| Tour Nord- Prince et princesse... | |
|
+2Princesse Andoriel Prince Elendhal 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Elendhal Sang Royal
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 13:26 | |
| Le prince fit un sourire ravit...
" Tu vois bien que tout me réussit, Iname ! "
Il aurait serré tout le monde dans ses bras. Même son frère à l'occasion. Rien ne le rendait plus heureux que de sentir qu'il contrôlait tout. Il s'approcha près de la prisonnière. Il la fixa d'un air à la fois bienveillant et triomphant.
" Je ne pense pas perdre mon temps... Et... Même si c'était la cas, ton visage illumine mon palais et tu le décores très bien. "
Il attrapa ses mains pour les embrasser. Les porta à sa bouche et déposa un doux baiser qur chacune d'elle. Puis comme elle tentait de se débattre, il la lacha avec délicatesse en soupirant.
" Il faut croire que tu me deteste sans raison... " | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (85/100) Santé: (60/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 13:40 | |
| Alors ainsi cet homme s’appelait Iname. Elle était sûre d’avoir déjà entendu ce nom quelque pars, mais où ? Elle l’avait sur le bout de la langue, et son visage, certains traits lui rappelait étrangement quelqu’un. L’enfant qu’elle avait rencontré au royaume Silvestre à Shâyol, elle en était certaine. Même famille ? Peut être mais elle ne demanderait pas vérification, rien que de croiser son regard lui donnait des frissons.
Elanor était tout de même troublée par le comportement du prince mais ne le montra pas, question de fierté. Ses gestes étaient doux, son regard … étrange mais elle ne voulait pas trop y croire. Et puis, elle n'avait pas tellement aimé sa remarque, elle n'était pas un quelconque objet que l’on déplaçait à sa guise. Elle n’aimait pas se sentir ainsi, privée de liberté, elle ne le supportait pas.
- Ce n’est pas vous que je déteste, ce sont vos méthodes, dit-elle en fronçant les sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 13:51 | |
| " Tu ne me déteste pas ? " Il fit un grand sourire.
Il observa un orc avec un air de dégout. Il fit ensuite remarquer à ce même orc qu'il était très moche. Puis il report son attention sur la demoiselle, sans rien dire. Puis regarda à nouveau l'orc... Et la femme... Et l'orc...
" Enleve tes sales pattes de cette jeune fille... " Demanda-t-il sur un ton qu'on ne discutait pas.
" Mademoiselle Amonlë, vous êtes mon invitée à Fatarholm Anor... Déplacez vous comme bon vous semble dans ma demeure et... Partez si vous le désirez. "
Conscient de ce qu'il venait de lui accorder, sous le regard révolté des gardes, il se détourna d'elle, devienant qu'elle n'allait pas attendre une seconde de plus et partir sur le champs. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 14:04 | |
| Elanor ouvrit grand les yeux, ne pouvant accepter ce qu’elle venait d’entendre. Elle la pourchassait dans tout le pays et voilà qu’il lui proposait de partir si elle le voulait. C’était vraiment troublant. Elle était perdue et ne savait plus quoi penser. Elle hésitait maintenant, elle voulait partir, mais en même temps, elle voulait comprendre.
Elle vit alors les gardes se rapprocher d’elle pour lui enlever les fers qui l’entravaient avant de s’éloigner rapidement pour ne pas subir la colère de leur maitre. Ils ne devaient plus l’approcher. Elle se massa lentement les poignets et regarda Elendhal, ou plutôt son dos. Elle soupira. Elle avait pris sa décision.
- J’accepte votre proposition, dit-elle en croisant les bras mais en évitant de le regarder.
Pourquoi disait-elle oui ? Elle se le demandait. Ne faisait-elle pas une grosse erreur ?
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 14:10 | |
| * Alors,... ça alors... *
Il tourna son visage vers elle avec ses yeux grandit de surprise. Il la pouchassait dans tout le pays elle se battait comme un fonrcené pour sa miberté, et maintenant que totu miel tout sucre, il décidait de ne plus attenter à sa liberté, voilà qu'elle acceptait de rester avec lui. Il lui fit face mais son visage resta inexpressif.
" Euh... "
Il l'observa et n'ajouta rien. Il n'avait rien à lui dire. Il se mit à lui soupçonner un plan machiavélique,mais se rappela vite qu'il avait à faire non pas à lui même en femme et en blonde, mais à une jeune elfe dévouée aux dieux et particulièrement honnète.
" Et bien... "
Il ne marmonna rien de plus pour s'expliquer... Et il tenta un sourire un peu timide. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 14:48 | |
| Elanor releva les yeux et croisa son regard. C’était comme si elle se trouvait devant une autre personne. Le doute s’insinuait en elle, manipulation ? Il fallait qu’elle arrête de penser à tout ca, elle se secoua la tête, voulant remettre ses idées en place mais ce prince occupait tout son esprit. C’était vraiment frustrant. Mais elle devait rester sur ses gardes tout de même, elle n’avait pas totalement confiance. Son sourire timide la fit douter encore plus mais elle resta de marbre. Elle ne devait rien montrer.
- Alors je ne vous dérangerai pas plus longtemps, prince ! dit-elle d’une voix sans émotion.
Elle baissa alors la tête, non sans le lâcher du regard, et s’éloigna à reculons. Puis elle lui tourna le dos et s'apprêta à s'éloigner des deux hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 14:59 | |
| " Vous... Vous partez ? " Demanda-t-il d'une voix faible, un peu éteinte, presque inaudible.
Il la regardait toujours, son sourire évanouit. Et Iname à ses côtés, qui devait se sentir exaspéré. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 15:05 | |
| Elanor sentit son cœur se serrer dans sa poitrine en entendant sa voix éteinte. Quel était ce sentiment ? Et puis, pourquoi était-il si … si … différent avec elle ? Ce n’était vraiment pas le moment de se poser des questions. Elle se ressaisit rapidement et se retourna une fois encore vers le prince.
- Non, du moins pas maintenant. Mais je ne voudrais pas vous déranger vous et cet homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 15:22 | |
| " C'est comme vous voulez... Vous ne me dérangez pas... "
Il se détourna et face à Iname, redevint lui m^me : arrogant, fier, insupportable et manipulateur. Il jetta un ultime regard doux vers celle qui disparaissait. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 15:24 | |
| Elanor croisa à nouveau son regard et elle ne put cacher son trouble et descendit à la va vite les marches et disparut à la vue des deux hommes. | |
|
| |
Iname Guerrier(e)
Feuille de personnage Expérience: (40/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 20:16 | |
| Iname inspira fortement, lentement... On devinait aisement l'exaspération qu'il ressentait... Il dévisagea le prince, d'un oeil critique, sans crainte des probables reproches de celui-ci. Il jeta un dernier regard à la femme, se retourna vers le prince et d'un ton froid et à peine audible :
- A quoi jouez-vous, prince ?
Il savait que les femmes avaient un pouvoir des plus désarmant, c'est pourquoi qu'il évitait de les fréquenter, même la sienne, il en évitait même le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 21:44 | |
| " Sur ce coup là, Iname, je n'en sais trop rien... "
Il se détourna.
" Nous disions ? " | |
|
| |
Iname Guerrier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 21:47 | |
| - Vous parliez d'encercler votre frère.
Il tourna un peu la tête, observa la décoration de la pièce, tapisseries et tableaux...
