TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grimoire en pagaille

2 participants
AuteurMessage
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Grimoire en pagaille Left_bar_bleue10/100Grimoire en pagaille Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
Grimoire en pagaille Left_bar_bleue98/100Grimoire en pagaille Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

Grimoire en pagaille Empty
MessageSujet: Grimoire en pagaille   Grimoire en pagaille Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:21

Alberfith apparu juste devant la porte de la bibliothèque, Le garde au début surpris de cette parutions soudaine, le fit entrez.

"Bonjours à vous, si vous voulez vous donnez la peine d'entrer!"

Alberfith entra dans la bibliothèque, il s'agissait de la plus grande du royaume. à quelque pas de la porte se trouver l'accueil de la bibliothèque, il s'agissait d'un grand bureaux ovale en ébène avec un revêtement en marbre sur le dessus. Un femme maigre au cheveux noire habillait d'un tailleur noire se tenait devant un registre. Elle fit signe à Alberfith d'avancer vers elle. Ce dernier le fit.

"Que voulez vous?
-Faire des recherches sur les vampires
-Dans ce cas veuillez remplir cette feuille et signé en bas
-Nom...Inconnue Prénom...Alberfith Professions Mage blanc ...

*
* *

-Voila c'est fait!
-Signé le registre je vous prie.
- Voila!
-Bien c'est dans la Section 9-d au 4° étages.
-Merci au revoir"

ALberfith pris l'escalier de marbre qui se trouvait à sa gauche, il monta les quatre étages, une fois au quatrième étage il se mit en quête du secteur 9-d. Il trouva le secteur dans un coin sombre de la bibliothèque. Sur le haut de l'arche était écrit:

"Prenez Garde, certain livre sont maudit."

Il passa sous l'arche et se mit en quête de ce qu'il voulez, * Roi des vampires.... Ah voilà* il était devant l'étagère qu'il voulait. Il en sortit tous les livres et Les mis sur la seul table du secteur. *J'en ai pour un moment* Alberfith commença par ouvrit le livre intitulé,

Le roi des vampire réalité ou fiction?

Il appris deux trois choses Intéressantes mais pas sur le sujet qu'il souhaiter, il avait surtout appris à quelle point les humains pouvait être fabulateur quand il s'agit de sujet qui leur est peu connut . Mais rien sur le roi des vampire proprement dit. Il pris un deuxième livre intitulé

Les vampire un sociétés médiéval

Il apprit dans ce livre que les vampire était tous inférieur a leur roi et que se roi avait honte de son nom alors il le cachais. Mais rien en ce qui concerne la façon de le reconnaitre ou le battre. Le troisièmes livre était intitulé

Ranimos, Vampire ultime?

Dans ce livre il appris une légende humain qui dit qe seul un demi vampire pouvait tué Ranimos qui serait le nouveau nom du roi des vampires. Il appris aussi que Ranimos avait un rêve de progéniture. mas rien encore sur les moyens de le vaincre si ce n'est ce minuscule indice sur le demi-vampire, le quatrième livre s'intituler

Hymne au vampire

Quand il ouvrit ce livre un hurlement strident se fit entendre dans tous la bibliothèque, un cri de terreur, d'agonie . ALberfith se sentit comme attirait par le ivre il résistât. Le livre voulait le dévoré. Il continuais de crier mais alberfith résista et alla direct au chapitre qui l'intéresse "Gloire au roi". I le lut tout en résistant a l'appel du livre.

