TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de supression de personnage.

2 participants
AuteurMessage
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de supression de personnage. Left_bar_bleue10/100Demande de supression de personnage. Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
Demande de supression de personnage. Left_bar_bleue98/100Demande de supression de personnage. Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

Demande de supression de personnage. Empty
MessageSujet: Demande de supression de personnage.   Demande de supression de personnage. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:49

Alors voila ce message est pour les administrateurs. Je vous demande de bien vouloir supprimer deux de mes trois personnages. Les personnages a supprimé son: Daïn et Enariel.

Mes motifs: En ce moment je n'ai plus trop de temps pour faire les forums, je suis beaucoup sur msn mais je prépare mon bac français. De plus je monte un forum, qui est un gros projet quand même. Quoi c'est pas simple à monté un forum de jeu de Rôle, surtout si ce jeu de rôle est un Space opéra. Après je n'arrive pas a trouver autant d'inspiration en écrivant avec ces deux personnage. J'arrive plus facilement a inventé avec Alberfith. Qui en faite est le héros d'une histoire que j'invente mais sous un autre nom.

Merci d'avance au Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de supression de personnage. Left_bar_bleue20/100Demande de supression de personnage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Demande de supression de personnage. Left_bar_bleue0/100Demande de supression de personnage. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de supression de personnage.   Demande de supression de personnage. Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

oki. je supprime tout excepté Albertruc ( j'y arriverai décidement jamais... XD )
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de supression de personnage. Left_bar_bleue10/100Demande de supression de personnage. Empty_bar_bleue  (10/100)
Santé:
Demande de supression de personnage. Left_bar_bleue98/100Demande de supression de personnage. Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de supression de personnage.   Demande de supression de personnage. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:58

(Appelle le Albert ^^)

Merci.
Lyor-Ihwel
Sang noble
Lyor-Ihwel

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de supression de personnage. Left_bar_bleue20/100Demande de supression de personnage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Demande de supression de personnage. Left_bar_bleue0/100Demande de supression de personnage. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de supression de personnage.   Demande de supression de personnage. Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:21

de rien Smile
AlberFith
Sorcier(e)
AlberFith

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de supression de personnage.   Demande de supression de personnage. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:21

Bon mon interlocuteur ne parle pas sur la salle des trône et Zeritos est inactif qui pour dire n'imp ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de supression de personnage.   Demande de supression de personnage. Icon_minitime

Demande de supression de personnage.
Page 1 sur 1