| Nuit au clair de lune !!!! | |
|
+4Prince Elendhal Dyde Sullivan Raven Ankatya Phoenixias 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenixias Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (5/100) Santé: (95/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Lun 10 Déc - 22:41 | |
| Phoenixias priait pour que Dyde enlève cette flèche mais elle n'arrivait pas à parler, ni à bouger ...
Elle entendit dyde demandait qui était l'intrus ... mais il y eu aucune réponse ...
Phoenixias se sentit partir ... *il faux que ... que Dyde* ... elle s'évanouit | |
|
| |
Prince Elendhal Sang Royal
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Lun 10 Déc - 22:46 | |
| ( mdr... je lis tt... J'adooore votre topic ^^. Je trouve que vos poste sont trop fort ! Surtout toi, eddy, pour t'avoir connu sur le regretté Poudlard 42 ou tu me trompais avec Delph ! MDR )
( mais cela dis, justine... JE KIFFE TON PERSO ! ) | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (85/100) Santé: (60/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Jeu 13 Déc - 23:08 | |
| ( trompé avec moi ? ... nan, jamais de la vie ) | |
|
| |
Phoenixias Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Jeu 13 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Ven 14 Déc - 18:33 | |
| (désoler de pasavoir était present sur le fofo en ce moment je suis quelque peu préoccupé n va dire)
Voyons que Dyde ne bougais pas le nain se dirigea vers phoenixals qui avais était toucher par la fléche il examina la blessure "La blessure ma l'air superficciel mais il n'est pas normal quelle se soit evanouie" Pris d'un stress panique i ne savait que faire ils e doutait que la fléche éait empoisener mais si c'étit un félche maudit, magiqeou autre et si en retiranla fléche il faisait pire que mieux et si...... s'en était trop le nain se décida a retirer la fléche avec une espoir en tête *Si sa la tue espérons que son pouvoir de phœnix la ramener a la vie ele m'avait l'air si gentil cette petit sa serai dommage * |
|
| |
Phoenixias Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Sam 15 Déc - 17:21 | |
| En enlevant la flèche Dain venait de la sauver ... Phoenixias se sentit revenir, ses forces revenaient en elle à vitesse grand V ... Elle ouvrit les yeux et sa plaie se referma aussitôt dès qu'une de ses larmes tomba dessus! Elle redeploya ses ailes et alla faire un bisou au nain :
-Merci tu m'a sauvé la vie! J'ai une dette envers toi! Merci | |
|
| |
Dyde Sullivan Guerrier(e)
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Quelque part ou peut-être ailleur Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Expérience: (5/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Sam 15 Déc - 18:33 | |
| Dyde avait un esprit bien plus tourné sur l'instant, question de survie, il leva les yeux au ciel au paroles du phénix et lui lança : -Bon Phéonixias c'est pas que je voudrais te presser ou quoi que ce soit, mais là on est légerement en danger de mort, tu saurais pas d'où venait la flèche ? Tous ses sens était en alerte, tous ses muscles bandées, sa magie prête à servir. Son esprit était entierement vide ;il était prêt | |
|
| |
Phoenixias Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Dim 16 Déc - 20:02 | |
| Phoenixias ferma les yeux et dit:
- Ne t'inquiète pas Dyde l'homme est parti! Dit-elle en se posant doucement sur son épaule. Je pense que je vais reprendre ma forme normale.
Elle referma ses petits yeux et des étincelles jaillirent de son corps, puis Phoenixias repris sa taille normale.
- Bon on reparts ? | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Quelque part ou peut-être ailleur Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Lun 17 Déc - 16:20 | |
| -Mouais... Gromela Dyde en rengainant son épée et se relachant légerement, peut-être que Phéonixias disait vrai, mais il trouvait ça un peu bizarre : pourquoi quelqu'un s'amuserait-il à tirer une flèche sur eux, pour ensuite repartir ? Dyde prefera donc rester sur ses gardes pendant quelque temps. Il garda le silence, pendant que le Roi des Nains et la Phénix bavardait gaiement. Et soudain il demanda : -Dites moi, à votre avis dans combien de temps arriveront nous à destination ? Il essayait de calculer mentalement dans combien de temps il serait sur la paille financierement, et donc combien de temps il avait avant de devoir à tout pris trouver un contrat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Lun 17 Déc - 19:43 | |
| "Eh bien c'est difficile a dire car il faut tenir compte des embuche possible et de la fatigue, mais je pense que dans 5-6 jour on devrait y étre mais bon ce n'est qu'un calcul de nain"
Sur ce ils éclatairent de rire après avoir repris leur sérieux le nain demande
"Je me trompe ou pas Phoenixlas?" |
|
| |
Phoenixias Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Mar 18 Déc - 23:32 | |
| - Non non nous devrions arriver d'ici 5/6 jours!
Phoenixias se demandait pourquoi est-ce qu'elle avait reçue une flèche par quelqu'un qui sétait enfui peu après ... bizard bizard! Et en plus ce n'était pas la preière fois que quelqu'un lagresser puis disparaisait sans raison mais les autres fois elle avait évité les flèches, pourquoi pas cette fois là?
* Tu te pose trop de questions! Arrête!* se dit-elle.
Et si quelqu'un voulait la prévenir ou la menacer de quelque chose ... Ell devait faire attention ... | |
|
| |
Prophète
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Sam 22 Déc - 17:36 | |
| [ ATTAQUE D'UN GROUPE DE CREATURES DE RHEOR : 4 ORCS FANTASSINS, 5 GOBELINS ARCHERS, 2 TROLLS DES CAVERNES AVEC MASSUE ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Sam 22 Déc - 18:17 | |
| "Laissez moi un de ces troll" Hurla le nain en chargenat sans attendre al réponse des ces compagnions.
En deux minute il était sur le troll ne s'occupant plus de ce que faisait les autre, il n'avasi rien a craindre (aprés tout il est daïn iron foot) |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Sam 22 Déc - 20:18 | |
| Dyde en voyant arriver les monstres s'élança en l'air. Il dégaina son épée et d'un mot magique actionna le sort qui y était enfermé : elle s'enflamma immédiatement. Il fonça droit sur le second Troll en utilisant sa magie pour se proteger des flèches. Il aurait pu tenter d'attaquer le Troll par magie mais sa peau était épaisse et le sort risquait de ricocher. Dyde replia ses ailes juste après avoir esquiver un coup de massue du Troll, il tomba sur le visage du monstre, son épée se plantant profondément dans l'oeil gauche de la créature. Dyde lâcha une floppée de juron, histoire de se calmer. | |
|
| |
Phoenixias Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Sam 22 Déc - 23:25 | |
| Phoenixias, qui avait repris sa taille humaine, décocha une tonne de flèches sur les 5 gobelins archers. Et elle en avait déjà abattus 3... Cela limitait la pluie de flèches que subissait Dyde... Et un de plus ... | |
|
| |
Prophète
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Dim 23 Déc - 1:05 | |
| Les deux trolls tombèrent. Ainsi Dyde et Dain se trouvèrent face aux fantassins. Ces derniers couraient vers leurs cibles. Les archers eux se retournèrent contre Phoenixias. Une flèche la rata, l'autre atteignis son épaule. ( - 2 pts pour Phénixias à cause de la première flèche, - 1 pour celle ci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Dim 23 Déc - 11:53 | |
| Dyde regarda Dain. Le regard de celui-çi semblait être habité d'une flamme, et débarrassé de toute peur... Par contre Phéonixias semblait en bien facheuse posture. Ainsi même si ce n'était pas de gaieté de coeur il devait abandonner le nain pour venir en aide au phénix. Il vola par-dessus les fantassins et atterit juste derriere les gobelins. Il décapita le premier quand le second se retourna, sa fleche braqué sur lui. Dyde lui sourit et lui demanda : -Tu veux me prendre en otage c'est ça ? Si c'est le cas tu es bien naif de croire qu'ils se rendraient pour me laisser la vie sauve...je me demande ce qu'on vous apprend à Rhéor... Bien entendu Dyde était assez anxieux pour la suite des evenements, mais c'est fanfaronnade avait deux buts : le rassurer, et distraire son adversaire. Dyde concentra sa magie et parvint à dévier l'arc et donc la flèche qui ne pointait plus sur lui. Il enfonça son épée profondément dans le ventre du gobelin. Mort. Il regarda immédiatement vers Dain que les Orcs attaquaient avec férocité. Dyde s'envola vers lui, son épée faisant goutter du sang sur la plaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Dim 23 Déc - 13:52 | |
| daïn voyant que dyde se décala pour aide phoenixlas fut repris d'une colére soudain, plus de pitié il allez y avoir un massacre il arrive sur les fantassin en criant "Haradh Kazhad!" Sur ce cri de guerre il sauta a une hauteur assez impressionnante pour un nain et retomba dans le tas et tuant 2 sur le coup, en se retournant il assomma un troisième tu plat de sa hache et se retourna vers le 4° qui semblait être le chef. *Voyons ce que vos ces orque si j'ai bien placer ma confiance*
"En garde!" |
|
| |
Phoenixias Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Dim 23 Déc - 16:50 | |
| Phoenixias était contente que Dyde vienne l'aide un peu! Elle enleva la flèche de son épaule ... et sa plaie se referma aussitôt! Elle avait récupérée toute sa force!!!
- Ah, ah, ah!!
Et elle déploiya ses ailes et s'envola de quelques mètres. Et en un instant elle abattit les 2 autres archers!! Puis alla aider Dyde et Daïn ... | |
|
| |
Darkevolution
Nombre de messages : 31 Localisation : Je suis, en ce moment, là où tu étais il y a 5 min Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Ven 1 Fév - 19:24 | |
| Idelin, en voyage de recherche dans la region, aperçut trois individus en train de se battre, il s'approcha par derrière pour voir se qu'il se passait, il observa le combat... | |
|
| |
Phoenixias Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Ven 1 Fév - 23:24 | |
| Phoenixias, Dyde et Daïn achevèrent le dernier mercenaire qu'il restait. Soudain Phoenixias entendit une brindille craquée et dit aussitôt à ses compagnons:
-Attention, il y en a d'autres!
Elle jeta un regard noir vers une ombre qu'elle n'arrivait aps à distinguer, elle avait armé son arct s'apprétée à tiré:
- Qui est-vous? Que voulez-vous? | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Sam 2 Fév - 14:08 | |
| (dsl dernier post: erreur de perso ^^) "Salut ! Je suis Idelin, un maitre nain, et je ne vous veux pas grand chose, je suis juste à la recherche de certaines informations pour une certaine personne... Mais vous voyant vous debrouiller pas mal, je n'ai pas voulu intervenir. Si vous aviez eu besoin d'aide, je vous aurai aidé, je pense. Et vous que faites vous la ?" demanda-t-il sans attendre forcement une réponse... | |
|
| |
Phoenixias Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Sam 2 Fév - 20:12 | |
| (ps: je prend la parole pour les deux autres personnages qui ne peuvent pas se connecter)
-Cela ne te regarde pas! Et nous n'avons pas besoin de toi! dit Dyde d'un ton ferme!
Phoenixias approuva, mais Daïn (qui était un nain comme Idelin) le défenit.
-Attendez, mes amis! il veux juste faire connaissance comme le ferait tous les nains, n'est-ce pas? demanda Daïn en regardant son compère.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Sam 2 Fév - 20:40 | |
| ( moi et Daïn on se connait bien, on s'est deja parlé et on est amis ^^) "Evidemment, cher ami ! Mais si je dérange, je m'en vais, j'ai du chemin à faire de toute façon ! Mais je me serai bien reposé ici, sa fait 2 jours que je marche sans m'arrêter." | |
|
| |
Phoenixias Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! Dim 3 Fév - 18:02 | |
| Phoenixias dit:
- Nous allions partir pour un long voyage, vers les Montagnes de Milgar... Et toi? ou veux tu aller? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit au clair de lune !!!! | |
| |
|
| |
| Nuit au clair de lune !!!! | |
|