| Le Périple d'une princesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Eraly Sang Royal
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Le Périple d'une princesse Mer 26 Mar - 14:51 | |
| ^près être sortie d'une forêt où règnaient les bêtes sauvages, et après avoir grimper des arbres sans savoir trop comment faire, Eraly était repartie quelque part auhasard,et avait atterit là, près d'un lac. Elle s'agenouilla près de la surface argenté de ce dernier et regarda son visage. Il était égratigné de partout, ses yeux étaient bouffis, et ses cheveux emmêlés. Doucement et précautionneusement, Eraly prit de l'eau entre ses mains et l'appliqua sur son visage. Elle l'essuya dans sa robe déchirée. Elle continua de s'observer longtemps, sans savoir si c'était le jour ou la nuit... | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Navigue entre Atlantis, Aélis et la Terre du Milieu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 0:27 | |
| Raven arriva silencieusement.
- Alors?, dit elle en faisant sursauter la princesse. Vous avez reussit a sortir de cette affreuse, abominable petite foret a ce que je vois. Les loup garous n'ont pas était trop cruel avec vous j'espere?continua t'elle un brin ironique. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 15:57 | |
| Eraly se retourna vivement. La dae qu'elle avait croisée dans la forêt quelques heures ou quelques jours plus tôt se tenait encore devant elle !
" Allez-vous vous décider à me dire votre nom, gente Dame ? "
Eraly se releva et fut couverte de honte devant la femme à cause de sa robe en haillonset de son visage quasi-défigurée. Une larme roula sur sa joue, mais elle se retint de ne pas éclater devant la femme. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Navigue entre Atlantis, Aélis et la Terre du Milieu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 16:11 | |
| Raven regarda d'un air amuser la princesse qui était vraiment dans un était pitoyable. Il ne manquait plus qu'elle se mette a pleuré et et tableau de la pauvre petite fille effarouchée serait complet.
- Un nom a t'il tant d'importance pour vous jeune fille? Soit, si vous y tenez tant. Sachait que l'on m'appelle Raven. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 16:30 | |
| Eraly leva un visage vers la femme et murmura :
" Raven... "
Puis, elle la regarda droit dans les yeux et lui dit :
" Si cela ne vous dérange pas, Gente Dame, je vais me baigner dans ce lac ( elle montre le lac de la tête ) à moins que vous ne me dites si quelque bête horrible s'y cache au fond. "
Elle commença à enlever ses bijoux lorsque Raven lui répondit. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 16:51 | |
| Raven sourit, bien decider a teroriser la princesse jusqu'au bout.
- Oh, allez y princesse, faite comme vous l'entendait. Il y a bien quelque bestiole la dedans mais si vous ne les derangez pas , je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Enfin, mefiez vous quand même des serpents, il sont assez agressifs en cete periode de l'année. Il y a les pyrana aussi, ainsi que les murennes...Mais le pire je crois, ce sont les canards carnivores. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 17:07 | |
| Eraly éclata d'un ire tonitruant.
" Vous vous foutez de moi ? Je sais bien que ces animaux là n'existent pas. Nous avons les meilleurs scientifiques au Palais, et croyez moi, jamais ils n'ont trouver de canards carnivores ou autres dans ce lac, soyez en sûre. "
Elle continua d'enlever ses bijoux. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 17:23 | |
| Raven haussa un sourcil d'un air amusé.
- Tres bien, libre a vous de me croire ou non. Mais ne venait pas vous plaindre si jamais l'une de ces bestioles vous défigure encore plus que vous l'êtes déja.
Elle tourna le dos a la princesse.
- On ne se mefie jamais assez des canards, dit elle en s'éloignant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 17:35 | |
| ( C'est quoi cette histoire de canards carnivores, Lili ?? xd )
Eraly regarda la femme s'éloigner, puis, elle posa ses bijoux à terre avant dlui dire :
" Vous me suiviez ? Qu'ai-je donc de si intéressant qui pourrait vous être utile ? "
Eraly ouvrit de petits yeux ensommeillés en regardant Raven. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 18:11 | |
| ( tu préférais peut être les grenouilles buveuse de sang?)
Raven se retourna en entendant la question de la princesse.
- Ne vous meprenez pas, vous n'avez rien ni d'interressant, ni d'utile. Si je suis ici c'est simplement par curiosié : vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est amusant de voir une petite princesse qui n'a connu que la vie de chateau, où le moindre de ses caprices était exhaussé, se retrouver dans un milieu dont elle ne connais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 18:18 | |
| Eraly regarda le sol. Raven disait vrai. Le moindre de ses voeux étaient exaucés au Palais, elle s'y sentait bien, elle pouvait faire ce que bon lui semblait ! Mais maintenant, elle était partie, échappée... Ses frères étaient partis pour le sanctuaire d'Ephyris, il y a quelques jours. Elle allait les rejoindre, mais avant, elle retournerait au Palais se trouver des vêtements adéquats.
" Raven, puis-je vous demander quelque chose ? A combien de temps de marche se trouve le sanctuaire d'Ephyris ? "
La Princesse ramassa ses bijoux, et les remit sur elle. Elle avait décidé de partir sur le champ. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 18:52 | |
| - Ephyris...C'est pas tout a coté.
Raven fit une rapide estimation du temps en se rememorant une carte de la tarre de Djaam.
- Je dirais qu'il faut environ 4 a 5 jour pour un cavalier qui a l'habitude de voyager. Une bonne vingtaine de jours pour vous, vu que vous êtes a pieds et en comtant le nombre de fois où vous vous perdrez et le temps passé a discuter avec des voyageurs pour tenter de retrouver la bonne route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 18:57 | |
| Eraly siffla entre ses dents. La bonne femme voulait lui flanquer la trouille ? C'est ce qu'elle allait voir.
" J'ai fait du cheval depuis ma plus tendre enfance, ce qui veut dire depuis que je sais marcher. En demandant un cheval et une carte routière, je saurais très bien y arriver. Voulez-vous vous joindre à moi ? "
Eraly ne savait pas pourquoi elle posait cette question, la réponse serait toujours la même... | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 29 Mar - 19:33 | |
| Raven rit franchement. Depuis le debut, elle faisait tourné la princesse en bourique, et voila que maintenant elle lui demandait de l'acompagner. C'était vraiment...etrange.
- Franchement, je ne vois pas pourquoi je vous accompagnerai. Donnez moi une seule bonne raison de le faire, et j'aviserai en consequence, mais je doute que vous trouviez quelque chose. | |
|
| |
Prince Aranhel Sang Royal
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Dim 30 Mar - 15:54 | |
| (retour du prince tada tada XD )
Le Prince Arahnel avait eu vent de la fuite de sa soeur, et il voulait la retrouver. Il n'était pas tout à fait sur qu'elle puisse s'en sortir seule. Il galopait depuis plusieurs heure maintenant, et il arriva en terre de Djaam, le royaume qu'il se disputait avec son frère.
Il arriva alors près du lac, cet endroit calme et paisible, enfin presque car il vit au loin deux personnes, deux femmes apparemment. Il s'approcha, mettant sa monture au pas, et c'est alors qu'il reconnut Eraly et l'elfe qu'i avait recontré quelque jour auparavent, Raven.
- Tu n'aurais pas du fuir seule du château, Eraly, dit-il doucement en descendant de cheval.
Puis il se tourna vers Raven et la salua respectueusement.
- C'est un plaisir de vous retrouver, dit-il en s'inclinant légèrement.
Puis enfin, tout en regardant les deux femmes, il poussa un long soupir.
- Eraly, je vais au temple d'Ephyris, nous parlerons de tous celà sur le chemin. Vous voulez nous accompagner, dame Ankatya ? | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Dim 30 Mar - 18:05 | |
| Raven s'inclina devant le prince.
- C'est également un plaisir de vous revoir votre Altesse. C'est une chance que vous soyez arrivé: votre soeur a fait quelques rencontres malencontreuses dans la foret. Ce n'est pas vraiment prudent de sa part de s'aventurer ainsi dans l'inconnu.
