| Echapée du donjon du Prince... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Eraly Sang Royal
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Echapée du donjon du Prince... Sam 16 Fév - 22:31 | |
| Après s'être échapé du donjon de son frère, Eraly était partie dans la forêt. Elle avait décidée de vivre à la sauvage, d'oublier sa vie de Princesse, de se métamorphoser en une autre personne et surtout, d'oublier les manigances de ses deux frères. Ils étaient idiots, comme elle, du moins, ce qu'ils en pensaient. Elle les aimait, mais eux, l'aimaient-ils ? Elle soupira et continua sa route. Arivée dans les sous-bois, Eraly prit peur. Elle entendit des bruits bizarres. Quelques instants plus tard, tout fut muet. Un vent frais venait de se lever. Elle regretta d'être partie comme ça du donjon. C'était une idiote. Et parfaite pour couronner le tout. Elle se referma sur elle-même, pour se réchauffer un peu. Un craquement sonore se fit entendre près d'elle. Elle sursauta, se retourna et vit quelque chose, ou quelqu'un avancer vers elle... | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Navigue entre Atlantis, Aélis et la Terre du Milieu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 20:36 | |
| Raven lança un coup d'oeil moqueur à la jeune fille terifiée qui se recroquevillait un pied d'un arbre. Comme ce n'etait pas dans son habitude d'aider les inconnues, elle enfonça encore plus le clou :
- Ce n'est pas prudent pour une jeune fille de bonne famille de se promener seule dans les bois sans protection. Surtout qu'on trouve de tout ici a la tombé de la nuit : des loups garous, des vampires, des trolls,...
Tout en enumérant toute les especes les plus ignoble les unes que les autres, l'elfe noire s'amusait de voir l'expression de la jeune fille se décomposer de plus en plus. Puis quand elle eut fini elle éclata de rire, et sans rien ajouter elle continua ça route. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 20:39 | |
| ( T'es trop méchante, Lili )
Eraly se terrifiait à l'idée de croiser toutes les bêtes que l'autre femme venait de lui énumérer. Ele trembla encore plus. Ele se leva etse dirigea vers la femme.
" Où allez-vous ? Puis-je faire route avec vous ? "
Mais, voyant l'expression du visage de la femme, Eraly se disait qu'il ne valait mieux pas insister. Mais, tout espoir n'était pas perdu. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Navigue entre Atlantis, Aélis et la Terre du Milieu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 20:55 | |
| (lol)
Raven haussa un sourcil , de plus en plus amusée par le comportement de la jeune fille.
- Faire route avec moi? Sans me connaitre et sans savoir où je vais? Cela non plus n'est pas très prudent. Je pourais très bien vous attirer dans un traquenard, où vous menez chez mes amis les loups garous.
Elle rit de nouveau en la voyant frissonner. Elle allait reprendre sa route, laissant là la jeune fille à son pauvre sort, mais soudain elle se rappella quelque chose. Il lui semblais qu'elle avait déjà vu cette jeune fille, et maintenant elle se savais où : au palais du Prince Aranel.
- Vous devriez rentrez chez vous plutot que de faire des promenade dans les bois a cette heure ci. Vos frère risque de s'inquieter pour vous si vous ne revenez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 20:57 | |
| Levant les yeux au ciel et haussant les épaules, Eraly dit à la femme :
"Mes frères s'en foutent de moi. Ils pensent que je ne suis pas assez mûre, mais s'ils prenaient plsu le temps de m'écouter, ils verront que je suis quelqu'un d'autre. Je veux vivre comme bon me semble. Voyez-vous, si mes frères s'inquiétaient pour moi, des gardes seront déjà là, à m'enchaîner pour me ramener au donjon. Ne le croyez-vous pas ? " | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 21:20 | |
| -Rhaa, les histoires de familles...C'est d'un compliqué! Et un brin soporiphique aussi.
Elle tourna le dos a la jeune fille, repris ça route mais s'arreta au bout de quelque pas pour lui refaire face. Les problemes des autres ne la passionait pas et elle n'avait nullement envie de s'en méler, mais là elle ne pu s'empecher de lui faire cette remarque.
- Vous dites qu'ils vous trouve pas assez mure, mais réfléchissez : est ce un comportement d'adulte que de fuire dans une foret dangereuse pour montrer son mécontentement? Personellement je ne pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 21:24 | |
| Les yeux pleins de larmes, Eraly dit, dans un élan de désespoir :
" Et, vous trouvez que c'est un comportement d'adulte de la part d'Aranhel que de m'enfermer dans une pièce, seule ? Je ne le crois pas non plus. Je vous en prie, aidez moi, je ne vous ferais aucun mal, je vous le promet. "
Une lmarme roula doucemnt sur la joue d'Eraly pour mourir sur les lèvres de la Princesse. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 21:37 | |
| - Vous, me faire du mal? C'est ridicule voyons. Même si vous le vouliez vous n'y arriverez pas.
Elle soupira en voyant la princesse pleurer : il ne manquait plus que ça.
- Et puis-je savoir exactement ce que vous attendriez de moi si, prise dans un elan de folie, j'acceptais de vous aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 21:41 | |
| Eraly renifla bruyament. Elle regarda la femme.
" Je veux vivre de ma propre vie, je désire qu'on m'aide. Je sais que vous n'êtes pas méchante, je le sens au fond de vous. Je sais que vous pourrez m'aider. Juste pour le début, je vous rembourserais. Offrez moi juste le logis et la nourriture, je vous paierais le tout. Je ous en serais reconnaissante. " | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 21:54 | |
| - Voyez vous ça... soupira Raven.
Elle se planta devant la jeune fille et la regarda droit dans les yeux.
- Vos gamineries ont assez durées, "princesse". Vous allez me faire le plaisir de cesser de pleurer et je vais vous ramener au palais, car c'est là qu'est votre place, pas dans une foret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 21:57 | |
| Eraly secoua négativement la tête. Jamais elle ne rentrerait au Palais ! Hors de question ! Elle regard la femme, et lui dit, dans un murmure :
" Ce n'est pas grave, je vais trouver un autre endroit où je pourrais manger et dormir. Merci quand même de votre " précieuse aide " ... A bientôt quand même. "
Eraly se retourna et partit au hasard dans la forêt. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... Dim 17 Fév - 22:14 | |
| Raven la regarda s'en aller mais ne fit pas un seul geste pour la rattrapper. Qu'elle aille se faire tuer si tel était son désir, elle n'avait pas grand chose a faire de la vie d'une princesse capricieuse. Puis reprenant sa route, elle sourit en pensant qu'elle n'avait pas menti en énumérant tout les horribles habitants de la foret : dès que la princesse en aurais rencontré l'un deux, Raven était sur qu'elle rentrerai d'elle même au palais, completement térorisée...enfin si elle était en etat de rentrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echapée du donjon du Prince... | |
| |
|
| |
| Echapée du donjon du Prince... | |
|