Iname Guerrier(e)
Feuille de personnage Expérience: (40/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Iname Sam 24 Nov - 17:43 | |
| I - Généralité
Nom et Prénom : Iname Age : 28 ans Race (Elfe, Fée, Humain …) : semi-démon Statut (Guerrier, Paysan, Sorcier …) : guerrier : général
II - Votre personnage
Description physique : Iname est grand, puissant, musclé. Il a un visage froid et souvent inexpressif. Il a les yeux gris orage, de longs cheveux blond inégaux et attaché en queue de cheval. Caractère : Il n'a pas le fond mauvais mais ne dévoile jamais ses sentiments. Il est manipulateur quand il faut. Courageux et d'un sang froid déconcertant. Défauts et qualités : pas bavard, froid. Courageux et fort. Pouvoirs : maitrise du feu, voix dans le noir, grande agilité.
III - Histoire
Passé : Iname est fils d'un démon et d'une sorcière d'une grande beauté. Il a toujours vécu à Tyela où il devint général des armées de son démon de père qui avait déclaré la guerre à la Princesse Ariana. C'est là-bas qu'il rencontra Lyor-Ihwel, une petite peste... et le guerrier froid et fermé qu'il était tomba sous le charme de cette fille, soeur de la princesse. Tout un tas d'évènement s'en suivirent, lyor tomba enceinte, mourrue puis fut ramenée à la vie et inexplicablement : l'enfant était vivant. Ils décidèrent de quitter cette contré en guerre et rejoinrent la terre de Djaam, c'est à ce moment que naquit leur premier enfant : Silas, deux ans plus tard, ce fut Meil. Situation actuelle : denouveau général chez les méchants
IV - Autres
Passion/Loisir : se battre, les armes, le combat Projet d'avenir : euh... pas d'idées concrètes.
V - Vous
Prénom : qui ne le sait pas ? Age : x+y^2 Localisation : là ! Comment avez vous connu le forum : vous faîtes ***** !
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:52, édité 1 fois | |
|
Lyor-Ihwel Sang noble
Feuille de personnage Expérience: (20/100) Santé: (0/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Iname Sam 24 Nov - 17:44 | |
| OUAAAAAAIS !!!
Tu es validée mon chou !
Je t'attend sdepuis un baille ! Merci d'être venu !
je t'aime ^^ | |
|
Iname Guerrier(e)
Feuille de personnage Expérience: (40/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Iname Sam 24 Nov - 18:52 | |
| | |
|
Dyde Sullivan Guerrier(e)
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Quelque part ou peut-être ailleur Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Expérience: (5/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Iname Dim 25 Nov - 11:34 | |
| Bienvenue !!! (encore quelqu'un que je connais pas ^^) | |
|
Princesse Eraly Sang Royal
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Iname Lun 26 Nov - 0:02 | |
| Bienvenue. On retrouve les mêmes personns que sur le monde de tyela. ^^ Bienvenue et encore bienvenue, Greg. xd | |
|
Prince Aranhel Sang Royal
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Iname Sam 1 Déc - 23:39 | |
| Te voila enfin ! Depuis le temps XD ! Bon je vais rien dire ca fait aussi un bout de temps que je ne suis pas venue !
Bienvenue mon cher ! | |
|