- Etes vous sûrs que tous accepteront votre offre d'alliance ? Même si vous vous fiancez avec la princesse elfe, êtes vous sûr que son peuple vous suive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 21:53 | |
| " Oui... Elle est réputée pour sa sagesse. Et comme son général est aussi son frère, elle aura les armées de son coté. Iname, ne met pas ma parole en doute. Je suis très doué dans tout ce qui est de la manipulation et des complots... "
Il s'assit lentement sur une chaise et eut une tête inexpressive. | |
|
| |
Iname Guerrier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:02 | |
| Iname eut un sourire ironique, un rire jaune.
- J'aurai au moins apprécié, si ce n'est trop demandé, d'en être informé...
Il avait beau être souvent absent, il était général des armés et à par l'obéissance de ses hommes, il n'en avait pas vraiment l'impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:06 | |
| Elendhal soupira.
" Je ne fais pas facilement confiance... Je me comporte souvent comme si tout le monde était comme moi. "
Il eut un sourire sans joie. Il savais combien ça lui coutait cette nature qu'il avait...
" Comment vas... ta femme ? " Demanda-t-il avec une toute petite voix. | |
|
| |
Iname Guerrier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:08 | |
| - Si vous n'aviez point confiance en moi, pourquoi m'avoir prit comme général ? demanda Iname d'un ton grinçant.
Lorsque le prince posa sa question, l'homme marqua un temps d'arrêt. Il n'aimait pas aborder ce genre de sujet, comme il ne voyait jamais sa femme il ne savait jamais quoi répondre.
- ... elle va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:12 | |
| Le prince n'osa croiser le regard d'Iname et devia la conversation sur la première réponse du général.
" Je t'apprécie et je pense qu'il vaut mieu t'avoir comme ami que comme ennemi. Et puis... On est un peu semblables au fond... " | |
|
| |
Iname Guerrier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:17 | |
| - Un peu...
Il est vrai qu'Iname était trèèèèèèès méfiant, farouche, guerrier... d'une froideur incroyable... Mais lui avait un peu plus de mal avec les femmes, pas qu'il ne leur plaise pas, au contraire, mais plutôt qu'il n'est pas très... calins.
Iname s'approcha d'un regard pensif de la fenêtre, Fatarholm Anor la sombre était toujours aussi somptueuse, même sous la pluie... Le ciel d'une couleur orangée lui donnait l'air d'un brasier entre deux montagnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:21 | |
| " Ta femme ne t'as pas vu depuis quand ? "
Elendhal eut un faible sourire, un peu jaune. Il invitait par cette phrase son général à un repos bien mérité. Congés payés.
" Vas la rejoindre. Tu as surment plus besoin d'elle que tu ne veux bien le croire." | |
|
| |
Iname Guerrier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:24 | |
| Iname haussa les épaules d'un air désinvolte, il n'avait pas envie mais... l'image de Lyor l'obsédait, il ne voyait qu'elle et n'arrivait plus à se concentrer sur autre chose. Il ne voulait pas la voir, elle et ses caprices mais... au fond si.
Iname fronça les sourcils, perplexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:28 | |
| "Qu'est-ce que tu attends ? "
Il s'efforça à ne penser à rien. D'un ton désinvolte, il lui fit remarquer la guerre, on ne la gagnait pas si on avait pas de raison de se battre, et qu'une femme, c'était une noble cause. | |
|
| |
Iname Guerrier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:31 | |
| - J'ai déja quitté beaucoup pour elle... quitté mon pays, trahit mon père...
Que de mauvais souvenirs...
- Les femmes nous font faire des choses que l'on ne devrait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:33 | |
| " Ou qu'on aurait dû faire depuis longtemps... Et même sit u avais raison... Est-ce que tu regrettes une minute ce que tu as fait ? "
Le prince souria à nouveau. Toujours cet air triste. | |
|
| |
Iname Guerrier(e)
| Sujet: Re: Tour Nord- Prince et princesse... Ven 7 Déc - 22:35 | |
| - UN SERMENT, PRINCE !!!!
Il marqua une brève pause.
- Ca ne se brise pas...
Il en voulait à Lyor depuis longtemps... | |
|
| |