TERRE DE DJAAM
|
|
| Un vampire et un Mage | |
| | Auteur | Message |
---|
AlberFith Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (10/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Un vampire et un Mage Jeu 8 Mai - 21:31 | |
| "Range cette épée! voila une taverne"
L'air de rien nos deux compagnons avaient parcouru un long trajet pour arrivé a la taverne,cette dernière était très rustique, un grand comptoir en bois était dans le fond a gauche, l'aubergiste était un type grand, plutôt gras, il portait un tablier blanc devenu marron par la crasse. A l'entra de Zeritos et Alberfith un grand silence se fit dans la salle. Tous les regardèrent. Il est vraie que voir un vampire ainsi qu'un mage entré dans une taverne était surprenant.
"Bonjour chère client venez vous assoire a cette table" dit l'aubergiste en montrant une table ronde situé dans l'ombre du coin gauche."
Une fois nos compagnon installé, ils commandèrent chacun une bière. Quand l'aubergiste partie cherchez les commandes, nos amis reprirent leur discutions.
"Oui, je peux m'approcher des objets maudits ou corrompu par le mal. En ce qui concerne les runes se sont des runes de haut Elfique ancien, je ne pourrais te les traduire sans l'aide d'un elfe ou d'une fée."
L'aubergiste arriva avec les deux bière, Les deux chopes dégoulinaient de mousse
"Merci -Cela fera 5 pièce d'or -Tenez mon chère"
Puis l'aubergiste repartis
"et sinon pour t'aider a découvrirent ton passé je veux bien t'accompagner mes sort pourrons sans doute t'être utile."
à ce moment un groupe de trois loubard se levérent puis se dirigérent vers les deux comparses. | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Dim 11 Mai - 20:48 | |
| Quand il hu sa bierre, Zeritos pris un aire malheureux. *Si je demande de la fermenter avec du sang y vont mal réagire.* Pui il écouta le sorcier parler. Durent ses parole il but une bierre, en commenda une autre, la fini et quand Alberfiht hu fini de parlé, il en avait déja commendé une troisième. "En effect tu pourrait m'étre de grande aide. Ceulement, ma seul piste été Celebrin, et je n'ai pas trouvé grand chose. Ou chercher maintenent? Si je me rend chez les elf, il pourrait vennir a bous de moi. Une gueppe tu l'écrasse, un essin qui ce concentre sur toi..." Un loubard lui agripa l'épaule. Zeritos aurai voulue boire sa bierre mais *en voila qui cherche la bagard. Je pourrai peut étre fermenter ma bierre finalement* il ce tourna lentement en ce levant. "Quoi?" -On veut pas de sans sue ici, dégage avec ton pote. -Je n'ai encor pris le sans de personne, personne ne ma chercher. Mais j'ai l'impression que t'est petit amis vont bientot pouvoir te donner raison." | |
| | | AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Dim 11 Mai - 21:06 | |
| Voyant la situation empirais a cause des Loubards, Alberfith décida de prendre les devants. Il se leva quand l'un des loubard Attrapa Zeritos par l'épaule et en lui Ordonnant de dégagez.
*Tente de Calmer le jeu*
"Est tu le patron de cette auberge? Un de tes Amis est t-il le dirigeant? -Non!" lui répondit le plus grand des très celui même qui tennais l'épaule de zeristos. '"Alors dans ce cas tu na point a faire la loie dans ce lieu. -Tais toi vieillard" Pesta l'homme qui était resté a l'écart des deux autres.
ALberfith jeta un oiel à Zeritos puis envoya un direct à celui qui l'avait traité de vieillard. | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Dim 11 Mai - 21:13 | |
| "Pourquoi tu a essayer d'empecher sa?" A une vitesse fulgurende il frapa le Loubardsdu millieux lui explosant le nez. Alors que celui si essayait d'arréter une forte hémoragie, le troisièeme couruver Zeritos en levant une chaise. Zeritos saisi son, bue d'un trait sa bierre et lança le verre vide en plein visage de l'autre cretin "PATRON ! UNE AUTRE BIERRE!" | |
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Dim 11 Mai - 21:23 | |
| Zeritos s'occuper des deux cranneur qui était sur lui, et au vu de ce qu'il pouvait voir sa serait vite réglé. Il asséna un puissant uppercut au troisièmes dit qui tomba dans les pommes. Deux autre type vinrent se joindre à la bagarre en beuglant
"Mort au vampire!"
*Sa me rappelle le dans ou je travailler dans la cité des pirate.*
Il fonça en sur les deux type, la scéne était assez comique car Alberfith était Maigrichon, petit comparais au deux autre qui eux était grand et Muscle. Alberftih arriva telle un boulet de canon sur le type au cheveux blond, il le fit tomber par terre en e percutant au niveau du ventre. Le deuxième qui avait les cheveux brun envoya un crochet à Alberfith qui commença a saigner du nez. Ce dernier Répliqua avec un coup en plein dans l'estomac. | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Dim 11 Mai - 22:22 | |
| Zeritos entendi deux homme beugler "MORT AU VAMPIIIIIIRe -QUI C'EST QUI A DIS SA? Ha, tu t'en charge bon l'aisses en moi un peut quan... -MORT AU VAMPIIIIIIRE ! -en vla cinq autre." Zeritos ce retrouva donc contre 7 Gros balourd. Il esquivait facilement leur coups (contrairementa Alberfith, zeritos est non seulement un guerrier, mais aussi un ancien guerrier elfique qui a sur les main le sang de milliers de vampire, et, qui n'a donc rien a craindrede ses quelque lourdeaux bouré...
Puis 5 hommes ce levairent. L'un été petit et traput, il portai une cape noire dont l'ombre du capuchon rendait le visage invisible. A ses cauté 3 homme tres musclé et aux trais plus moin imbécile que les lourdeaux habituele portait sur leur épaule une gigantesque épée chaqun. Des mercenair pour les troois musclor, mais le cagoulé été relativement particulier. "PATRON SA VIEN CETTE BIERRE?" Le patron en question été caché derrière son comptoire. Tandis que le cinqième homme de tout a l'heur, un homme fin, d'age avencé avec un oeuil bandé chuchota quelque chose a l'un des trois mercenaire pui au petit. Les deux aquiessère et le mercenair concerné ce dirigea ver Zeritos, lentement, en faisent tournoyer son épé. Tous ceux qui le combataient ce reculairent en rient. c'été là un duel.
Zeritos fixa son adversair dans les yeux. Celui ci lui rendi son regard d'habor dure, pui de plus en plus effrayé, tandis que les yeux de zeritos devirent normal, ceux du mercenair s'ingurgitairent de sang. Pui Zeris hu des yeux normeaux, le mercenaire, des yeux rouge larmoyent. Pui les yeux du mercenair éclataire. Dans son cri de douleur, Zeritos saprcha calmement, arracha l'épé du mecenair de ses main et le fendis.
L'homme a l'oeuil bandé réfléchissait a voix haute. "Il est donc mort exténué, de plus il utilise le même stile de combact. Mais rien n'est encor sur. Allez s'y vous deux, en le tuent, vous gagnerez ving mille pièce d'ors." Les deux autre mercenaires ce ruairent sur Zeritos. Ce dernier sorti sont épée, plongeant la salle dans une obsurité a traver laquel on ne voyait que les yeux de Zeritos, de l'homme cagoulé et l'eouil de l'employeur.
Ce qui ce passa dedant, d'un geste Zeritos sectionna cort et lame des mercenair. Une chainne s'enroula alors autour de son épé, et elle fut arraché a ses main, ramené a l'homme cagoulé. Il la donna a l'homme a un eouil. "C'est lui. Attaque le Folon." L'homme a une main planta l'épée dans le sol de la taverne, ramenent la lumierre, et l'homme cagoulé retira son capuchon, dévoilant un visage gris, des cheuveux vert, des yeux explosé...Un zombie. Il ce rua sur Zeritos et s'attaqua a lui avec des hurlement strident. Il été plus fort et plus rapide que lui. L'homme a l'eoil voila lui dit d'arrété, et Folon s'enflama avent de disparaitre.
