctionnement mais tans que as marcher il s'en ficher.
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:28

Alberfith venait de réapparaitre cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu ici. Il faut dire que cela faisait longtemps que alberfith n'avait jamais vraiment ressentit le besoin de venir ici. Ce lieu était un havre de paix. Il ne perdit pas de temps est alla s'assoir sur son rocher nuage. Il lui avait manquer son rocher. Alberfith allait enfin se reposé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation sur les évenement   Méditation sur les évenement Icon_minitime

Méditation sur les évenement
Page 1 sur 1