TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ennui royal...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ennui royal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennui royal...   Ennui royal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:50

" Hummmmmmmmm, je ne sais pas trop mais a ce qu'il parait la montagne noir est trés riche....

.. Bon c'est d'accord"

Dain tendit sa main vers le prince
Revenir en haut Aller en bas
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Ennui royal... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Ennui royal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Ennui royal... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ennui royal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ennui royal...   Ennui royal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:52

" PARFAIT ! "

Il serra la main de nain très brusquement et avec une poigne d'enfer.

" Youhou !!! Alors cher maitre nain, ma deumeure est la votre. Restez-y autant de temps que vous voudrez !!! "

Le prince se lança dans une sorte de danse tribale de la victoire.
http://marquedesmangemorts.cyberfreeforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennui royal...   Ennui royal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

le nain le suivit mais d'une façon bien plus maladroite que le prince et dit tout en dansant

"J'espere que vous aez degrosse réserve de biére? car je vais restez tans que vous en aurez "
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Ennui royal... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Ennui royal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Ennui royal... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ennui royal... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ennui royal...   Ennui royal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:16

" Héhé !!! Je fais du commerce avec les pirates. Ils me fournissent de la bière. J'en ai autant que vous voudrez !!! Et un très bonne qualité ! "

Déanché sur la droite, sur la gauche... Ce prince avait le rythme dans la peau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennui royal...   Ennui royal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:23

"Yahou!!!!!!!!!!!!!"

ET daïn dansa de plus belle
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ennui royal...   Ennui royal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:31

Ils continuèrent de danser puis le prince lui sourit et s'arrêta.

" Dans les quartiers des soldats, vous avez une chambre de réserver. allez dans les galeries des officiers. Elle sont plus disposée à accueillir un roi. "

Il appela un orc pour le guider et il lui annonça :

" Je dois retourner à mon elfe... navré... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennui royal...   Ennui royal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

" A votre humble requéte, j'adhére "

Sur ce il quita la salle et suivit l'orc
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ennui royal...   Ennui royal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

Le prince hocha la tête... puis sortit à son tour vers là ou il avait laissé la princesse elfe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennui royal...   Ennui royal... - Page 3 Icon_minitime

Ennui royal...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3