"Retrouve tes pouvoirs. Je t'attent pour un duel dans les terres des crane." Son sourire dévoila ses canine pointues. Un autre vampire. Mais qui été t'il? Il disparus. Plus pesonne ne se batait dans la taverne, et tout le monde regardait zeritos, Ce dernier ce relva, récupéra son épé, s'assi a sa table et dit "bon, maintenent que vous étes calmé je peut avoir ma bière?" | |
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Lun 12 Mai - 12:58 | |
| Le type blond ce releva Alberfith eut le temps d'apercevoir que Zeritos avait 7 adversaire a dos mais il s'en sortais bien. En même temps Zeritos était un guerrier et non ces 7 adversaire. Le gars en blond attrapa Alberfith par l'épaule et lui envoya un direct en pleine dans le nez. Il enchaina avec un coup de pied dans les abdominaux. Le type au cheveux noir arriva et rendit son coupa Alberfith. ALberfith entendit
"Patron sa viens cette bière?".
Alberfith Remarqua alors cinq homme qui était debout, un aura maléfique se dégager d'eux, l'un était surement un vampire du fait de cette aura mais le quelle. L'homme a l'œil bandé dit quelque chose mais alberfith ne put l'entendre il reçu un direct du lourdeau blond. ALberfith décida de se débarrasser de ces deux balourd il leurs envoya un bon coup de bâton au niveau de la tempe à chacun ce qui les aveugla. Soudain la Salle fut plonger dans le noir total seul était visible les yeux de Zeritos, de l'homme à la cagoule et de celui au bandeau. On entendit deux coup d'épée, les deux mercenaires venait d'étre tuer, Alberfith s'approcha un peu de l'homme au bandeau et fut effaréa ce qu'il sentit.
*Oh oh c'est mauvaise très mauvais*
Il entendit le bruit d'une chaine s'enroulant autour d'un métal s'en doute l'épée de Zeritos.
"C'est lui, attaque le folon!"
L'épée de zeritos fut planter dans le sol ce qui ramena la lumière dans la taverne. Le type à la cagoule dévoila son visage il s'agissait d'un zombie, ce dernié chargea en direction de zeritos mais s'enflamma et disparu.
"Retrouve tes pouvoirs. Je t'attend pour un duel dans les terres des cranes."
Telle furent les mot de l'homme à l'œil bander, puis il se téléporta. Alberifth se dirigea vers Zeritos qui s'était déjà assis à nouveau et lui dis
"Attend moi ici je vais revenir au plus vite"
ALberfith se téléporta en espérant trouver vite ce qu'il voulait, car ce Vampire ne semblait pas banal. Alberfith avait sans doute le nez cassé mais qu'importe ce Vampire était vraiment hors norme.
*Espérons que mes craintes sont injustifié * | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Lun 12 Mai - 15:14 | |
| "Pff, frimeur, et que je me téléporte...je suis sur que je saurait le fair aussi quand je connaitrai mes pouvoirs. Na. Patron tu gonfle !" Le patron toujours tremblant derrière le contoir ce releva et ammena plusieur bouteil a Zeritos, voyant son auberge désertée, tout le monde l'avait fuit. Il servis sa bierre a Zeritos et quitta l'auberge en courent. "Ha bas c'est pas trop top." | |
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Mer 14 Mai - 20:36 | |
| (Lis mon sujet a la bibliothque car je parle de toi, normalment d'ici 2-jours on repars sur notre aventure) | |
| | | Zeritos Sorcier(e)
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Dim 18 Mai - 15:18 | |
| Zéritos attendis, pui, s'ennuillant, il décida d'aller fair son rapport au prince. Il pris son verre, le fracassa sur la table et utilisa un morso de verre pour gravé un tres beaux dessin, représentent l'étalage de troc de Mhorlagorj.
Pui il quitta la taverne, appela son cheval noir, et galoppa en direction du chateaux. | |
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage Ven 6 Juin - 18:39 | |
| Alberfith réapparu dans la taverne, ce qui étonna tout le monde. Il chercha zéritos du regard, en vain.
*Peux être a t-il pris une Chambre*
Alberfith avança vers l'aubergiste, qui avait toujour les mêmes habit.
"Dîte moi Aubergiste, ou est mon amis? -Il est parti après votre départ. -Il vous a dit ou il allé? -Non, maintenant sortez vous allez m'attirer des ennuis"
Alberfith remarqua alors ce que l'aubergiste regarder, il s'agissait des homme qui les avait agressé, la dernière fois. Ces 3 sans cervelles c'était a nouveau levé est revenais en direction d'alberfith. Qui ne voulant plus attirait d'ennui a Alberfith se re-téléporta.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire et un Mage | |
| |
| | | | Un vampire et un Mage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|