| lame élfique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Elendhal Sang Royal
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 0:18 | |
| "Alors je suis perdu... "
Il leva son visage l'observa et se détourna.
" Pardonnes moi... "
Il se tourna vers le vampir qui patientait un peu plus loin.
" As-tu trouvé l'arme qui te convient ?" | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 0:21 | |
| Durent ce temp, Zeritos regarda avec ammusement l'histérie du roi, mais l'écouta avec grand interret quand il lui révéla dou vennai son arme. *apparement, mon cort a abrité un élf...grr, chasseur de vampire, c'est certain, vus les cadavre qu'il y avait autour de moi a mon réveil.* pui il assista a la scéne entre les deux *tourtoreaux* appuier tranquillement contre un mur, avent d'intervenir que le roi ne s'interresse a lui "celle là elle m'a lair pas mal" *auant la fille que l'épé veinard* Il montra une épé asser longue et tres large, grisatre, et tranchante "Tu dit que mon épé était élfique? Existait'il des elf chasseur de vampir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 0:28 | |
| " Plus maintenant !!! Mais la pierre sert toujours aux alliages. Il parait que ça chasse les mauvais esprits. "
Il s'emporta encore...
" Encoooooore tout ce blabla elfique... "
Puis il saisit la lame choisie par le vampire pour l'agiter un pue et voir quelle était ses caractéristiques.
" Bon choix... Je n'aurais pas choisit mieux... " | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 0:54 | |
| "Je sais, cet épé ma l'air exélent. Depui combiend de temp ces chasseur n'existe plus? enfin soyon bref, yen avait il l'anné dernierre?" *j'aurai volontier jouer avec les nerf de cet histérique, mais voila enfin des info interressante sur mon cort et donc... mon potentiel. déja j'ai un corp d'élf. je doit étre sur que j'ai été un chasseur... a moin que je n'est été un espion...j'en sait rien, je doit l'interrogé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 0:56 | |
| " Au moins depuis 3 siècles !!! "
Elendhal haussa les épaules.
" Pourquoi ? quelque chose te tracasse ? " | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:03 | |
| "Non, rien, je suis juste content de voir enfin quelqun qui s'y connai en histoir ancienne! Voi tu, quand je me suis éveiller en vampir, il y avait des cadavre de vampir a perte de vue tout autour de moi. Mon corp a fait un vrai carnage avent d'étre de ton coté. je veut tous savoir de lui afin d'utilisé toute ces capacité. A ton avis...j'ai un corp de quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:09 | |
| Il observa les oreilles du type.
" T'es un elfe... Pas de doutes... Mais y'a plein de choses qu'ont ignore en regardant le physique... Les pouvoirs par exemple ! Si tu as du sang de démon, tu ne t'en rend pas forcément compte... "
Il réfléchit rapidement en jetant un oeil à l'elfe.
" Il y a des avantages à être vampire tout de même... " | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:14 | |
| "Sa je sai, j'ai du tripler de puissance une foi mordu, mais comment savoir de quoi j'été capable avent? Si j'allais chez les elfs, je pourrait peut étre aprendre qulque chose... Ils son faible par rapport a moi, mais ci cette satané pierre et encor utilisé... Que fair? Quel sorte d'élf devrai étre attaquer par une armé de vampir pour ce fair mordre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:19 | |
| " Je n'en ai aucune idée... Tu devais être très puissant... "
Il continua de méditer sur le cas.
" Veux tu que je t'aide à le découvrire ? " | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:24 | |
| " Carrément ! Une semaine appret t'avoir rejoin, j'ai commancé mes recherchent, j'ai rien trouvé, mais j'ai bien profité des taverne! Enfin bon, comment entreprent tu ce stil de recherche?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:26 | |
| Le prince eut un rire jaune.
" Aucune idée... "
Illumination !
" Tu pourrais peut-être chercher des gens qui te connaissent ? Pas facile, mais en visitant les villages, ça doit être possible ! " | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:36 | |
| "Mais je suis un vampire de ton coté maintent! A tu au moin des elfs avec toi? et même...je n'été surment pas de ton coté avent vu la boucherie. Donc je doit aller dans les villages ennemi? A quoi bon, je vai bien boir du sang, mais je ne serai pas plus avencer, personne ne me reconnaitra." | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:39 | |
| Le prince astiqua sa couronne avec des yeux pétillants. Elle était si belle... Puis il leva des yeux un peu absent vers l'elfe vampire.
" Je ne vois pas trop comment t'aider dans ce cas... J'accederais à tes requetes si c'est du domaine du possible. Si tu as une idée, n'hesite pas à en faire part. " | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:48 | |
| "franchement, je sui pas sorti de l'auberge. je vais jetter un coup d'euil au ruines élfique, et je t'apporterai ce que je trouverai qui semble concernai un elf avec de tel capacité. Tu croi que j'ai des chance de trouver quelque chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 1:58 | |
| Elendahl haussa les épaules.
" Mieux vaut essayer... On se sait jamais !!!! Pourquoi pas... Les ruines de Celebrim ? Tu veux aller là bas ? "
Il attendit la réponse. | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 2:01 | |
| "Baa, au pire je serrai attaquer par quelque historien elf... franchement je n'y risque rien. Comment y va t'on?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 11:22 | |
| " Il faut partir en direction de la forêt, la traverser et tu y sera quelques dizaines de kilomètre plus loin... "
Il se sentis si bienveillant.
" Tu n'as qu'à prendre un cheval à l'écurie ! " | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 15:35 | |
| "Oui, sa peut servir, je vai me rendre là bas. Je te laisse l'épé, mais vu quel est antivampire, je ne sui pas sur quel puisse te servir a grand chose..." Il lanssa son épé avec dédin par dessu son épaule, celle si ce planta dans le sol. "Quoi que...elle m'a lair tranchante. Mais je prend l'autre, je préfére garder toute mes aptitude. bon je vait prendre un cheval. Au revoir et merci pour ton aide" | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 15:51 | |
| " De rien. Bonne chance. "
Il resta silencieux quand l'homme fut partit. Il osa à peine se tourner vers l'elfe. Il se sentais vide. Il n'osait plus se laisser penser à elle. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (85/100) Santé: (60/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 20:35 | |
| D'ailleur, Elanor ne le regardait plus du tout. Son regard s'était porté sur l'elfe vampire, tout le long de l'entretien. Il lui était familier, elle ne savait ni où ni comment, mais elle était sûre de l'avoir déja vu.
Quand il fut partit, elle se dirigea vers l'arme qui s'était plantée dans le sol. Elle posa sa main sur le pomeau et analysa les gravures. Aucun doute, elle avait été forgée à Celebrim.
- Hyanda-ninwa, lut-elle sur la lame.
Illumination, ca y est. Elle se souvenait de ce fier guerrier qui était partit combattre. Imbattable, c'était le mot qui le désignait. Elle remarqua alors le silence pesant qui s'installait. Elle était désormais seule avec lui. Ely n'en pouvait plus, elle n'osait pas lui faire face. | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Sam 15 Déc - 20:43 | |
| Elendhal se tourna vers Elanor. Il la prit par le poignet. La soulevant ainsi, il attrapa ses lèvres brutalment dans les siennes et retint va tête de tout mouvement de recul par une autre main qui emprisonna ses cheveux.
Il la poussa, la plaqua contre un mur. Sa main glissa le longue de la peau blanche de sa jambe. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Dim 16 Déc - 1:19 | |
| Elanor fut plus que surprise. C'était trop ... trop ... bref, elle essaya de se soustraire à son emprise mais que faire face à un homme deux fois plus fort voir plus. Elle sentait sa main sur sa cuisse, remontant lentement. Elle n'avait qu'un vêtement sur elle, il s'agissait d'une robe des plus chaste, grande prêtresse oblige mais il ne suffisait que d'enlever sa broche, à l'effigie de sa cité, pour que son vêtement glisse et la dénude entièrement.
Alors Elanor posa sa main libre sur celle d'Elendhal pour l'empêcher de progesser. Il était trop brutal, elle ne pouvait rien faire et c'est ce qui l'effrayait. | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Dim 16 Déc - 13:03 | |
| Il glissa encore la main sur sa cuisse jusqu'à rencontrer sa main à elle. Il ne s'arrêta en rien et l'entoura doucement de la sienne, passant ses doigts entre les siens. Il la tira, l'embrassa avec passion et se relança sur ses lèvres. Le poignet qu'il tenait fezrmement, il y dessera son étreinte le laissant filer vers le bas, ne le rattrapant que de ses doigts entre ceux de l'elfe, comme l'autre main. Elle et lui, collé l'un à l'autre, elle emprisonnée par la force du prince et la dureté du mur, lui libre de tout mouvement. Il la retenait comme prisonnère, prisonnière de son amour... Et ce qu'elle pensait à cet instant, il s'en contrefichait. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: lame élfique Dim 16 Déc - 13:26 | |
| Elanor avait toujours les yeux ouverts où brillait une petite étincelle de peur. Elle sentait le mur froid contre son dos et la chaleur du Prince contre elle. Oppressée, c'était le mot juste. Avec lui, elle sentait sa liberté lui filer entre les doigts. Pourtant, au bout d'un moment, elle se laissa aller, fermant les yeux, sa résistance faiblit. Elle n'était plus qu'un objet entre ses mains, elle n'aimait pas cette idée mais que pouvait-elle faire de plus.
Alors elle répondit finalement au baiser du Prince, s'offrant totalement à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: lame élfique Dim 16 Déc - 13:33 | |
| Il n'en répondit que plus brutalement, l'embrassant avec plus de force, de passion et de violence. Mais il ne la sentait plus. Son corps était là, elle de moins en moins... Il abandonna ses lèvres et reprit son souffle comme il pouvait. Il la fixa dans les yeux.
" Je t'aime... Je t'aime... Je n'en ai jamais rien eu à faire que tu mènes mes hommes... C'était une excuse, je te voulais ici... Pardonne moi... "
Il tint ses mains dans les siennes, les protégeant ainsi du foid de l'armurerie. Mais quans les larmes menacèrent de perler à ses yeux, il se reança à sa bouche comme si en l'embrassant, elle ne verrait pas qu'il pouvait pleurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lame élfique | |
| |
|
| |
| lame élfique | |
|