Puis elle réflechit a la proposition du Prince. Elle avait prévue de se rendre à Ephyris un de ses jours. Et même si depuis le début elle avait l'intention de refuser la proposition de la petite princesse éffarouché, celle du prince, en revanche, pouvait s'avéré plus interréssante.
- Ce serait un honneur pour moi de faire route en votre compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Dim 30 Mar - 18:58 | |
| Eraly vit son frère arriver. Sa mâchoire tomba et ses yeux s'agrandirent. Elle n'avait jamais pensé qu'il viendrait la rechercher ! Lui qui ne manifestait presque jamais un soupçon d'amour envers elle, c'est à ce moment là qu'il se manifeste !! Se rendant compte que sa bouche était grande ouverte, Eraly s'empressa de la fermer. Elle secoua sa tête se pinça, mais Aranhel était toujorus devant elle.
" Pourquoi viens-tu me chercher ? Pourquoi ? Tu n'as même pas essayé de me retenir ! Tu ne m'as jamais aimé ! Même Elendhal ne m'aime pas ! Je ne sais même pas si je suis de votre famille ! Si oui, je ne vois pas du tout où il est, l'esprit de famille qu'il devrait y avoir ! "
Eraly se détourna vivement du couple que formait Aranhel et Rvaen et partit plus loin, s'asseoir au pied d'un arbre pour pleurer de tout son saoul. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Dim 30 Mar - 19:33 | |
| Raven regarda Eraly, puis le prince, puis Eraly, re le prince, etc...Cette fille était étrange : d'abord elle pleurait parce qu'elle croyait que son frere ne l'aimait pas, et quand il lui prouvait le contraire...he bien elle pleurait aussi. Fallait pas chercher à comprendre.
- He bien, elle a l'air bien capricieuse votre soeur, dit elle au prince. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Lun 31 Mar - 20:17 | |
| Arahnel poussa un soupir à fendre l'âme mais il adressa tout de même un sourire à l'elfe.
- Vous me voyez très heureux de votre réponse.
Puis, sans bouger de sa place, sans même jeter un regard à Eraly, il répondit à ses propos.
- Si tu fais référence à tout à l'heure ... tu n'étais pas concernée par la discution entre Elendhal et moi, dit-il d'une voix plutôt sèche. Il y a des choses que l'on devait regler. Et je n'ai pas essayé de te retenir puisque je n'en ai pas eu le temps.
Puis il fit une pause, laissat le temps à Eraly de digérer tous celà.
- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis toutes ses sottises. D'ailleurs comment oses-tu dire que je ne t'ai jamais aimé. Enfin bon, si tu dis cela à chaque fois que je ne réalise pas tes caprices ... Tu sais parfaitement que je t'aime, tu es ma soeur. Libre à toi de faire comme tu veux, soit tu restes là et je comprendrais ton choix, soit tu viens avec nous.
Sur ces derniers mots, il se tourna vers Raven, tout en montrant son fidèle destrier (tornadoooo ... hum -_- )
- Ma dame ...
Puis il s'inclina, lui montrant qu'elle pouvait, si elle le désirait, prendre son cheval pour lui éviter de marcher. Aranhel pouvait être galant, un très bon gentleman, mais il ne faut tout de même pas le pousser à bout. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Lun 31 Mar - 21:34 | |
| Raven hésita. Decidemment, ce Prince était bien galant. Jamais encore on l'avait traité ainsi.
- Votre proposition m'honnore votre Altesse, mais je ne voudrait pas vous priver de votre fidèle monture, dit Raven d'un air géné.
Elle n'avait malheureusement pas de cheval à elle mais elle comptait bien regler ce probleme rapidement.
- Laissait donc le cheval à votre soeur si elle desir nous accompagner, je ne pense pas me tromper en disant que j'ai plus l'experiense des longs voyage qu'elle. Et puis je compte acheter un cheval dans le prochain village que nous rencontrerons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Mer 2 Avr - 18:01 | |
| Eraly leva un visage humide vers son frère. Il n'avait pas tort... Il manifestait juste son amour à sa façon envers elle. Elle était si imprévisible ! Doucement, elle se leva et se dirigea vers lui, qui était à cheval. Bein que cela ne se fasse pas pour un prince, Eraly se jeta dans les bras de son frère en lui demandant pardon.
" Pardon, Aranhel, pardon... Je suis désoéle... Je me suis comportée comme une... Comme une... Enfin, pardonne-moi. Désolée de te donner tant de mal. Je t'accompagnerais bien à Ephyris, mais, vu l'état dans lequel je suis ( elle regarda sa robe déchirée et ses mains tachée ), je rentrerais plutôt au Palais et je te rejoindrais plus tard, à cheval. "
Elle baissa les yeux vers la terre qui lui semblait d'une beauté si extrême à ce moment là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Dim 6 Avr - 15:15 | |
| Le jeune prince ft un peu surpris mais il répondit à l'étreinte d'Eraly, un peu maladroitement ... mais quand même. Il regarda un instant l'elfe, hocha la tête, compréhensif de son refus tout en gardant sa soeur dans ses bras. En écoutant les explications de sa soeur, Aranhel enleva sa cape et la posa sur les épaules de sa soeur pour la protéger du froid.
- Pas besoin de se mettre sur son 31 pour prouver aux Dieux que nous leur sommes dévoués, dit-il en l'éloignant de lui pour mieux la regarder.
Puis, il la souleva aussi facilement qu'une plume et la porta jusqu'à son cheval. Puis il prit les rennes, les passa par-pessus le destrier pour le guider.
- Et comment pourrais-je t'en vouloir, dit-il en la regardant du coin de l'oeil.
Il ne montrait pas facilement ses émotions mais ces paroles voulaient dire beaucoups. Il n'était pas du genre rancunier, même pour Elendhal. Il ne montrait rien face à lui, mais c'était tout de même son frère, il ne pouvait pas le détester, cependant, c'est ce que tout le royaume croyait. Il est vrai qu'il voulait empêcher son frère jumaux de prendre le trone, mais c'était pour le bien du peuple ... d'après lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Dim 6 Avr - 21:48 | |
| Après qu'Aranhel eut posé sa cape sur ses épaules, et l'eut posé sur son cheval, Eraly se sentit faible, très faible.
" Et comment pourrais-je t'en vouloir ? " lui avait dit son frère
Eraly savait que cette phrase était pleine de sous-entendus, pleine d'amour que son frère venait de lui avouer implicitement. Doucement, une larme dévala sa joue, suivie de quelques autres. Elle fut secouée de quelques petits sanglots. elle essayait de ne pas bouger pour ne pas énerver son frère qui tenait les rênes du cheval. Elle l'essuya furtivement avant de murmurer doucement à l'oreille de son frère " Moi aussi, je t'aime... " | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Lun 7 Avr - 21:14 | |
| Raven observait la scène un peu à distance : ces histoires de famille ne la concernaient pas et elle n'était pas du genre à se méler des affaires des autre. Elle devait admettre que la scene était presque attendrissante...presque seulement. Elle se rapprocha du Prince qui tenait son cheval par la bride.
- Alors, comment va le royaume depuis la dernière fois qu'on s'est vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Dim 13 Avr - 14:45 | |
| Le prince hésita puis il se tourna finalement vers Raven.
- Disons que les alliances sont rares. Il faut que je voyage plus pour trouver des alliers.
Son regard se fit vague, pointé vers l'horizon avant qu'un faible sourire n'apparaisse sur ses lèvres.
- D'ailleurs, mon frère est venu me voir pas plus tard qu'hier, me demandant de renoncer. J'ai refusé, mais je me demande si j'ai fait le bon choix.
Aranhel hésitait encore, ce n'est pas pour le pouvoir qu'il combatait, c'était pour empêcher son frère d'acceder au trone. Mais s'il continuait des milliers de personnes mourront ... Il poussa un soupir avant d'accelerer le pas.
- De votre coté, que comptez-vous faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse | |
| |
|
| |
| Le Périple d'une princesse | |
|