TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP Solo de Darkevolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkevolution

Darkevolution


Nombre de messages : 31
Localisation : Je suis, en ce moment, là où tu étais il y a 5 min
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
RP Solo de Darkevolution Left_bar_bleue1/100RP Solo de Darkevolution Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
RP Solo de Darkevolution Left_bar_bleue100/100RP Solo de Darkevolution Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

RP Solo de Darkevolution Empty
MessageSujet: RP Solo de Darkevolution   RP Solo de Darkevolution Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

Je vais vous poster mon histoire ici, c'est par rapport avec une alliance dans ogame pour ceux qui connaissent, même si l'histoire a un raport très éloigné avec ogame... Je vous poste tous sa doucement car c'est long ^^

RP Solo de Darkevolution Banier10

RP Solo de Darkevolution Image_10

La Planète magique, Terre de conflits


La planète magique a toujours été une Terre de conflits, durant tous les âges et cette planète a subie beaucoup changements.

Tout d’abord cette planète était contrôlée par le plus puissants des mages, l’Avatar, qui était élu à vie pour sa fonction.
Il était considéré par tous les peuples comme un « Dieu », personne ne pouvais le contredire puisqu’il écraserait tous ses ennemis !

Cette planète était divisé en 3, alors qu’auparavant elle avait été divisée en 4 grands peuples :

C’était il y a très longtemps…Il y avait les Ribénoréens (ou Fearnasiens) qui venaient de la grande forêt du Nord, il ressemblait beaucoup à des elfes mais eux se reconnaissaient comme des « mages des forêts ».
Il y avait ensuite les guerriers Zäuri, qui étaient eux des manipulateurs d’armes hors-pairs, alliant magie et armes tranchantes, ils étaient très puissants, c’est aussi pour cela qu’un grand nombre d’Avatars avaient été natifs de ce peuple ; ils vivaient dans les montagnes Yarü du Sud-est, juste en dessous du « Lac du commencement ».

Ensuite, il y avait les Demi-dieux Xenaï, ils étaient les plus puissants de tout l’univers ! Ils vivaient, quand à eux, dans une grotte à l’ouest des montagnes Yarü et étaient peu nombreux. Ils étaient souvent appelés Démons à cause de leur grande maîtrise du Feu.
Enfin, il y avait un grand Union, c’est d’ailleurs ici qu’une grande partie de l’histoire aura lieu ; il s’agissait de la Bsg.U, peuple de mages, différents les uns des autres, qui maîtrisaient tous un élément de façon exceptionnelle, ils vivaient au pays de Sutal, une Terre obscure dominée par un volcan, cette Terre est entourée d’un grand mur magique.

On parlait souvent de la planète magique, mais en réalité cette planète était décimée par la guerre et seule une parcelle de 70 Km ² était encore active, et le reste n’était que plaines mortes.
Cette planète avait été rongée par la guerre de 400 ans. Ces Terres actives étaient divisées en 4 mais seul un chemin permettait d’aller d’un village à un autre, ce chemin est le « chemin de la mort », qui était appelé comme cela car à cause des guerres successives il était devenu rouge sang et cette couleur ne partira jamais.

Il existait sur cette planète une légende qui se transmettait de générations en générations, elle était considérée comme une histoire sacrée ; je vais vous la raconter :
Le premier matin d’une nouvelle année, les habitants de Tursula, une ville située juste à côté d’un lac, virent qu’une brume s’annonçait, comme à l’accoutumé les habitants rentraient chez eux car une brume était synonyme de tempête.
Cette tempête eu bien lieu mais elle était inhabituelle, car elle s’alternait de pluies, d’éclairs et de rayons de soleil successifs ; cette tempête s’arrêta très vite et les habitants sortirent, curieux de voir ce qu’il se passait.
Ils furent évidemment très étonnés de voir un tourbillon d’eau vertical, et ils ne purent s’empêcher de rester bouche-bée lorsqu’ils virent que quelqu’un était littéralement suspendu en l’air, qu’il se baladait sur l’eau et que celle-ci semblait le suivre.

C’est ainsi qu’arriva sur cette Terre le 1er mage. On disait en ces temps anciens que l’esprit de l’eau l’avait créé, mais on ne su jamais réellement comment il était arrivé là. Un peu plus tard, le même phénomène se passa au volcan de Sutal avec un mage de Feu.

Ainsi les 2 premiers mages ont été créés. La légende raconte que ces phénomènes se sont multipliés pendant 200 ans et qu’au bout de 100 ans la population humaine avait quasiment disparue, écrasée par les mages.

Les mages commencèrent à se diviser et à se spécialiser en différentes maîtrise ; maîtrise des armes blanches, de la magie de la terre et de la forêt et enfin de l’énergie blanche. Cette énergie était un mélange d’électricité, de lumière et de feu ; c’était la plus puissante arme existante, par la suite seul les Avatars en héritèrent.



En réalité, on pense que les mages sont arrivés d’une autre planète, inconnue de la population locale.
Il y eu par la suite une alliance entre la Bsg.U et les Démons, pour répondre à cette alliance, les Fearnasiens et les Zäuri s’unirent. C’est la que le 1er Avatar pris ses fonctions, mais au grès du temps il commença à se rapprocher de son peuple d’origine, lui qui doit être impartial, il s’agissait de Ryuku, ancien Zäuri ; il devint un grand ami de combat avec Earlas, le plus grand guerrier Fearnasien.

C’est alors que Ryuku qui dépassait en forces toutes les autres catégories de mages réunis commença à s’attaquer aux Démons ; au bout de quelques heures d’un combat gagné d’avance, il décida de faire la plus grande incantation magique qu’il connaissait.
Il prit 1 heure pour terminer son incantation, pendant se temps il était défendu par son armée.

Une fois achevée, il la lança au cœur de la grotte des Démons, celle-ci s’écroula et se désintégra. Ryuku, pris par la folie, décida de détruire la Bsg.U de la même façon. Earlas, son compagnon, compris alors que Ryuku sombrait dans une folie destructrice et décida alors de la trahir.

Pendant qu’ils se rapprochaient de la cité de la Bsg.U, Earlas commença à concentrer tout son pouvoir dans une relique elfe, son compagnon ne le remarqua pas, puisqu’il ne sentait plus qu’un élan de colère, au bout de quelques minutes Earlas su qu’il devrait mettre sa vie au service de la paix, donc il devrait mourir en même temps que Ryuku, il mit alors ses dernières forces vitales dans la rapidité d’exécution de son geste.
Ainsi personne ne vit le coup venir, et il fut si puissant que Ryuku sombra, sans même s’en rendre compte, dans la mort.

Les mages et guerriers qui étaient contraints d’accompagner Ryuku se ruèrent sur Earlas, non pas pour le tuer, mais pour l’aider, car ils savaient que leurs maître était devenu fou. Les dernières paroles d’Earlas furent : « S’il vous plait !…l…l...la…la paix…signez un traité de paix ! ». Et ainsi Earlas mourut à son tour, et la guerre cessa, du moins pour un certain temps.

Déjà, avant cette bataille avait eu lieu 400 ans de guerre acharnée, où Ryuku s’était tenu tranquille, mais devant la puissance des Démons, il avait sombré dans la folie.


Fin du prologue.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Solo de Darkevolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkevolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE DE DJAAM :: Administration :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser