Princesse Eraly Sang Royal
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Princesse Eraly Mar 30 Oct - 22:39 | |
| I - Généralité
Nom et Prénom : Princesse Eraly
Race (Elfe, Fée, Humain …) : humaine
Statut (Guerrier, Paysan, Sorcier …) : Princesse
II - Votre personnage
Description physique : Eraly est grande avec de longs cheveux noirs et bouclés. Elle a de ravissants yeux noir. Elle est fine et gracieuse. Elle a un visage fin et une peau légèrement halée. Elle est bien formée, juste où il faut. Elle a un visage plutôt ovale, meme s'il est fin. Ses deux yeux noirs forment sur son visage deux petites billes de verre fumée sur une peau de velours. Ses cheveux noirs bouclé lui tombent dans le bas du dos. Elle a de grandes jambes frêles mais robustes, et un corps fin et costaud qui lui permet de tout faire.
Caractère : Eraly est cmréhensive. Elle est capricieuse et jalouse, mais en même temps, généreuse. Elle n'est nullement rancunière. Elle est sensible surtout à la vue du sang qui appartient à sa famille.
Défauts et qualités : tout ce qu'il existe au monde ( dans les deux catégories )
Pouvoirs : / Aucun
III - Histoire
Passé : Eraly est née dans le palais royal. Elle a deux grands frères jumeaux, Aranhel et Elendhal. Elle fut choyée depuis sa plus tendre enfance car c'est la seule fille que le roi et la reine ont eu. Elle passe son temps dans le palais et s'amuse à embêter les cuisiniers qui l'aiment plutôt bien. Elle chipe dans la chambre de ses frères qu'elle aime plus que tout au monde et qui ne s'aiment pas vraiment. Elle se sent plus proche d'Elendhal que d'Aranhel.
Situation actuelle : Elle tente toujours désespérement de réconcilier ses frères
IV - Autres
Passion/Loisir : Suivre Elendhal, embêter Aranhel, et réconcilier ses deux frères
Projet d'avenir : aucune idée
V - Vous
Prénom : la choupie à l'admin ^^
Comment avez vous connu le forum : grâce à l'admin
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
|
Prince Elendhal Sang Royal
| Sujet: Re: Princesse Eraly Mar 30 Oct - 22:58 | |
| OK !!! Je valide petite soeur !
Tu vis au palais royal. | |
|
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Princesse Eraly Mar 30 Oct - 22:59 | |
| | |
|
Prince Aranhel Sang Royal
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Princesse Eraly Mar 30 Oct - 22:59 | |
| Bienvenue Soeurette, alors comme ca on aime plus El que moi ... bon, tant pis ! Je m'en remmetrais ! | |
|
| Sujet: Re: Princesse Eraly Mar 30 Oct - 23:02 | |
| Roh, je t'aime bien seulement, je préfèr El qu'à toi. Mais je t'aime quand même.
* fat un gros câlin à Aranel * | |
|
Prince Elendhal Sang Royal
| Sujet: Re: Princesse Eraly Mar 30 Oct - 23:09 | |
| beurk... C'est vraiment dégouttant... Erk... | |
|
| Sujet: Re: Princesse Eraly Mar 30 Oct - 23:11 | |
| Mais, je t'aime toi aussi.
* fait un gros câlin à Elendhal * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Eraly | |
| |
|