I - Généralité
Nom et Prénom : Erâan
Age : 21 ans
Race (Elfe, Fée, Humain …) : Humain
Statut (Guerrier, Paysan, Sorcier …) : Guerrier, Prince déchu
II - Votre personnage
Description physique et caractère (j'y met aussi l'histoire): On eut dit autrefois que le prince était quelqu'un de normal, quoique plus fort, talentueux et plus digne que tout homme en son royaume et il est toujours mais son royaume n'est plus. Les rumeurs disent c'était un homme de grande beauté, qui eut pu, s'il l'avait souhaité, charmer toutes les femmes. Il était sage, grand stratège. Ses cheveux étaient d'un noir ébène et ses yeux d'un gris profond imposaient le respect.
Autrefois, il menait une puissante troupe de cavaliers. Tous en son royaume savaient se battre et les femmes avaient appris à se défendre aussi bien des armes que des hommes. Tous étaient libres. Ce fut jusqu'au jours où les dragons, leurs voisins, jaloux de tant d'harmonie et de paix, décidèrent d'anéantir la ville, décimer la population et piller ses richesses dont ils étaient envieux. Ce fut un carnage car, même si le plus jeune des enfants eut pu tuer un homme, les armes ne peuvent venir à bout de créatures telle que les dragons. Seules quelques armes d'exeptions parvinrent à entailler les chairs des monstres. Erâan, possédant une de ces armes magiques, terrassa une de ces bêtes. On le lui fit cherement payer...
Les dragons, tenant à garder en vie celui qui avait tué l'un des leurs assez longtemps pour le lui faire regretter, mirent la ville à feu et à sang. Tous périrent sauf Erâan qui, impuissant face à la colère des géants du ciel, voyait la puissante cité D'Ioclos s'effondrer.
Une fois que les monstres furent maîtres de la villes, il fut conduis devant un énorme dragon rouge, le plus gros qu'il n'eut jamais vut et qu'il n'en verrait jamais, le Seigneur des cieux, Gothmaur.
Il est des pouvoir que les dragons possèdent et qui fascinent les hommes, surtout ceux qui n'ont pas croisé leur route...
Erâan fut exilé et emporta avec lui un souvenir ineffaçable... Même le temps ne peut effacer une blessure telle que celle-ci. Les blessures des dragons ne se referment jamais, elle sont à tout jamais comme au premier jour et saignent éternellement.
Affaibli et défiguré, il fut recueilli par une vieille femme quelque peu sorcière qui soigna du mieux qu'elle put la blessure, elle stoppa le sang mille et mille fois, recousut les lambeau de chairs qui éternellement de réouvraient. Découvrant l'origine du mal qui rongeait l'homme en qui elle n'avait pas reconnu le prince, elle étala sur les plaies un onguent qui, ne pouvant pas faire cicatriser les chairs, en arrêtait au moins le saignement.
Erâan dû alors dissimuler son visage derrière un masque et une longue cape, toujours noire.
L'homme n'avait plus de visage... il était condamné à errer, attendant le moment où il pourrait, enfin, exécuter sa vengeance, récuperer ses terres, son royaume... et peut être... son honneur ?
Défauts et qualités : Il a pour lui la patience, l'art de la guerre et... il est généralement juste. Malgré ceci, il reste audacieux et parfois arrogant. Sa haine accompagne sa peur.
Pouvoirs : Ceux que donne la colère et la haine.
III - Histoire
Situation actuelle : Arrivée à Djaam, découvre le pays et continu de errer.
IV - Autres
Passion/Loisir : Autrefois ce fut l'art des armes, les balades à cheval et les discussions animées les soirs d'été. Maintenant, son coeur s'est durci et ne laisse plus de place à ces loisirs. Il profite du temps qu'il lui est encore accordé.
Projet d'avenir : Reconquérir Ioclos et tuer Gothmaur.
V - Vous
Prénom : cherche, je suis sûr(e) que tu peux trouver
Age : X
Localisation : sur une chaise, devant un ordi
Comment avez vous connu le forum : AHAHA !!!