TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.

+3
Haydée
Prince Elendhal
Elanor Amonlë
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jillian
Guerrier(e)
Jillian

Feuille de personnage
Expérience:
La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Left_bar_bleue1/100La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:24

Jillian galopait à vive allure, traversant les forêts et les plaines, le vent face à elle. Son étalon noir, fin mais robuste, avait un rythme régulier et souple. Elle le montait sans harnachement, juste un filet sans mors. Elle avait entendu parler de la cérémonie pour apaiser les dieux, bien qu'elle s'en moquait un peu, son instint lui avait dit d'y aller malgré tout. Son regard gris était plongé sur le chemin qu'elle avait emprunté tandis que sa chevelure brune s'envolait dans son dos.

*Mais qu'est-ce qui me prends d'aller là-bas ? La foule, quelle horreur !*

Le cheval noir continua sa course, ses crins d'ébène fouettant le visage de la jeune Elfe. Le Temple en vu et arrivant à ses portes, elle arrêta sa monture qui se cabra en hennissant. Jillian le rassura et descendit et s'avança lentement vers l'entrée mais se stoppa bien avant.

"Cela m'a l'air mouvementé là-dedans." souffla-t-elle.

Curieuse, elle décida de rentrer malgré tout dans le temple.

Dernière édition par Jillian le Mar 9 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Left_bar_bleue1/100La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:49

( faudrait que tu rentres dans le temple si tu veux que je te réponde )
http://marquedesmangemorts.cyberfreeforum.com
Jillian
Guerrier(e)
Jillian

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:57

[Edité]
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé:
La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Left_bar_bleue60/100La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:14

Elanor eut envie de lui remettre le plateau dans la tronche, mais elle s'abstient quand même. Cependant, elle n'en avait pas fini avec lui. Oui les femmes ... et alors ?

- Tu m'aimes ... pourtant je ne dois pas être la seule à avoir eu droit à tes "faveurs". Quand j'ai du partir pour Ephyris, tu as du te sentir seul ... très seul, sussura t-elle à son oreille.

L'air dans le temple se fit plus lourde, plus pensant. Elanor n'utilisait pas souvent ses pouvoirs, sachant très bien que sa vie se verrait raccourcie de quelques années, son corps et sa santé étaient fragile mais elle avait un caractère d'enfer quand elle le voulait. A ce moment là, une elfe entra dans le temple. Elanor, qui s'était penchée pour parler à l'oreille d'Elendhal, se redressa et regarda attentivement l'arrivante.
Cassiopée

Cassiopée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

Cassiopée adressa un sourire amusé aux paroles d'Aranhel. Cet homme était bien plus simple que l'autre, bien plus sage...

- Ce n'est pas grave... a vrai dire j'ai comme une impression de "déja vu", mais peu importe.

La prêtresse de Gwathkemen s'approcha doucement du prince, le dévisageant longuement de son regard opale et profond.
Il ne ressemblait vraiment pas à Elendhal...

- Mais vous, prince Aranhel... vous me semblez bien plus mesuré...
Prince Aranhel
Sang Royal
Prince Aranhel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:58

Aranhel ne bougea pas d'un milimètre quand elle s'approcha de lui, mais un fin sourire se dessina sur ses lèvres. aux paroles de la prêtresse, il saisit doucement sa main, et s'inclina pour lui baiser la main.

- Je dirai que je suis plus réfléchis. Je préfère penser avant d'agir et de "foncer dans le tas".

Il se redressa lentement, son regard se leva à l'entrée du temple mais il revint rapidement sur la jeune femme. Et il lui présenta son bras, la galantrie lui était propre ...

- Pourquoi avoir quitté votre contrée pour nous faire l'honneur de votre présence. Je dois vous avouer que ma curiosité est piquée au vif.
Jillian
Guerrier(e)
Jillian

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:14

Jillian avait regardé les deux personnes et avait entendu le nom du prince, il fallait qu'elle le croise... justement, elle ne l'avait jamais vu et elle s'était toujours très bien porté. Sa colère augmenta lorsqu'il osa s'approcher d'elle, cependant, elle ne fit rien mais son ton devait être bien impoli.

-Ma venue ici ne concerne que moi.

Elle tenta de demeurer calme et sereine. Elle s'inclina légérement en lançant un sourire quelque peu ironique.

-Excusez-moi.

Et elle se dirigea vers le temple et y entra mais au moins, elle pouvait mettre un visage sur ce nom.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

( je crois qu'aranhel parlait avec Cassiopée... XD C'est un peu le bazard mais tu es DANS le temple. Avec elendhal et la prétresse elanor. Et non pas dehors du temple avec aranhel et cassiopée... navré lol )
Cassiopée

Cassiopée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:44

(en effet ^^)

La princesse souria aux paroles du prince et accepta son bras.

- Et bien voyez-vous, je ne sais même pas la raison exacte de ma venue. Il s'agirait plutôt d'un pressentiment... d'une impression qui m'a poussée à me rendre à Djaam.

Son regard en disait long... Bien qu'elle ne savait pas elle même pourquoi elle était ici, elle y était et comptait y rester jusqu'à avoir accomplie la raison pour laquelle elle était ici.

La jeune prêtresse posa les yeux sur la voute étoilée. Pour elle, la nuit était aussi claire que le jour.

- Quel Dieu est Ephyris ? demanda-t-elle plus par politesse que par réel intêrét.
Prince Aranhel
Sang Royal
Prince Aranhel

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

(je confirme, désolé Jillian Embarassed )

Aranhel joignit ses mains dans son dos en regardant la voute celeste. Ephyris ... ce n'était pas UN dieu, c'était tous les dieux. La déesse de la fertilité, le dieu de la guerre et bien d'autres encore.

- Ephyris est le nom donné à ce lieu de prière. Nous vénèrons bon nombre de Dieux.

Puis il reposa ses yeux sur le visage oh combien attirant de la prêtresse. Toujours les mains dans le dos, droit et fier, la tête haute, il imposait le respect mais il y avait une certaine douceur dans les traits de son visage qui lui donnait un air chaleureux.

- Ce soir, c'est la cérémonie la plus importante. Me feriez vous l'honneur de votre présence à vos coté ?

Il inclina le buste en un révérence non sans lacher la jeune femme des yeux.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:46

Le prince Elendhal balbutia des :

- Mais... Mais... Mais...

Puis il en arriva à ce qu'il voulait dire à savoir :

- MAIS NON !!!

Comment lui expliquer que....

- Ecoute moi, sale petite prêtresse de rien du tout ! Je veux... Je voudrais... J'aimerai que... Que tu me fasses l'honneur de... De... De retourner avec moi à Fatarholm-Anor.

Il l'attrapa moins brusquement que précedemment, lui enleva délicatement le gros plateau des mains et le déposa sur l'autel avant de la serrer contre lui et de lui demander :

- Dis-moi, mon ange, ça ne t'ai jamais venu à l'esprit de quitter les dieux pour... pour te... te marier et.... et avair des enfants par exemple ?

Etait-ce une demande en mariage ? Une demande en mariage du grand prince de Rhéor possesseur des trois royaumes du Nord, roi des nains, rois des elfes, roi des orcs et des barbares à la grand prêtresse d'Ephyris, prophètesse, gardienne du grand livre de magie religieuse ? Oui, c'en était une.
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé:
La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Left_bar_bleue60/100La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:38

Elanor n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles d'ailleurs. Etait-il tombé sur la tête ? L'avait-elle frappé trop fort ? Elle resta un instant immobile, dans ses bras, ne sachant que penser, puis elle se détacha lentement de lui pour contempler son visage, visage qu'elle prit entre ses mains. Elle n'avait plus cet air agressif, cet air en colère, elle semblait plus calme mais aussi surprise.

Quitter les dieux pour lui ... Ce serait une parfaite idile, un rêve merveilleux pour elle. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, ses yeux étaient brillants, elle était vraiment émue, alors, faute de ne pas pouvoir parler, elle hocha la tête poisitivement avant de l'embrasser. Un baiser passionnel qu'elle n'avait encore jamais osé, préoccupée par sa fidélité envers les dieux.

- Avant, je n'y aurais jamais pensé, mais depuis que tu es là ...

Cependant, elle était toujours déchirée. Les dieux, c'était toute sa vie, dès sa plus tendre enfance, on l'avait plongé dans leur culte. Ces même Dieux lui envoyaient parfois des visions de l'avenir, ils étaient la source de son pouvoi, mais c'était un pouvoir qui l'affaiblissait au fur et à mesure, la rendant plus vulnérable chaque jour.

- Attend simplement la fin de la cérémonie.

Elle ne pouvait pas se permettre cependant d'injurier les Dieux. Son respect pour eux était beaucoup trop important.
Cassiopée

Cassiopée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:51

(ça m'énerve !! tt les messages que j'ai posté hier ont disparut >< ou alors c'est l'ordi qui merde grave alors je vais faire court)

Cassiopée regarda longuement Aranhel d'un air songeur et se surprit à lui accorder un sourire sincère. Pas moqueur ou fier comme les précédents mais plus doux et véritable.
Elle le regarda droit dans les yeux, sondant cette âme qui lui paraissait chaleureuse puis baissa les paupières, fermant ses yeux d'opale.

L'un des corbeau noir vint se poser sur son poignet fin, ne déchirant même pas la chair de ses serres.
La prêtresse caressa le plumage sombre de l'oiseau avec calme avant de réouvrir les yeux et de fixer Aranhel avant d'annoncer d'une voix d'une pureté peu commune :

- Je ne pense que vos Dieu seraient offensés de ma présence en ce temple.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:07

Lorsque l'elfe acquiesça, Elendhal sentit le temps d'un court instant, son sourire monter jusqu'aux oreilles. Elle lui avait dit oui. Elle viendrait avec lui pour toujours. Jamais plus il ne lui resterai ce vide au coeur, pendant son absence... Elle serait avec lui. Avec lui... Elle renoncerai aux dieux pour le tyran de Rhéor ! Quel serai le scandale à suivre !!! Mais à vrai dire, passez moi l'expression, ça, il n'en avait rien à FOUTRE !

Elle ne lui avait demandé qu'une petite chose en échange. Enfin, si l'on peut parler d'échange bien sure... C'est qu'il attende la fin de cette cérémonie qui lui tennait à coeur. Elle était prétresse... Il ne pouvait que se soumettre et il le fit de bon coeur.

- Dans ca cas, Elanor... Je saurai me faire patient. J'attendrais. Murmura-t-il en s'inclinant pour embrasser sa main alors que son visage redevenu froid et majestueux dissimulais en fait un coeur en liesse.

En se relevant, il ajouta :

- Je vais mettre les miens en ordre. Fais envoyer des messagers me prévenir lorsque tout cela commencera !

Il s'appréta à se retourner mais avant, il laissa son visage s'illuminer d'un sourire de gamin au bonheur totale dont seul Elendhal connaissait le secret. Puis il sortit d'un pas vif et quitta le temple en se retenant de bondir partout. Un fois à l'extérieur, il se rua sur son frère et l'enlaça violemment.

- OOOOoooOOOOooooh !!!!! Arrrrhaaaannneeeellll !!! Si tu savais ce que...

Il l'attira loin des oreilles de la jeune femme du lointain pays.

- Je... Je vais me marier, mon frère !!!! Viendras-tu ? Oh oui, tu viendrs, pas vrai ? Je... C'est la prétresse... Tu... Tu ne peux pas savoir comme... Je n'ai jamais ressenti ça pour personne ! C'est au delà de l'attirance c'est au dela du désir c'est comme.... Oh ! Et puis je lui ai demandé de m'épouser et elle m'a dit oui !!! N'est-ce pas... Merveilleux ?????

C'est seulement alors qu'il se mit à bondir, décrivant des cercles en petits sauts à pieds joins tout autour de son frère. Un fois tout essouflé, il s'arréta et réussit à articuler :

- Et... en cadeau... de mariage.. Tu... Tu me cédera le trône, hein ?

Le prince de rhéor,
Ne perds pas le Nord.
Princesse Eraly
Sang Royal
Princesse Eraly

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:27

Eraly revint au temple après être sortie dehors respirer un peu d'air frais. Elle avait vu qu'Aranhel était arrivé et que son autre frère, idiot à vrai dire, dansait autour de lui. Parfois, elle se demandait bien qui de lui ou d'elle était le plus gamin.
La princesse s'avança vers ses frères d'un pas fier et se rangea à leurs côtés.

" Et bien, chers frères, que se passe-t-il de bienheureux pour qu'Elendhal saute littéralement de joie ? Puis-je savoir ? "

Elle s'était calmée, après sa dispute avec Elendhal, et avait décidé de ne plus s'insinuer dans les affaires d'autrui, et que maintenant, elle vivrait sa vie comme bon lui souhaitait. Si elle ovulait être la put**n du coin, elle le ferait, ses frères n'avaient désormais plus rien à lui dire. Elle était adulte.
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.   La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune. - Page 3 Icon_minitime

La cérémonie de la nuit sans étoiles et sans lune.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3