TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lyor s'enferme...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Lyor s'enferme... Left_bar_bleue20/100Lyor s'enferme... Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Lyor s'enferme... Left_bar_bleue0/100Lyor s'enferme... Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

Lyor avait quitté les écuries et après avoir vu Meil partir vers l'armurerie, elle avait préféré s'éclipser car elle se sentait mal. Elle s'était enfermée à double tour dans sa chambre sans aucune raison apparente. Elle avait tout d'abord changé de robe, avait lavé son corps dans la baignoir taillée dans le sol d'une pièce adjacente, puis s'était allongée sur son lit.

Toujours le même mal... Il avait grandit depuis son arrivée dans ses quartiers... La dernière crise était lointaine à présent. Rien d'étonnant au fait que ça la prenne à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Lyor s'enferme... Left_bar_bleue40/100Lyor s'enferme... Empty_bar_bleue  (40/100)
Santé:
Lyor s'enferme... Left_bar_bleue100/100Lyor s'enferme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:25

Iname avait un peu trainé avant de venir la voir, pas qu'il ne soit pas informé du fait qu'elle se soit enfermée mais plutôt qu'il avait des choses plus importantes à faire.

Il frappa à la porte.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Lyor s'enferme... Left_bar_bleue20/100Lyor s'enferme... Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:28

Lyor ne répondit pas tout de suite, le souffle trop coupé par la douleur qui la dévorait. Elle toussa, cracha du sang et lança un regard oblique vers la porte.

" Non ! " Murmura-t-elle moins fort qu'elle ne l'aurait souhaité, en prennant son ventre qui la fesait souffir.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Lyor s'enferme... Left_bar_bleue40/100Lyor s'enferme... Empty_bar_bleue  (40/100)
Santé:
Lyor s'enferme... Left_bar_bleue100/100Lyor s'enferme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:30

" Non..."

Iname ne resterait pas longtemps et... tenait tout de même à la revoir avant de partir.
Il ouvrit la porte malgré Lyor, entra, la referma.

L'homme posa ses yeux sur le femme, regard neutre.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:35

" laisse moi... "

Elle se détourna. Elle ne lui vait jamais dit que le même mal continuait de la ronger. Jamais... Persuadée qu'elle avait pourtant verouillé la porte, elle fit une grimace.
Elle ne regarda même pas Iname. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? Il ne fesait pas garde une seule minute à elle et maintenant, il venait alors qu'elle lui demandait de na pas entrer par un non tres explicite...

Sa main formée d'os enveloppée dans les plis de sa robe, elle attendit qu'Iname fasse quelque chose. N'importe quoi... Qu'il parte, de préférence.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

Et il ne partit pas, au contraire...
Il s'approcha de la jeune femme, le visage toujours inexpressif. Posa sa main sur le visage de Lyor, la força à le regarder.

- Ainsi la malediction n'a pas prit fin ?
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:45

" Tu as tué la sorcière avant d'utiliser son sang. Il faut croire que tu aimes faire les choses à moitié... "

Elle se débattit, détacha sa tête de l'étreinte d'Iname. Ensuite, elle se recula.

" De toute manière qu'est-ce que ça peut bien te faire... "
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

Iname soupira d'exaspération; décidement, rien ne lui réussissait aujourd'hui : le jour où il décide d'aller voir sa femme, elle le fuit.

Il observa un peu le décor de la pièce, c'était bien la façon de Lyor de placer ainsi les objets... tout ce qui brillait...

Et voila que Lyor se déchainée, qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir ??

Il fronça les sourcils, les femmes ne lui réussissaient vraiment pas.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

Lyor n'ajouta rien. Elle resta, face à lui, sans rien dire. Elle serrait juste sa main douloureuse contre elle. Et la douleur lui fit lacher une larme. Elle avait froid. Son visage était pâle, ses membre gelés... Exactement comme avant. Sauf que là, elle ne risquait pas la mort et n'avait pas besoin d'Iname. C'est pour ça qu'elle ne fesait rien.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:59

Iname leva vers elle un regard véritable, pas un neutre, caché, où aucun sentiment n'était dévoilé, mais un regard sincère.
Il ne comprenait pas pourquoi elle lui en voulait autant, à cause de son absence prolongée ? C'était un guerrier, il ne pouvait pas rester ici aussi longtemps qu'il le souhaitait et il aimait beaucoup sortir, voyager loin et longtemps, trait dont avait hérité son fils il semblait.
Il ne dit mot, son silence était bien plus parlant que ses paroles.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05

Lyor baissa le visage et des larmes d'une toute autre souffrance dévalèrent alors ses joues.
Elle tordit ses doigts, les entortilla, comme le fesait Meil quant elle était dérangée par quelque chose.
Puis elle releva les yeux vers Iname et déclara d'une toute petite voix brisée.

" Je sais pas trop où j'en suis... Je me sens seule et tu m'évites. "

Devant le regard d'Iname, elle continua.

" Ne me dit pas le contraire ! Tu m'en veux pour ce qui s'est passé avant pas vrai ? "
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

Iname ne nia pas mais ne répondit pas non plus. Il est vrait qu'il lui en voulait, mais pas à ce point...
Il chercha les mots.

- C'est pour toi et l'enfant que tu portais que je l'ai fait... Je savais que je servais la mauvaise cause mais... je n'ai pas l'habitude de briser mes serments.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

" C'est ton choix ça... Pas le mien. J'ai pas décidé que tu devrais trahir ton père. Je n'ai pas décidé non plus qu'il veuille ma mort et celle de Silas. Ni rien d'autre.... Et par dessus tout, je n'aurai jamais voulu que tu m'ignore ainsi. Je n'ai jamais demandé ton amour avant. Mais tu me l'a donné, je l'ai pris. Et maintenant j'ai l'impression que tu veux me l'enlever. Dis moi si je me trompe, par pitié... J'en ai assez de jouer à celle qui peut tout surmonter avec assurance. Sur le plan que nous sommes toi et moi, je ne veux pas prendre de risques. "

Elle avait dit ça avec franchise et ne quittais pas le gris de ses yeux du regard. Des tremblement légers l'assaillirent. Elle s'enroula dans une couverture du lit sur lequel elle était assise depuis que son mari était entré. Elle avait moins froid. Mais toujours ce mal la rongeait.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:26

Iname passa une main sur le visage le Lyor.

- Tu te trompes...

Il la regarda droit dans les yeux.

- Même si je te fuis, je t'aime plus que tout. Sans toi je n'aurais plus de raison d'être et prendrais des risques inutiles car je n'aurais rien à perdre, mais je t'ai toi.

Il avait rarement été aussi sincère.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

Elle ne tint pas plus longtemps à sa place et finit par venir se caler contre lui, pour entouvrir sa chemise et enfouire son visage contre sa peau, comme si le tissus avais encore marqué une séparation entre eux.

" Si tu m'aimes, pourquoi me tourmentes tu autant ? J'ai besoin de toi, Iname... J'ai vraiment besoin de toi... "

Elle se tue à nouveau car les larmes reprennaient avec une ferveur plus forte encore. Elles quittèrent ses yeux, roulèrent sur ses joues puis glissèrent le long du torse du général, qui tira probablement un long frisson de la froideurs de celle ci.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:38

Iname referma ses bras sur elle, la berça sans rien dire, que pouvait-il répondre ?

Il est vrai qu'il était toujours absent, trop souvent. Aussi bien physiquement que psychologiquement. Il ne parlait jamais et même s'il était présent, il paraissait tel un fantome.

Alors autant rester fantome.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:44

Elle resta blottie conte lui. Il n'y avait que comme ça qu'elle se sentait bien. Ainsi, elle n'avait plus à penser à quoi que ce soit. Elle oubliait ses douleurs, ses regrets, son passé, et mêmes ses enfants sortaient de son esprit comme chassés par la présence si forte en elle d'Iname. Elle releva le tête et la plaça dans le cou de son cou. Elle aiamsit tant son odeur. Elle lui fesait penser à tout ce qu'elle avait vécu seule avec lui, losque seuls eux deux comptait. Losrque, ensemble, il avaient contredittoutes les lois qui les empechaient de s'aimer. Elle pleura encore. Elle savait que comme toujours, cet instant ne durerai pas.

Elle ouvrit les yeux et le regarda. Puis d'une main elle attira sa bouche vers le sienne et l'embrassa simplement.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Iname répondit à son baiser, l'embrassa à son tour. Il la serra contre elle mais malgré toute la douceur qu'il éprouvait pour elle, une chose le génait, une question l'assaillait.
Pourquoi ces instants ne durait-il pas ? Pourquoi toujours, ils se brisaient ?
Toujours il partait...

Pourquoi ?

...pourquoi...

Cette question laissa l'homme pensif, lointain.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:52

Lyor, les yeux mi-clos, caressa sa joue de sa main. Elle le sentais lointain.

" Dis moi ce qui ne vas pas... S'il te plais... Soit franc avec moi, j'en ai besoin... S'il te plais... "

Elle laissa sa main tomber, frôlant son cou, ses pectoraux musclés (^^) et (mamamia Very Happy ) les abdos... Elle arrêta sa main une fois celle ci sur la cuisse du général.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

Et Iname... ne répondit pas.
Toujours ce menque de confiance insessant, il ne fesait confiance à personne.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

Mais Lyor elle aussi, avait un tempérament plus fort que ça...

En moins de deux minutes, Iname se retrouvait allongé sur le lit, avec Lyor assise à cheval dessus pour lui bloquer tout mouvement pour se redresser. Elle avait enroulé cruellement ses doigts dans ses cheveux et le menaçait de tirer dessus de toutes ses forces si il ne répondait pas.

" Je te laisse jusqu'à trois pour mon répondre... Un... Deux... "
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:03

Petit sourire sans joie, ce n'était pas une petite tigresse en son genre qui allait lui arracher des paroles.

Il se laissa faire.

- Vas-y alors.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

" Je t'aurai prévenu... " Fit-elle remarquer avec un petit sourire qui traduisait son amusement.

" Trois... "

Elle tira d'un coup sec et violent, décidée à tenir ses engagements même face à la (hum) "petite créature mignone et innofensive" qu'était son mari. Le cuir chevelu du général était problablement en feu. Elle de nombreux cheveux lui restèrent dans les mains.
Iname
Guerrier(e)
Iname

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

Malgré le fait qu'il n'aimait qu'on touche à ses cheveux, iname ne parvint qu'à sourire, amus" par l'attitude de sa femme.

- Il va falloir que tu trouve autre chose... ^^
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

Elle se laissa tomber sur son torse. Allongée contre lui elle se mit à réfléchir tout haut à un moyen de le faire craquer.

" Euh.. Je pourrais... Te raser le cheveux completment. Mais tu ne ressemblerai plus à rien... Ou alors... Te faire des centaines de petites tresses jusqu'à ce que mort s'en suive... Ou encore, je pourrais jeter Silas par la fenêtre d'une tour. C'est vrai, c'est une bonne idée, ça. Et en plus ça me tente depuis un moment. Tu en penses quoi ? Ce serait quoi le piiiire pour toi ??? "
Contenu sponsorisé

Lyor s'enferme... Empty
MessageSujet: Re: Lyor s'enferme...   Lyor s'enferme... Icon_minitime

Lyor s'enferme...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant