TERRE DE DJAAM
|
|
| La suite des recherche pour Zeritos | |
| | Auteur | Message |
---|
Zeritos Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: La suite des recherche pour Zeritos Dim 16 Déc - 23:00 | |
| Zeritos suivait le trassage formé par le sorcier en ricannent * Ce vieu gars ! il a pris un petit coup dans l'eouil pour un défi, une ... Franchement, une petite partie de dé a Mhorlagorj lui ferrai carrément pas de mal !* Pui, il ce senti moin bien, il hue le tourni, il sentai une chaleur l'envaïr, une lumierre elfique passait a traver sa peaux, elle partai de l'interrieur de son cort, et resortai corrompue... *Quequ'il m'arrive?* ".........(imspiration profonde) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" L'ombre s'abati sur lui, pui il s'évanouï. Il ce réveila 5 minute plutard, et trouva devant lui son épé, qu'il avai laisser a l'armurerie. Toujour allongé il murmura "Tu ne me laissera jammais en paix. Si je t'abandonne, tu revien en passent par mon corp. Tu n'est pas une arme, tu est une malédiction." Pui il hu des visions. Il été élfe, face a 6 démon, a main nue, pui cette épé apparu. Il vu une multitude de scéne similair on son épé apparaissai en cas de danger. Pui il vi quel ne biai plu de sa lumierre bleux, mais quel été noir, et qu'il faisai sombre autour d'elle, sur un diamétre de 20 centimétre. Elle ne l'affaiblissai plu, mais le renforçais.Zeritos ce leva, la pris, lança son épé vennant de l'armurie en lair, la frapa de sa nouvel épé, la brisant aisaiment. Il ri, et repris ces recherche. Il avait corompu son épé. | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: La suite des recherche pour Zeritos Lun 17 Déc - 1:40 | |
| Zeritos vennai d'étre désarçonné par le choc*c'est malin sa tien* pença t'il en montant son destrier *le tavernier aurai hu une histoir bien drol a raconter si il m'avait vu, sauf que celle ci été sur moi. Et funug? Il n'oserai même plus m'approcher, encor moin boir un verre avec moi! A ! le doux mélange sang wiski c'est...quesque c'est?* Il ce trouvai devant deux grande statue, l'une représentai un arché elf, l'autre un épeiste elf. Les deux meusurai 3 mètre de haut. Il gardai les ruines d'un temple. Seul quelques murs tennai encor debout. Le chemin tracer par le sortier menai juste a cauté, a un tat de brique. Zeritos préféra pénétrer dans le temple. Une porte si trouvai. Dessu il été marqué : Etranger si tu est elf si tu est ami rejoin nous, tes camarade elf n'osent en revanche nous approcher ennemi car notre brasiet elfique cosumera chaqun de t'est membre et si tu t'avise de corompre ce lieux saint, pour corompre nos flame combat Mais Zeritos ne savait pas lire. Il n'été né il n'y a qu'un ans. Bien qu'il ai apris des milier de chose en si peut de temp, ce fut au détriment de la lecture. Il dessendi de sa monture, s'aprocha de la porte de boi. Des motif bleux apparurent dessu, l'affaiblissant. Il dégaina son épé, ce renforçant. La porte perdu en luminosité, l'épé elle devin grisatre. Zeritos ce coupa légérement la paume de sa lame. D'un sort, la lame devin rouge, aspirant la lumieer bleux, régénérant l'ombre de son épé. Jusqu'a ce que la porte ne s'ilumina plus. Soudain, les statues ce mirent a bouger. Zeritos soufla, leva les yeux au ciel, et hu un légé sourir.*je me fait attaquer par des caillou maintent. Comment on fait pour pas avoir de chance comme sa?* Il fit un saltaut arrierre, esquivant une fléche et ce trouvant face au statue il pença*Quant je vait retrouver les deux sorcier apret tout sa, je les invite a boir un coup et, j'invent une histoi plus glorieuse. Soit ces statue fon 10 mètre, soit yen a une centaine* Il sauta, persa la statue épéiste, esquva une fléche de l'arché, celle si ce planta dans la statue de guerrier. Cependent, celle si été toujours en forme. | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: La suite des recherche pour Zeritos Sam 22 Déc - 0:11 | |
| " C'est que tu est coriace tat de pierre!"Dit il en esquivant un coup d'épé. Le sol vola en écla, là ou l'épé avai frappé, il y avai un trou. Zéritos sta, faisent un salto arrierre qui lui permi d'esquiver une flèche qui fracassa la tête de la statue guerrièredans son saut, il coupa en deux la tête de la statue de l'arché. Et les deux statue tombérent en poucierre. *Bon alor, J'espaire que cette porte vallai la peinne que je me fatigue.* Il l'ouvri, et entra. il été dehor, toute couleur avait été suprimer. Il été dans celebrim, avant quelle ne soit réduit en ruine. Du moin, juste avent, vu a quel point le nombre de vampire dépaçais le nombre d'elf. Un guerrier elf ce batai contre 3 vampires. Derrierre eux, des démons, des humain... La ville étai condamner. | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: La suite des recherche pour Zeritos Sam 22 Déc - 0:48 | |
| Evidemant Zeritos ne compis pas tou de suite. Pui tous s'éxpliqua en une illumination dans son esprit, il souria radieusement en voyant un elf ayent les même trai que lui fair un carnage parmi les ennemi. Il tua aisaiment les 8 vampires qui c'était attaqué a lui. Pui il déplaça son épé a toute vitesse, déssinant dans l'espace...une croi. Quand il s'en apperçut, Zeritos effrayer recula, ce cachant les yeux, de même que tout les vampire. Les humains entrair en jeux. Tous été contre les elfs. L'homme qu'avait repéré Zeritos été or jeux, il devai maintenir son dessin de croi pour éloigner les vampirs. Mais les humains malgrer leur nombres ne posair pas de difficulter au elfs, ils furent repoussé. Puis, les démon entrairent en jeux, là ce fut un autre problème. A cauté de l'elf qu'avait repéré Un sorcier élf, apperement aveugle, vu qu'il portai un bando sur ces yeux dit a l'elf repéré. " tu est jeune, tu vien de commencer a apprendre la magie avec moi, nous ne pouvon plus rien pour cette ville. Vien Zeritos." Zeritos sursauta. Il été sur que cette élf été l'ancen ote de son corp, mais comment pouvait'il avoir le nom qu'on lui avait donner quand il avai rejoin l'armé? "je t'ai déja laisser trop d'information!" dit une voi derrierre lui Zeritos ce retourna pour voir le sorcier aveugle...en couleur lui. Alor qu'il vennai de ce téléporter en noir et blanc. Tandit qu'autour d'eux les elfs été massacré par les démons, l'aveugle lui dit "tu ne croi tout de même pas que je vait te donner le nom de l'ancien hote de ton corp. | |
| | | AlberFith Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (10/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: La suite des recherche pour Zeritos Sam 22 Déc - 0:56 | |
| (yahou c'est patate continu lol) | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: La suite des recherche pour Zeritos Sam 22 Déc - 1:03 | |
| (lol merci)
"qui éte vous? demanda zeritos a l'aveugle - je sui frinser, un des trois maitre de l'ancien hote de ton cort, ainci que son dernier. Je lui ai enseigner la magie durent un siecle, ainci que comment ce batre sans ses yeux, repéré ses ennemi exétéra. - ou somme nous? - le portail que tu a emprinter aurai du servir a une armé elf, il aurai rejoin nos rang, et défandu la ville. Quand tu l'a profanner, tu a rendu cela impossible, remplacent le voyage dans le temp par... une immage. - Qui été les autre maitre de l'ancien hote de mon corp? - le guerrier Ricor, et le stratége Fanir. Chaqun d'entre nous l'avons entrainer un siecle. Jammais tu n'atteindrin son niveaux. Tu ne peut pas en sachant qui il été ratrapé trois sciecles d'entrainement intencif, ainci que cinq siecle d'expérience. - grace a mes capacité de vampir, si. - Ecoute moi ! Tu ne peut pas fair sa. j'ai répondu a asser de question. Maintenent ne t'avise plus de profanner un lieux quel qu'il soi! ou c'est moi et les deux autre maitre de l'ancien hote de ton corp qui nous chargeron de te tuer. -Vous croyez que j'ai peur de vous? - pas encor. Frinser leva sa main en direction de Zeritos, aussito celui ci fu progeter contre un mur. Les couleurs revinrent, et Zeritos été bloquer contre un mur. "maintenent tu a peur" Il le lacha et ce téléporta. "Idiot!" dit zeritos. Il monta son destrier, satisfait malgré cette humiliation, il en avait suffisement aprit, et il retourna voir les sorcier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite des recherche pour Zeritos | |
| |
| | | | La suite des recherche pour Zeritos | |
|