| Soirée à fatarholm Anor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elanor Amonlë Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (85/100) Santé: (60/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Dim 23 Déc - 22:36 | |
| Elanor haussa les épaules en ne cherchant pas à dissimuler son rire. Elle reposa la cruche et récupera son vêtement qui était toujours par terre. En un tour de même, elle avait enfiler sa robe et épinglait le tout pour que ca tienne avec sa broche.
- Alors, tu ne veux pas me tuer ? demanda t-elle avec un sourire angélique.
Elle s'adossa tranquilement contre le mur et croisa les bras, le regardant de haut en bas. | |
|
| |
Prince Elendhal Sang Royal
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Dim 23 Déc - 22:40 | |
| Il s'apprêta à répondre mais un orc entra :
" Sa majesté à crié ? "
Un ange passa.
" Oui ! Fais venir mon petit déjeuner en double... ET DEPECHE TOI CRETINNNN !!!!
- bien mon priiiiince.... " répondit la créature en fesant milles courbettes et en disparaissant.
Elendhal ne répondit pas à la question et continua de bouder. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Dim 23 Déc - 22:47 | |
| Elanor était grandement amusée par cette bouderie. Elle s'avança vers lui et lui pinca la joue.
- Oh, pauvre petit bout de chou, dit-elle avec une petite voix, légèrement moqueuse.
Puis elle lui déposa un baiser sur le front avant de s'éloigner vers le miroir, en prenant une brosse en passage. Opération démélage, dure épreuve, surtout qu'il y avait pas mal de noeuds, compréhensible après cette nuit ... agitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Dim 23 Déc - 23:18 | |
| Il se leva rageusement et l'attrapa par la taille. Il la posa en sac à patate sur son épaule et retourna à son lit.
Il l'y déposa doucement et s'assit à coté d'elle. Son peigne fut piqué par le prince qui prit à coeur de lui démeler les cheveux. Il le fit avec délicatesse et enleva les noeuds les uns après les autres.
" Je t'aime quand même... "
Il empoigna ses cheveux pour tirer sa tête en arrière. Il l'embrassa violement. Il relacha son étreinte. Puis il cria loin de ses oreilles :
" J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMM !!! "
L'orc entra avec les deux plateaux. Il les posa et disparut.
" Tiens... Il faut que tu boives ça... "
Il lui tendit un café fée. Les meilleurs de la terre de Djaam... Et réservés à son usage personnel... Avec l'un des croissant des maitres patissiers elfiques, confectionnés ici, à Fatarolm Anor. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Lun 24 Déc - 21:31 | |
| Avant de gouter à ce fameux beuvrage, elle posa ses doigts sous le menton d'Elendhal et l'obligea à tourner la tête vers elle. Elle pencha la tête et plaqua ses lèvres sur les siennes en un long baiser ardant.
- Moi aussi ... je t'aime.
Puis elle se détourna brusquement de lui et se frotta les mains, elle était affamée et son ventre criait famine. Comme le lui avait conseillé Elendhal, elle commença par le café, même si ce n'était pas ce qu'elle préférait. Mais, à sa grande surprise, elle le trouva bon, très bon même. Non ... SUCULLANT. A s'en lécher les babines.
Puis elle attaqua le croissant et ... c'est tout. Et oui, Elanor avait un petit gosier ... tout le contraire d'Elendhal apparemment. Elle rependa alors à la cérémonie, elle devait s'y préparer. Bientôt, elle devra faire route vers le Sanctuaire d'Ephyris. Elle ressentit une leger douleur, au niveau du coeur, mais elle était désormais habituée, et ce depuis son enfance. Un mal la rongeait de l'intérieur, petit à petit. Sa vie ne sera pas aussi longue que ces congénaires elfiques.
Elle posa son regard sur le visage du prince. Devait-elle lui en parler ? ... Non, elle ne l'embêterait par sur ce point. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que la douleur s'affaiblissait. Elle posa un main sur sa joue et embrassa l'autre.
- Tu as des choses de prévu ? demanda t-elle en pensant à son propre voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Mar 25 Déc - 14:29 | |
| " Moui... Je vais envoyer des armées aux trousses d'Iname pour le tuer... Après quoi, je vais aller au sanctuaire... Il est temps... "
Il jetta un oeil à la fenetre.
