| Retour dans le temps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AlberFith Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (10/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Retour dans le temps Sam 15 Déc - 15:39 | |
| ALberfith venait de revenir ici iil faisait nuit les monstre pouvait roder mais qu'importe il avait quelleque chose d'important a faire ici, il ne comprenait pas comment Elanor Amonlë avait fais pour reveillez les mort. Il s'était décider a revenir ici et remonter le temp mais cette pratique était trés dangereuse il le savait car il ne pourra se défendre dans cet réalité il sera a la merci de tous sans pouvoir se défendant mais l'enjeux était trop gros car si son voyage vérifier sa pensé il devra se préparait au évènement qui suiveront *Si jamais elle est celle de la prophétie ...* Il arréta sa pensé pour se mettre a dessiner les Artéfact nécessaire qunad il entendu un cheval arriver
"QUi va la ?"
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 15 Déc - 20:02 | |
| Personne ne répondais, l'ouïe d'alberfith semblait l'avoir tromper il repris son oeuvre un fois achevé il se leva et se placa au centre d'une multidue de trinagle formé par les dessins.
" Qoriah ladjh qfioe pluosarenathiwa lijbner"
Sur ce les dessins s'illuminére, un lumiére telle qu'elle fut s'en doute vu a des kilométre a la ronde. Un fois que l'intensité baissa on ne voyait plus alberfith le sort avait sans doute marché.
[Celebrim il y a 12 ans (2 ans avant sa destruction)]
L'endroit ne ressemblé plus a celui que alberfith venait de quité, ce n'était plus des ruines mais une magnifique ville que null ne pouvait égaler en beauté n'ayant que trés rarement étudier celebrim Alberfith commenca par chercher quelqu'un qui pourrait le guider ou au moins l'aider LA rue ou il se trouvait sembler etre la principal car elle était large et trés peuplé. *Parfait la chance me sourit le lieu le plus agité d'une ville le meilleur lieu pour chercher de l'aide*
Et voila alberfith parti a la recherche d'un guide
[Celebrim de nos jours]
Il ne semblait rien rester d'alberfith pour un oiel non observateur masi un érudit en magie ou quelq'un d'obervateur remarqueré la statuer qui le symbolisé si jamasi elle se casser Alberftih mourrerai | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 15 Déc - 21:12 | |
| [Celebrim Il y a 12 ans] Alberfith venait de trouver son guide un jeune homme nommé Koliahn, alberfith n'en avait pas demander plus car cela lui sufissait il n'avait besoind e lui que pour allait a la bibliothéque de celberim ensuite il devrat allait a la bibliothèque de till quoi qu'il en coute au risque de tué ses relation avec les fée qu'il a mit tant de temps a construire masi qu'importe si cela lui permettaient de sauvé l'avenir. "Peux tu me conduire a la bibliothèque je te prie?" demanda Alberfith "JE ne sais pas si je devrais vous êtes un inconnue mais contre de l'argent je veux bien"
ALberfith se maudit déja de l'avoir pris comme guide un rapace casse pied en plus. Sur ce il paya et se dirigèrent vers la bibliothéque.
En route il parlât au garçon "Dit moi petit tu connais la grande pretresse? tu pourrais me racontais ce que tu sais? - Eh bien je sais que la grand pretresse s'appelle Elanor Amonlë, et selon les dire de mon pére c'est la plus puissante qui ait jamais eut. Elle est juste envers les gens et les condamné, c'est selon moi al personne la plus gentille au monde - Hum bizarre,*c'est pourtant sous son mandat que la cité fut détruite* la bibliothéque et encore loin? -Non nous y voici" Le petit garçon pointat du doigt un édifice qui sortait de l'ordinaire. Alberfith congédia le garçon en lui donnant l'argent rpomis puis entra dans la bibliothéque. Il se dirigea vers le plan mais ce n'état pas un plan réellement c'était des énigme, l'énigme donnait la position des livre souhaitez car ele changez en fonction des gens et plus le livre était Important et plus l'énigme était ardue. Alberfith s'attendait a une énigme banal mais ce ne fut pas le cas a croire que le livre qu'il cherchait était le plus important de tout la bibliothéque * Comment diable des prophétie peuvent elle étre si important* Il lut l'énigme: "Appliquez la première leçon des sorcier et vous trouverez l'objet tans convoité, car le plus important a souvent besoin d'étre le plus vu possible mais sans pour autant étre lut"
*Comment diable la premiére lecon d'un sorcier peux-t-elle nous servir ici?*
Sur ces mot il s'assit par terre et se mit a réfléchir
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 15 Déc - 22:35 | |
| Cela faisait 2 jour que Alberfith réfléchissez quand il vit Elanor arrivé, heureusement qu'il avait pensait a inclure un sortilège qui permettait de ne pas le reconnaitre a son artéfact.
"Bonjour a vous noble étranger, dit-elle -Bonjour grande prétresse. -Je vois que vos bloquez sur la même énigme que moi -Eh bien c'est a croire,*Euréka j'ai trouver la réponse a l'enigme*, je ne comprend pas le sens. -Pareille je ne sais pas ce que c'est que la première leçon d'un sorcier, nous grande prêtresse n'avons pas la même éducation magique. -Eh bien nous voila au même point. -JE dois vous laissez je reveindrez demain si vous éte encore la, un devoir m'appelle"
Sur ce elle parti sans avoir reconnu Alberfith. Soulagé il se leva et demanda un autre livre dont le nom avait était donné par la réponse a l'énigme un nouvelle enigme apparu bien plus simple cette fois alberfith la résolut dans l'instant et se dirigea vers le "lieux" dit.
Alberfith se trouvais dans le rayon des livre pour enfant, 5 ° étagère, 3° Ligne et il trouva le livre temps convoité. bien caché sous le faux titre: Idiotie du monde Un titre trés repoussant mais c'était celui qu'il cherchait il l'ouvrit a la page prophétie Elfique | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 15 Déc - 23:42 | |
| après avoir lu le livre Alberfith le remis a sa place. Il sorti et se mis devant la bibliothéque assis sur son rocher nuage.
*La plus grande préteresse par sa force et son savoir et de tous respecter et craint, une déception la fera déraille et son pouvoir d'un puissance rare qui sert le bien servira alors la vengance personnelle et le mal. Seul l'amour pourra la sauvé mes cette amour ne pourra vaincre seul car d'un colére extréme , l'étre aime aura besoin d'allier pour ramené la sérenité dans le coeur de la rétresse. La magie en sera alors boulverser et tous mourront ou survivront seul l'avenir le montreras et le plus grand des mage se dévoilera alors.* La prophétie tournais toujours dans sa tête masi il n'en comprenais pas le sens, il avait pourtant réfléchi tout la nuit mais rien n'y fait. Il ce décida alors a revenir au temps présent et d'allez a la bibliothèque de Till peux étre y trouvera-t-il les réponse.
[Celberim de nos jour]
La lumiére réaparut et quand elle redisparut Alberfith était de retour. IL fit une inspection des lieu et s'octroyat un repos bien mériter.
A son réveille, le soleil était a son zénith il se leva et pris ces affaire tout en réfléchissant a cette maudit prophétie | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 15 Déc - 23:53 | |
| Soudain il rentendit se bruit de la dernére fois, il se tint sr ces garde et dit:
"C'est la deuxiéme vois que je vous entend montrez vous?" | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 1:09 | |
| Un destier noir, équipé d'une armure d'os argentez sauta par dessu un buisson et ce trouva nez a nez avec AlberFith. Ses yeux rouge lui provoquére un frisson, cette béte vennai a cou sur du royaume de rédor, comme celui qui le surmontai, un vampire du nom de Zeritos. Ils ce fixére... jusqua ce q'une douleur frappe les yeux de AlberFith, Zeritos ne l'avait pas aveugler, juste un petit coup de sort...Quand il voulait, il lui ouvrait les yeux. "J'aime pas me fair fixer par des gent dont je ne suis pas sur du camp. Qui est tu hummain?" | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 16:30 | |
| "Croyais vous que votre minable tour de passe passe m'imprésionne Imbatable on dit jmoi je dit juste elfe trop confiant"
Suite a ces mot il prononca une formule magique et rouvrit les yeux
" je vais passer cette affront car il fais preuve de prudence, pour votre information je me nomme Alberfith et je suis juste un noble sorcier Et vous qui éte vous"
*Bien que cette question soit superflux , /Un elfe par ces acte de bravour fut de tous admirer et craint mais son excés de confiance le projeta a sa juste et voila l'imbattable réduit a l'état de demi-vie\ *
La petite contine trota dans sa tête, s'amusant de ce que pourrais lui réservé la suite | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (85/100) Santé: (60/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 17:04 | |
| Elanor arriva sur un cheval qu'elle avait empreinté à Elendhal. Elle avait besoin de trouver des réponses et elle pensait les trouver ici. Elle avait eu la vision d'une personne, elle ne voyait pas distinctement son visage mais elle était sure de l'avoir deja rencontrer, près de la bibliothèque. Il devait avoir des informations suceptibles de l'éclairer.
Elle vit alors au loin deux personnes, elle reconnut le vampire et la deuxième personne était ... AlberFith. Elle mit pied à terre et laissa le cheval librement dans les ruines. Elle s'approcha du groupe mais la tension était plapable.
- J'ai besoin de vos conseils, dit-elle d'un ton calme en saluant respectueusement l'humain. | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 17:08 | |
| "Que puis je pour vous madame?" Il détourna son regard de Zeritos pour le porté sur Elanor et il la salua a la maniére des gens de celebrim. *Que pouvais t-elle vouloir?* | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 18:20 | |
| "C'est bon, il ne m'a pas l'air contre nous. Normal pour un nobles sorcier. Ce ne sont pas des imbessile généralement. Bon, discutailler tout les deux, moi, j'ai du boulo" pui fixant le sorcier "pardon ci t'a pris ce mal d'euil comme un affront, tou comme j'ai prit la manierre que t'a hu pour me fixer. Toi qui connai ce ta de pierre, ou y aurai t'il encor quelques écrit ou gravure concernant les héro et grand guerrier?" | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 18:49 | |
| "JE ne connais pas si bien ce #Tas de ruine# mais il me semble que tu pourrais trouver sa sur la grande place las bas tu suis ce reste de chemin, bonne chance dans ta quéte"
Aprés avoir indiquer a zéritos son chemin il lanca sur lui un sort de tracage mineur. *On ne sait jamais ce qui pourrait se produire, je ne peux me permettre de le laisse seul face a son destin * | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 19:18 | |
| Elanor regarda le vampire. Elle savait qui il était autrefois mais elle ne le dirait pas, ca serait trop facile et renforcerait son égaux déja démesuré. Elle s'avançapour se retrouver à quelque mètres de l'humain. Oui, elle en était certaine désormais, AlberFith dégageait la même aura que cet inconnu qu'elle avait rencontré devant la bibliothèque.
- J'ai besoin de réponses. Pouvez-vous m'aider ? demanda t-elle en le fixant du regard, plogeant son regard dans celui du sorcier. | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 19:21 | |
| "Certainement j'aide tout personne me le demandant gentillement, Dit donc et je vous répondrais dans la mesure du possible."
Toujour l'air aussi distant et décontracté | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 19:40 | |
| Elanor hocha la tête et s'avaça parmi les ruines.
- Saviez-vous que Celebrim abritait l'une des plus grande bibliothèque de prophéties, demanda t-elle en se tournant vers lui.
S'il mentait, elle le saurait immédiatement. | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 16 Déc - 20:33 | |
| *Eh mince elle ma reconnu a coup sur*
Tout d'un coup le visage d'alberfith devint d'un sérieux extrême, il ne ressemblait plus au sorcier gaga qu'ilsemblait avant , on resentait alors ressentir sa sagesse.
"Eh bien sa légende est des plus connue on y raconte que s'y trouver le livre des prophétie interdite, mais bien sur bien protéger, mais oui je savais cela mais a quoi donc vous sert cette question? vous n'y était pas la grande prétresse comment un simple sorcier comme moi pourrais vous servir?"
Alberftih se préparer atout eventualité il avait des réponse préte pour chacune certain explicite d'autre plus implicite
(du moins vais tenter comme sa ^^) | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Lun 17 Déc - 22:25 | |
| Elanor s'assit sur une pierre, elle était droite et imposée la respect même si son statut était désormais réduit à néant comme cette cité. Elle leva la tête vers le ciel d'un bleu intense, les oiseaux sifflant joyeusement au-dessus de leur tête. Mais cela n'allait pas durer, au loin, des nuages noirs avançaient à toute allure dans leur direction, une tempête se préparée. Elle ressera son vêtement autour de son cou, alors que le vent commençait à se lever. Etant de santé fragile, elle devait faire attention.
- J'ai ressenti comme un trouble dans l'espace temps et une vision m'est apparue, dit-elle les yeux dans le vague. Et lorsque je viens la vérifier, vous êtes là ...
Elle ferma les yeux mais pour les réouvrir, insondable, scruptant ceux d'AlberFith, comme si elle lisait en lui.
- Je ne crois pas au hazard. Vous recherchez la même chose que moi, j'en suis sûre. Seulement, l'avez-vous trouvé ? Et si oui, pouvez-vous m'aider à comprendre. | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Lun 17 Déc - 23:00 | |
| Alberfith se savait piéger un grande prétresse sa ne se trompe pas comme sa si il mentai elle le serait. "Vous ne vous éte pas trompez sur le trouble espace temp, ila bine eut lieu et c'est moi qui l'ait provoqué...."
Il réflechit bien a ces mot ayant toujour la prophétie en tête
*EH si lui dire pour l'aider elle même a évitez cette catastrophe ??*
"... Je suis retourner a Celebrim pour y cherchait un livre et je l'ai trouver je ne peux vous révelez ce que j'y ai lut mais je peux vous aider sur un point, n'oublier jamais que parfois un truc et meilleur que de la magie et que l'on peux considérer qu'un bon truc c'est de la magie maintenant si vous comprenez ces mot vous pourrez trouver les réponse a vos question mais d'ici la je ne peux vous en dire plus sur ce point. TIens une tempéte se prépare!"
Le vent était devenu de plus en plus fort.
"Il faudrait mieux faire vite, si vous le souhaitez je peux vous amenez dans le passez et vous guidez mais je ne pourrez vous réveler la première leçon d'un sorcier." | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 22 Déc - 1:11 | |
| Et c'est en cheveux sur la soupe que l'imposant destrier de Zeritos s'interposa entre les deux sorcier d'un bon, les faisent sursauter. "Salut a tous ! même pas vous avez bougé depui t'aleur, alor que moi j'ai batu dix statue géante, j'ai voyagé dans le temp et j'ai combatu un sorcier élf. Il été pas tres crétin, vu qu'il a détaler tou de suite. Vous connaissez une bonne auberge, dans le coin? Or des ruine je veux dire. si oui, on y vas tous, c'est ma tourné ! je vous raconterez alor mes exploit !" | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 22 Déc - 13:45 | |
| Elanor regarda fixement Zeritos d'un regard vide et froid. Puis elle le contourna pour se retrouver face à AlberFith. Elle tenait ses cheveux qui partaient dans tous les sens sous la force du vent. Elle posa une main sur son épaule.
- Merci de votre proposition ... mais je ne peux accepter. Allez dans le passé ne ferait qu'empirer les choses. Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie.
Son regard se fit lointain avec une pointe de tristesse.
- Et puis, de toute façon, je suis perdue, quoiqu'il arrive ... murmura t-elle.
Elle reporta son attention sur le sorcier humain, un leger sourire flotant sur ses lèvres.
- Continuez et oubliez-moi, je n'en vaut pas la peine, anonça t-elle doucement en le regardant droit dans les yeux. Je retourna à Forteresse de Fatarholm Anor, dit-elle en se retournant vers Zeritos.
Puis Elanor s'en alla lentement, d'un pas leger, donnant l'impression de voler avec le vent qui fesait flottait son habit et ses cheveux. Un cheval vint vers elle, denudé de tout équipement, puis elle monta lestement sur son dos, les jambes du même coté, puis, elle partit vers le Royaume de Réhor. | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 22 Déc - 13:56 | |
| "Au revoir jusqu'a notre prochaine rencontre!"
Il se tourna alors vers Zeritos et le fixa
"Alez viens mon garcon je t'invite a boire un coup dans la taverne de idolris, et tu va me racontez ton histoire" | |
|
| |
Prophète
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 22 Déc - 17:38 | |
| [ ATTAQUE D'UNE CREATURE SAUVAGE : TROLL DES FORÊTS] | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 22 Déc - 18:13 | |
| (bastoonnnnnnnnnn! TApez ^^) *Eh merde on peux jamais être tranquille * Alberfith s'avanca vers le troll et lui lanca un eclair, le troll réussi a évitez partiellement le coup qui le toucha a l'épaule droite, ce dernier envoya un uppercut dans le torse d'alberfith qui s'écroula sonné sous le coup | |
|
| |
Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Retour dans le temps Sam 22 Déc - 22:31 | |
| (Bon ba ya des pjm maintenent???) "Et ben sa ne s'arréte plus ! je pençai visité tranquillement un ta de pierre, et j'enchaine avec un troisième combact!" Quand il disait sa, il lança son sort d'aveuglement. Les globe des yeux de zeritos devinrent blanc, ceux du troll devinrent rouge. Pui les yeux de zeritos commençairent a ce fissuré, alors que ceux du trol éclatèrent. Cicatrisation pas avent demain. "Quand je te parlai d'un petit picotement au yeux tout a l'heur." | |
|
| |
Prophète
| Sujet: Re: Retour dans le temps Dim 23 Déc - 1:18 | |
| Le troll hurla, puis aveuglé, il fracassa de sa massue de bois sur... le sol. Des morceaux de pierre sont éjectés, et atteingnent Zeritos et AlberFith. ( - 2 pts de santé chacuns ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour dans le temps | |
| |
|
| |
| Retour dans le temps | |
|