(La suite demain c'est long à taper tout sa, vous inquiétez pas sa va être très long donc pas besoin de quelqu'un avec qui conversé (pour le moment ^^)

Dernière édition par AlberFith le Sam 17 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Grimoire en pagaille Left_bar_bleue10/100Grimoire en pagaille Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
Grimoire en pagaille Left_bar_bleue98/100Grimoire en pagaille Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Grimoire en pagaille   Grimoire en pagaille Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:35

(allez je suis repartit)

Il y appris que Ranimos résidé dans les terres des cranes. Et que cette région était infesté de vampire. Il Appris aussi que Ranimos avait crains pendant un temps un guerrier Elfe chasseur de vampire, Appelé par les humain Talian et qu'aujourd'hui ce chasseur aurait disparu. Alberfith Satisfait pris un autre livre, du quelle sortait un aura maléfique, le seul autre livre "maudit"

Rêve de pleine lune, Les aventures de dracula

Quand Alberfith ouvrit le livre, il fut happé sans pouvoir résisté. Il se retrouva dans un village qui lui est inconnue, un jeu enfant était devant lui,il était seul. il pleurait. Il eut comme un bond dans le temps, alberfith revoyais toujours cette enfant mais plus âgé. Devant lui se trouvais un démon

"Accepte tu mon pacte?
-Oui, je veux la vie éternel
-Bien, te voila roi des vampires"

Nouveau bon dans le temps. Ce même garçon était maintenant Adulte, il était aussi sur un trône dans un espèce de grotte. Un vampire au teint pâle lui parlait.

"Sire, il est sur nos terre, que faire?
-Attaquez le tous ensemble, vous devez le tuer!
-Bien, j'y cours"

Le vampire parti Ranimos se leva et le suivit, une armé de vampire assaillaient un elfe avec une arme semblable à celle de Zeritos, Ranimos observé de loin, mais il partit bien vite.

(La suite a ma prochaine connection)

Dernière édition par AlberFith le Sam 17 Mai - 21:28, édité 1 fois
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Grimoire en pagaille Left_bar_bleue1/100Grimoire en pagaille Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Grimoire en pagaille Left_bar_bleue100/100Grimoire en pagaille Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Grimoire en pagaille   Grimoire en pagaille Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

( Van Helsing ? Oo Dracula ? Oo )

( C'est pas un peu grotesque ? )

( je me couche tot ce soir pas la peine d'appeller Smile )
http://marquedesmangemorts.cyberfreeforum.com
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Grimoire en pagaille   Grimoire en pagaille Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:39

(Oui mais bon je veux pas inventé des truc sans zeritos l'approuve niveau om de lui même ancien et de son énenmie xd, Oki j'appelle pas :'(. Sa tombe bien je suis claqué xd j'ai fais pres de 35-4km a vélo avec ta couz ^^))
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Grimoire en pagaille   Grimoire en pagaille Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:31

Alberfith referma le livre en ayant appris certain chose qui pourrait lui être utile. Il avait achevé sa pile mais il y avait comme une voix en lui qui lui disait de Lire un livre, ce Livre lui semblait totalement Inutile mais pourtant il sentait qu'il devait le lire. Le livre était simple, un simple couverture en cuir avec inscrit en lettre d'or: Fael.

"Comment diable ce livre pourrait m'apprend qu'elle que chose!" Pesta-t-il

Sa main se dirigea vers le livre sans qu'il le veuille, il luttait mais rien a faire. Une force magique l'obligeant a prendre ce livre. il ne pouvait rien faire, cette entité était plus forte que lui. Quand il ouvrit le livre, un brume en sortie, cette dernière flotta au dessus du livre, puis elle se recula et une forme indistincte commença à se dessiner. La lumière se tamisa d'elle même, La chaise, la table et tout les livres furent expulsé de la pièce. plus la forme devenait nette, plus une ambiance malveillante planait dans la pièce. Alberfith n'osait rien faire, cette entité semblait plus forte que lui, il ne voulait pas risqué sa vie. Quand Alberfith put voir distinctement l'entité, il se trouvait dans l'obscurité total, seul était voyant l'entité et lui même. L'entité était de grande taille, environ 2 mètres, une allure athlétique, de longue jambe fine. Elle était habiller d'une longue toge Noir, tenant en sa main gauche un bâton d'ébène. Ses long cheveux cendré cachait une partie de son visage, ses cheveux tombé jusque sa poitrine assez provocante. L'entité qui était manifestement une femme s'avança vers Alberfith qui du haut de son mètre 80, faisait quand même pale figure.

Elle se rapprocha très près d'alberfith, tellement près que ses cheveux toucher le nez d'alberfith qui restait pétrifier. Le parfum de cette inconnue enivrais alberfith qui se senti aussitôt apaisé.

"Pourquoi donc ne ma tu pas écouté? Pourquoi m'avoir obligé a te forcer?
-Le livre me semblait peu intéressant.
-Sache que les meilleur source d'information pour un sujet si dangereux, ne sont pas celle qui en porte le nom!"

L'entité fixa alberfith dans les yeux, l'obligant a détourné le regard

"Qui.....Qui êtes vous?
-Cela ne te regarde pas!
-Dîtes moi votre nom?
-Tu me donne un ordre?
-Oui, Répondit fièrement alberfith qui voulait savoir à qui il avait affaire
-Pauvre imbécile!"

Elle leva soudain sa main, et envoya une gifle a Alberfith qui ne montra pas sa douleur.

"Maintenant écoute moi, Raminos n'est que le pion du seigneur des vampire, ce n'est pas le seigneur lui même. Il a une partie de ces pouvoir et de sa sagesse, mais une infime parti. Il sera difficile a vaincre et ardue sera votre quéte. Ton compagnon Talian de son vraie nom, ou zeritos comme il se fait nommer a présent, a sur lui une grande responsabilité mais bine qu'il soit un excellent combattant, il ne pourra survivre seul...
-Que dois-je faire pour l'aider?
-CESSE DE M'INTERROMPE!, reprenant son calme, Il aura besoin d'aide. D'une très grande aide, une aide si grand que tout tes pouvoirs ne seront pas suffisant. Le maitre des vampire veut la Mort de Talian, et cette mort est certaine si tu ne l'aide pas. Est tu prêt à l'aider? Et a quelle Prix?
-Je....Je suis prêt à l'aider, jusqu'au bout.
-Serais tu près à abandonner ta vie pour lui?
-Si il en découle une chose de bien, je suis prêt!
-Tu es prêt à abandonner ta raison? ta ligne de conduis jusque lors? car tels est le cout que tu devra payer afin d'aider Talian.
-Si il le faut!
-Ta foi en Talian fais fois, de ce fait je veux bien répondre a ta question, mon nom est Nathaniel.
-Vous êtes Nathaniel?
-Tu écoute ce que l'on te dit bougre d'imbécile!
-Mais, vous êtes la plus grand sorcière maléfique que le monde eut porté en son sein.
-Ce que j'ai fais j'avais des raison de le faire, je te l'expliquerais le jour venu, en attendant va retrouver ton amis. Et fais lui retrouver la mémoire.
-Attendez"

La lumière commençais à revenir peu a peu la forme de la sorcière redevenait brumeuse. "J'aillais oublié, prend le livre avec toi". La Brume disparut dans le livre en une onde de choc qui sonna Alberfith.
*
* *

Reprenant ces Esprit, Alberfith vit la salle ou il se trouvait saccagé. Toute les étagére était cassé les livre par terre. A l'embouchure de la porte se trouvé la bibliothécaire à genoux, sans toute en train de pleuré à la vu des dégâts. Un garde était à coté de lui, il avait vérifier si Alberfith était blessé. Ce dernier était toujours abasourdis, il revenait à lui.

"Que c'est-il passé ici monsieur?
-Je.... Je ne sais pas" répondit Alberfith

Alberfith se releva, ramassas le livre qui avait causé tout ces dégâts et regarda la bibliothécaires.

"Sincèrement désolé pour les dégâts, je dois malheureusement partir en empruntant ce livre."

Puis Alberfith disparu dans un "plop", il savait télèporté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimoire en pagaille   Grimoire en pagaille Icon_minitime

Grimoire en pagaille
Page 1 sur 1