" Mais avant tout, je crois qu'il faut que je prépare ma forteresse à un violent orage... J'ai bien peur d'avoir quelques dégats... "
Regard en biais à sa dulciné....
" Hééééééééééééééé !!! Tu pourrais pas faire un truc magique ? Mettre un bouclier transparent contre les éclaires, le vent et la pluie ? "
*Pitié*
*regard suppliant * | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Ven 28 Déc - 13:44 | |
| Elanor ne dit rien, l'espace d'un instant puis elle éclata de rire tout en hochant négativement la tête.
- Non, je ne controle pas les éléments et puis ...
Elle s'intérompit brusquement, une idée fraichement ancrée dans son esprit.
- A moins que ...
Elle se leva brusquement et fonça prendre son sac, elle y plongea sa main et sortit un épais grimmoire. Elle ne s'en séparait jamais, à l'intérieur étaient inscrites de nombreuses formules et incantation. Elle retourna s'asseoir et feuilleta son livre. Elendhal devait la prendre pour une folle car lui ne voyait que des pages blanches, comme la plupart des gens. Seules les prêtresses de Celebrim pouvaient le lire.
Enfin, elle trouva. Un sourire satisfait aparut sur ses lèvres alors qu'elle claquait le grimmoire. Elle prit une clef au fin fond de son sac et traca des symboles sur le beau tapis du Prince. Tant pis ! Elanor se placa au centre de son "dessin" et prit la pierre attachée à son cou. Elle mordit son pouce pour y faire une légère entaille, une goutte de sang perla puis glissa jusqu'au pendentif. A son contact, la pierre émit une lumière bleuté puis elle s'éléva légèrement dans les airs, au niveau des yeux d'Elanor. Puis, soudainement, un rayon jaillit, pointant vers le ciel et lentement, un dome lumineux entoura le domaine, puis il devint invisible.
- C'est tout ce que je peux faire. Les dégats majeurs seront évités; mais je ne peux rien contre le pluie ni le vent, dit-elle en raccrochant la pierre autour de son cou.
Le symbole sur le apis avait disparu, comme s'il avait été absorbé. Tout était impécable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Dim 30 Déc - 22:38 | |
| " Héhé !!! Tu es formidable toi !!! "
Il l'embrassa et engloutit son déjeuner presque d'une traite.
" Bon... J'ai un truc à t'avouer... " | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Jeu 3 Jan - 21:14 | |
| Elanor eut un sourire mais il se fana bien vite. Elle se mit alors dos à lui, faisant mine de chercher dans son sac.
- Je t'écoute !
Elle craignait le pire et n'était pas vraiment rassurée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Dim 13 Jan - 18:05 | |
| - Je...
Il sentis une boule dans sa gorge. Il avait horreur d'être déstabilisé. Mais avec elle s'était complétement différent. Il était trop sensible quand sa présence se faisait sentir à ses côtés. Il respira fort et se dit qu'il devait lui dire. Mais il n'était pas que déstabilisé. Une frodoyante et immense tristesse s'emparait de tout son corps. Il ravala les sanglots qui le menaicaient et il se leva, raide dur et impassible. Il lui fit face et déclara.
- Je vais épouser la princesse elfe. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Mer 23 Jan - 18:38 | |
| Une boule se forma dans la gorge de l'elfe alors qu'elle entendait ces dernières paroles. Elle ferma les yeux douloureusement, puis elle eut un petit rire, jaune bien sur. Elle décida de rester ainsi, lui présentant son dos pour ne pas le regarder, sinon elle fonderait en larme.
- Très bien ! dit-elle d'une voix sèche mais légèrement tremblante. Félicitation.
Elle fit une pause, légèrement hésitante.
- Je pars alors pour le temple, je ne voudrais pas te gener une minute de plus. Excuse moi de ne pas pouvoir assister à ton ... union.
Sur ce, elle prit ses clic et ses clac et sortit. Elle ne pouvait plus le regarder en face désormais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor Jeu 24 Jan - 20:20 | |
| Il resta assis, calme, silencieux. C'était une bien sale journée !
Puis il se dit qu'il avait des choses à faire et il partit pour les écuries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée à fatarholm Anor | |
| |
|
| |
| Soirée à fatarholm Anor | |
|