TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelque part, dans la forêt...

5 participants
AuteurMessage
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque part, dans la forêt... Left_bar_bleue100/100Quelque part, dans la forêt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Quelque part, dans la forêt... Left_bar_bleue100/100Quelque part, dans la forêt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Quelque part, dans la forêt... Empty
MessageSujet: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:34

Si quelque un s’était promené dans la forêt d’Odrihan, un certain jour, à une certaine heure…

S’il s’était aventuré dans une petite clairière, lieu confiné et presque introuvable, il aurait pu faire la rencontre d’Haydée.

La dryade était asside, les yeux fermés, adossée à un chêne qu'elle aimait particulièrement...
Quelques mèches de ses longs cheveux noirs, parsemés de feuilles d'un vert éclatant, lui barraient la vue. Mais elle n'avait pas besoin de voir. Elle sentait. Le vent murmurait des paroles qu'elle était l'une des seules personnes à comprendre, et déposait, de temps à autres, une caresse sur sa joue.
Il semblait qu'elle faisait partie du décor, immobile, calme, posée.

Elle était parfaitement heureuse, et pourtant... Terriblement seule !
Elle aurait bien aimé que, justement, quelqu'un se promène un certain jour, à une certaine heure, dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
Darkevolution

Darkevolution

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque part, dans la forêt... Left_bar_bleue1/100Quelque part, dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

Et justement, elle était au bon endroit !
A quelques mètres derrière elle, Darkevolution marchait, il venait tout juste de l'aperçevoir quand il dit:
" Bien le bonjour, gente dame ! Je m'excuse de vous déranger dans cette forêt alors que vous sembliez médter, mais je voulais vous demander si vous aviez choisi le souverain auquel vous préterez votre force, je ne vous embeterai pas avec mes raisons, car je prendrai des heures à vous les expliquer, et cela vous enuirait !"
Il ésperai une réponse sympathique, de la part de cette femme bien éduquée et fort belle...
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque part, dans la forêt... Left_bar_bleue30/100Quelque part, dans la forêt... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

Et justement, à ce moment, un autre inconnu pointait le bout de son nez.

Il était essoufflé, au dos d'un cheval blanchit de sueur après avoir semé ses poursuivants. Oui, il avait bien peu d'allure ! Et les foulées de son cheval l'avaient menées dans des lieux inconnus.

Il portait une sombre cape et semblait bien sale et bien fatigué, quoique beau sous sa crasse... Sur sa selle, il maintenait une fée qu'il avait chapardée on ne sait où.

Il n'apperçu pas immédiatement les deux personne et s'approcha sans y prendre garde.
Varvain
Admin
Varvain

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque part, dans la forêt... Left_bar_bleue1/100Quelque part, dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:11

(je suis la fée avec Erramir)

Varvain était fatiguée. Elle descendit du cheval sur lequel le jeune dont elle ne connaissait toujours aps le nom l'avait emmenée assez rapidement.
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

hj : roo là là ! j'aurais voulu répondre plus tôt... désolée !

Haydée ouvrit les yeux, et leva la tête.
Un homme se trouvait debout devant elle.
Elle se leva, surprise de rencontrer quelqu'un en ces lieux. Mais la surprise était agréable. Elle sourit à son visiteur, mais ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait dire.

- Vous ne me dérangez pas. Mais, que voulez-vous dire ? Choisir un souverain ?

De sa forêt reculée, elle n'était au courant de rien.
Mais elle ne demandait qu'à être informée !

Puis elle vit arriver un jeune homme, et une fée.
Décidément ! Comment se faisait-il qu'il y ait tant de monde, aujourd'hui, dans sa forêt ?
Elle n'en avait pas la moindre idée, mais en était ravie...
Darkevolution

Darkevolution

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:45

"Tient donc, bonjour, voyageurs !"
Il se retourna vers Haydée et finit par dire:
" Se n'est rien, c'est juste qu'une guerre risque d'avoir lieu pour décider de qui siègera sur le trône de cette terre, et deux souverain s'opposent, mais ce n'est rien si vous ne me repondez pas..."
Il se tourna de nouveau vers les voyageurs et demanda:
" Et vous, si se n'est pas indiscret, que faîtes vous dans cette forêt ?"
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Elle n'avait jamais entendu parler de cette guerre.
Elle regarda l'homme avec effarement.

- Vous dites que ce n'est rien ? Mais... Si cette guerre éclattait vraiment ?

Elle ne songeait plus qu'à une chose : la forêt.
Et si une bande de guerriers la traversait ? La ravageait ?
Elle en mourrait probablement...

- Qui sont les deux souverains dont vous parlez, monsieur ?

Elle jeta un bref coup d'oeil aux deux autres visiteurs.
Idelin
Sorcier(e)
Idelin

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

"Les deux souverains sont : Aranhel, le bon prince du royaume Andar, qui oeuvrera pour le bien des tiens et la prospérité.
Ou, tu peux livrer ton âme à Elendhal, le maléfique tyran de Réhor, et faire partie de son armée de monstres démoniaques élevée dans les abîmes de Fatarholm Anor...
Enfin c'est se que l'on dit dans ses contrées. Après, chacun se fera son avis !"

Ps: encore erreur de peso vraiment dsl: c'est darkevolution qui parle ^^

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:11, édité 1 fois
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

L’écoutant attentivement, elle se demanda s’il attendait d’elle une réponse explicite.
Qui choisirait-elle ?
Trouvant la guerre stupide, déplorant le manque de diplomatie des hommes dont il était question, et, surtout, ayant très peur pour la forêt, elle se contenta de secouer la tête.

- Vous m’avez demandé qui je choisirai, et j’avoue que j’aimerais mieux ne pas avoir à choisir.

Elle réfléchit un instant, ses grands yeux vert sombre dans le vague, avant de déclarer :

- Je choisirai celui des deux qui ne détruira pas la forêt !

C’était la meilleure chose à faire, puisqu’elle n’avait aucun autre avis sur la question.
Elle observa son interlocuteur, se demandant ce qu’il pensait de sa réponse… peu commune, probablement.
Mais qu’importe ! La seule chose qui comptait à ses yeux était la Nature…
Elle s’adossa de nouveau au chêne derrière elle, comme pour être bien sûre qu’il était toujours là.
Oui, il y était. Elle effleura l’écorse sombre du bout des doigts, et, étrangement, fut un peu rassurée.

Les deux autres personnes s’étaient un peu approchées.
Elle leur adressa un léger sourire.

- Bonjour, dit-elle simplement.

Ils avaient l'air fatigué.
L'état du jeune homme, particulièrement, lui laissait supposer qu'il avaient fait un long chemin.

Jeune homme...
Elle ne l'avait même pas remarqué, tant elle avait eu peur pour la forêt.
Mais c'était un humain. Un bel humain, qui plus est.
Elle avait toujours trouvé ces êtres passionnants.
Ils se perdaient souvent dans la forêt, car bon nombre d'entre eux avaient un sens de l'orientation déplorable. Alors, elle s'amusait à les observer. Mais elle n'en avait jamais vu un d'aussi près.

Comme elle eut peur qu'il se rende compte qu'elle l'observait avec une intense curiosité, elle tourna de nouveau la tête vers son premier interlocuteur, à qui elle sourit.
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque part, dans la forêt... Left_bar_bleue30/100Quelque part, dans la forêt... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

Erramir, sentant qu'on l'observait, tourna le visage et découvrit la nymphe. Il résta stupéfait, ébahit... Il avait déjà du en voir une un jour, mais jamais un d'aussi près. Le sentiment de la nymphe était partagé (^^). Seulement Erramir ne voulait pas trainer...

Il regarda la fée :
"Je suis désolé... Je... J'ai encore des choses à faire... Je vais vous laisser. J'aurai aimé vous connaitre davantage croyez moi. Nous nos reverrons un jour..."

De loin il fit une révérence à la nymphe, jeta un regard à l'autre personne et remonta à cheval. La faim lui tiraillait le ventre mais il avait peut-être une idée pour retourner dans son monde...
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

Haydée le regarda un instant s’éloigner.
Et zut… Le seul humain qu’elle avait eu l’occasion de voir de près s’en allait !
Mais ce n’était pas dans sa nature de chercher à retenir ce qui devait partir.
Aussi se contenta-t-elle de le regarder lancer son cheval au galop, et de se dire que sa monture avait l’air fatigué.

Puis elle posa son regard vert alternativement sur la fée, et sur son premier visiteur…
Varvain
Admin
Varvain

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49

- Je suis désolée mais moi non plus je ne vais pas restée! J'ai un long chemin à parcourir. A bientôt j'espère.

Elle se retourna et s'envola. Elle avait le cœur qui battait, mais pourquoi, ça elle ne le savait pas. Elle espérait juste pouvoir revoir un jour le bel humain qui l'avait serrée contre lui. Elle regarda sa carte en volant et remarqua qu'elle n'était pas loin d'Idoris!

(Pour moi suite dans Idoris)

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:53, édité 1 fois
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:22

Haydée soupira légèrement, en regardant la fée s'envoler.
Chacun avait l'air d'avoir un but précis.
Elle, que faisait-elle ? Rien.

Rien, vraiment ?
Son coeur se serra, lorsqu'elle pensa qu'elle était adossée à un arbre, et qu'elle venait de songer qu'elle n'avait rien à faire.
Mais si, il fallait qu'elle fasse quelque chose.
Elle devait tout faire pour que la forêt reste intacte.

L'histoire de cette guerre n'avait donc que plus d'intérêt...
Elle était de nouveau seule avec le premier inconnu.

Elle ne dit rien, mais aurait voulu qu'il lui donne plus de détails, à propos de cette guerre.
Darkevolution

Darkevolution

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:13

Darkevolution se douta de se que voulai Haydée et répondit à ses pensées:
" Malheureusement, nous en savons si peu sur cette guerre, je ne puis vous donner plus de détails, mais vous pouvez toujours aller voir les souverain pour leurs demander de proteger votre fôret, le problème et de savoir si personne ne s'y introduira..."
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:00

Aller les voir ?

Haydée sourit légèrement, puis se mit à réfléchir.
Aller voir les souverains signifiait qu'elle quittait la forêt, pour aller elle ne savait où, afin de parler à deux personnes qui ne voudraient peut-être même pas l'entendre, et qui, même s'ils l'écoutaient, refuseraient peut-être d'épargner la forêt...

Tout cela n'était pas très plaisant, d'autant plus qu'elle n'était encore jamais sortie de ce lieu.
Mais, d'un autre côté, si elle n'y allait pas, qui penserait à dire aux souverains "au fait, ce serait sympa d'éviter de ravager sauvagement la forêt d'Odrihan" ? Personne, probablement...

Et puis, il y avait un autre problème, que venait de soulever l'inconnu.
Si quelqu'un s'introduisait dans la forêt ?

Haydée planta son regard émeraude dans celui de son interlocuteur.

- Lequel des deux habite le plus proche d'ici ?

Elle aurait aussi pu demander "Vous penser que je ne risquerais pas de me faire exterminer par l'un d'eux ?", mais ne préféra pas aborder la question...
Darkevolution

Darkevolution

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

Darkevolution réflechit puis répondit à la question:
" Elendhal, le maléfique tyran de Réhor. C'est au nord-ouest d'ici, il n'y en a pas pour très longtemps, car c'eest vraiment proche, par contre, l'autre souverain est en Andar, au sud-est et c'est bien plus loin..."
Devait-il l'aider ? Ou devait-il s'occuper de ses affaires ?
Cette question le déchirait tellement il y pensait, mais il avait beau chercher, il ne trouvait aucune réponse et il choisit d'attendre la déscision d'Haydée...
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:33

C'était donc "le maléfique" qui était le plus près d'ici...
Tant pis ! Elle devait commencer par là.
Ainsi, elle pourrait rentrer dans sa forêt avant de partir de nouveau, vers Andar... Elle irrait d'abord voir Elendhal...
Elle en tremblait presque, mais une lueur décidée brillait dans son regard.
Il fallait qu'elle y aille, et le plus vite possible.
Qui sait quand cette guerre aurait lieu ?

Elle sourit à son interlocuteur.

- Je vous remercie de m'avoir informée... Votre aide m'aura été précieuse. Je partirai le plus tôt possible vers Réhor. Au revoir !

Elle était bien optimiste, en disant cela, mais elle préférait ne pas penser au pire...
Elle sourit une dernière fois, puis s'enfonça dans la forêt.
Demain, il faudrait qu'elle parte, sinon, elle réfléchirait trop, et perdrait ses bonnes résolutions...
Encore une nuit de certitude... Demain, son avenir serait incertain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part, dans la forêt...   Quelque part, dans la forêt... Icon_minitime

Quelque part, dans la forêt...
Page 1 sur 1