| Le Périple d'une princesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Ankatya Sorcier(e)
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Navigue entre Atlantis, Aélis et la Terre du Milieu Date d'inscription : 31/10/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Dim 13 Avr - 15:53 | |
| Raven vi bien l'hesitation du prince à propos de sa décision, mais elle n'insista pas sur ce sujet.
- Ce que je compte faire? C'est une bonne question, et à vraie dire je ne connais pas la réponce. D'habitude je parcours le monde à la recherche de nouveaux pouvoir à apprendre, je n'ai pas vraiment de destination, je m'arrete là où il y a des choses intérressantes. Mais depuis quelques temps, rien n'est pareil. Les gens sont nerveux. Personne ne fait plus confiance aux étrangers et aux voyageurs, dans mon genre. Sans compter que les magiciens livrent de moins en moins leurs secrets. Je me retrouve donc à errer sans but. C'est un peu pour ça que je suis venue vous proposer mes service l'autre jour : j'ai un peu de mal à supporter l'inactivité alors autant en profiter pour être utile. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
Feuille de personnage Expérience: (7/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Mer 16 Avr - 12:35 | |
| - Voila de bien belles paroles !
Le mutan sauta de la branche de l'arbre sur laquelle il était juché. Actuellement sous forme masculine, la seule sous laquelle il était connu, il se tourna vers le prince après avoir brièvement observé l'assemblée.
- Te souviens-tu de moi ?
Egal à lui même, Alycleia n'allait surement pas changé d'habitude pour s'adresser à un prince, sauf s'il y avait un quelquonque intérêt. Le mutan avait offert ses services contre une modeste somme d'argent au prince. | |
|
| |
Princesse Eraly Sang Royal
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Mer 16 Avr - 13:03 | |
| Eraly regardait avec inquiétude la personne qui venait de sauter d'une branche. Mais, lorsque lla personne dit à son frère " Te souviens-tu de moi ?" Eraly fronca des sourcils. Jamais de son vivant son frère parlait à ce genre de personne ! Le mutant se trompait sûrement avec Elendhal, l'autre frère d'Eraly et le jumeau d'Aranhel.
" Excusez-moi, je pense que vous vous trompez. Aranhel n'a jamais été en contact avec une personne comme vous puisque c'est moi, la plupart du temps qui lui annonce les personnes qui arrive dans son donjon et qui désire s'entretenir avec lui. "
Le regard d'Eraly allait de son frère à la créature. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Mer 16 Avr - 13:37 | |
| ( cc Adé, c Mumuss !! c pour te dire que techniquement tu ne sais pas que je suis un mutan (me transforme en homme ou femme), ça ne se voit pas. Pour le moment je ressemble à un homme tt a fait normal (just un peu voyou).)
Alycleia arbora un sourire charmeur (je précise qu'il n'a pas les dents jaunes et pleines de caries) en regardant la princesse.
- C'est parce que je ne suis jamais allé au chateau, mademoiselle. Nous nous sommes juste recontré un beau matin, dans les plaines.
Tout en m'étant une main dans sa poche, il s'approcha en rajoutant :
- C'est donc tout à fait normal que nous ne nous soyons jamais vu, vous et moi.
Ayant marre de jouer les pseudo-gentlemen, le jeune "homme" se mordit le coin de la lèvre inférieur en un sourire coquin accompagné d'un regard tout aussi malicieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : assise, sur une chaise Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Mer 16 Avr - 13:41 | |
| ( Désolée, Mumuss. ^^ )
Eraly fixa avec stupeur l'homme. Quoi ? Son frère sortait dehors et rencontrait des personnes ? Quand il sortait, c'était une chose, mais qu'il en rencontre, c'en est une autre. La princesse vit que l'homme se mordait la lèvre pour éviter de rire, peut-être, et dans les yeux de la personne, un brin de malice brillait.
" Qu'y a-t-il de si drôle ? Suis-je tant hilarante que ça ? "
( J'adore l'emploi de certains synonymes ! xd) | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Mer 16 Avr - 21:08 | |
| - Si peu, princesse, répondit le jeune homme. Je ne voulait en rien vous offenser et si mon attitude vous a offusqué, je m'en excuse...
Alycleia s'approcha et fit un baise-main à la princesse. Dans ses yeux brillait toujours ce même éclat de malice. Il s'écarta d'un pas sans lacher des yeux Eraly. Il adorait jouer la comédie, et il la jouait à merveille. Pas pour rien qu'il était un parfait espion. Il souria, tel un gentleman et fit une légère révérence.
Pour lui, c'était bien comique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Jeu 17 Avr - 19:50 | |
| Eraly était scpetique. L'homme venait de lui faire peur, et maintenant, il tentait de la mettre en confiance. Que faire ? Elle décida de se montrer gentille avec lui.
" Oh, non, Noble Voyageur. Vous ne m'avez nullement offensé. Désirez-vous vous joindre à nous pour le voyage ? "
Eraly remonta sur le cheval de son frère, bien qu'elle ne sut jamais comment elle en était descendu. | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Ven 18 Avr - 18:07 | |
| Aly haussa un sourcil, cette princesse n'était pas très méfiante... et pourquoi pas après tout ? Quoiqu'il était sensé être dans le camps du prince... alors autant ne pas se faire d'idées. Il se douté bien que l'un des deux autres compagnons de la princesse allait réagir, il décida donc de prendre les devants.
- Désolé mais je vais devoir décliner votre offre, princesse. J'ai l'habitude, aussi mauvaise soit-elle, de voyager seul.
Combien il riait intérieurement, mais extérieurement, son visage était aussi grave que s'il avait dû annocer la mort de quelqu'un d'important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Ven 18 Avr - 18:09 | |
| Eraly soupira.
" Oh, mince alors. J'aurais pu trouver quelqu'un avec qui parler... En êtes-vous bien sûr, Monsieur... ? "
Eraly baissa les yeux vers le sol. Pourquoi tout le monde déclinait ses offres et pas celles de son frère ? | |
|
| |
Alycleia Guerrier(e)
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Ven 18 Avr - 18:12 | |
| Aly baissa la tête, faussement attristé.
- Je ne souhaitais nullement vous faire de la peine, princesse.
Il se demandait quel était l'effet de sa mascarade sur le prince... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse Sam 19 Avr - 15:26 | |
| Eraly haussa des épaules.
" Bon, bah, si vous ne voulez pas... Je ne vais pas vous forcer... "
la Princesse regarda l'horizon et murmura à l'oreille de son frère :
" Il va falloir y aller, Aranhel. Le soleil commence à se coucher, si on n'y va pas, il sera trop tard. "
Elle regarda l'homme et lui adressa un faible sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Périple d'une princesse | |
| |
|
| |
| Le Périple d'une princesse | |
|