| une petite pause aux ruines ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AlberFith Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (10/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:12 | |
| ALberfith avait laisser l'elfe de shayol en plan pour ce rendre au ruine de celberim ou il pensé trouver l'elfe qui avait tente de briser le maléfice. Quand il put voir clairement une scéne queque peu exeptionel, un elfe était inconscient tandis qu'une elfe etait seul face a un nain et un troll. Il se décida a intervenir car l'elfe était peux étre celle qu'il cherchait.
"Cessez cette futilité!" cria-t-il | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (85/100) Santé: (60/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:15 | |
| Il n'y a pas à dire, malgré sa petite taille, le nain avait de la force. Elle tomba lourdement sur les fesses mais aussitôt, elle leva l'index et le majeur et invoqua ses pouvoirs.
Des dizaines de mort sortirent de terre et encerclèrent le nain et le troll. Puis elle sortit de son sac des pommes.
- J'ai les pommes mais vous n'aurez pas les elfes à manger, je suis vraiment navrée, dit-elle avec une ironie non feinte.
Puis elle s'agenouilla aux cotés d'Oronane et lui donna une bonne dizaines de giffle.
- Allez, on se réveille ! ON NOUS ATTAQUE !
C'est alors qu'elle vit une autre personne arriver. Qui était-elle ? | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:17 | |
| "Ah faut toujours qu'un sorcier à la con arrive quand on commence à s'amuser, en plus, il a pas l'air d'etre niveau 1, alors on est mal... Bon aller Maurv passons notre chemins, avec un peu de chance on en trouvera d'autres !" | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:26 | |
| Alberfith avance jusqu'au elfe et il examina les blessure de l'elfe, tout en gardant un oeil sur le nain et son copain troll
"ce n'est aps bien grave il va s'en remetre"
ilfixa alors la sorciére elfe et dit
"je me nomme alberfith et j'ai a vous parer"
Puis il regarda de nouveau les deux ahurie fixement | |
|
| |
Maurv
Feuille de personnage Expérience: (2/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:28 | |
| Pffff pas drôle ! Maurv soupira et battit en retraite après un dernier coup de massue sur ce qu'il restait d' Ororane. Il haussa les épaules et reprit sa route avec son ami nain en entonnant la chanson de la pub chiantos. | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:32 | |
| Elanor suivit lenain et le troll des yeux avant de reporter son regard sur AlberFith.
- Et que voulez-vous ? demanda t-elle en langue humaine quand même méfiante vis à vis de cet homme. | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:42 | |
| " je souhaitez vous demandez comment vous avez apris a effectuez un telle magie?" | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:49 | |
| Elanor fronça les sourcils et se leva en époussetant sa robe de prêtresse. Elle était droite et fière, en elle respirait la puissance magique et la noblesse.
- Donnez moi une seule bonne raison de vous dire quoique ce soit, dit-elle d'une voix neutre. | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 20:57 | |
| " Eh bien, je n'ai qu'une seule raison qui est que une telle magie peux étre dangereuse et qu'il ne faut pas la laisser a porté de main de n'importe qui! Je suis venu pour m'assurer que vous n'étiez pas un ignorante de votre tallent t de ces danger" | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 21:01 | |
| Elanor le dévisagea de haut en bas et un fin sourire étira ses lèvres.
- C'est gentil de vous soucier ainsi mais j'ai appris dès ma plus tendre enfance à maitriser mes pouvoirs.
Puis elle inclina légèrement la tête en signe de salutation et de respect.
- Mais pardonnez mon impolitesse, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Elanor et j'étais la Grande Prêtresse de cette cité, dit-elle avec un peu de nostalgie dans la voix. | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 21:17 | |
| "Vous éte pardonnez, est je suis rassuré de ce que vous venez de m'apprendre, au moin ce pouvoir est entre les main des personne le plus capablede le comprendre et le métriser"
Il regarda au alentour puis se retourna et dit
"je sens encore la présence de ce qui sont mort ici et vous?" | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 21:26 | |
| Elanor hocha la tête et regarda l'endroit même où elle avait fait appel à son pouvoir.
- C'est tout a fait normal puisque je les ai réveillé l'espace d'un instant, dit-elle simplement.
AlberFith sentait cette présence qu'elle avait invoqué. Mais Elanor ressentait tous les morts. Où qu'elle aille, elle ressentait leur présence, des inconnus, des amis, tous, n'importe où, elle savait. Les images du passé ressurgirent, des flash de la destruction de la cité, Elanor se secoua la tête pour chasser ses images de son esprit.
- Comment m'avez trouvé ? demanda t-elle curieuse vis à bis de cet homme. | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 21:41 | |
| "Eh bien j'ai senti votre pouvoir a shayôl et j'ai demander a l'elfe que vousa vez aider elle ma proposer les ruine, et j'ai decider d'y venir" | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 21:43 | |
| Elanor hocha la tête et s'assit sur un pierre.
- Et, si ce n'est pas trop indiscret, qu'allez-vous faire maintenant que vous m'avez trouvé ? | |
|
| |
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Dim 18 Nov - 22:11 | |
| "je ne sais pas vous me parraisez apte a vous débrouillez seul, je vais sans doute retourné méditer sur l'ile des fée, a moin que vous n'ayez besoin de moi pour quelconque tache?"
Il se baissa est baisa la main de l'elfe, puis se retounapour parti mais il s'arréta et dit:
"Si vous avez besoin de moi a quelconque moments fais apparaite un lumiére sur la plus haute tour de till et je tacherais de vous retrouver" * Ce qui sera surement aisé* | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Lun 19 Nov - 20:36 | |
| Le nain, qui était resté caché, en effet il n'avait pas voulu partir et sétait dissimulé deriere un mur à moitié cassé, il sortit de sa cachette et dit:
"Besoin d'un petit feu ? On s'excuse moi et Maurv, on aurai du vous tuer tout de suite !!!" | |
|
| |
Elanor Amonlë Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Lun 19 Nov - 20:41 | |
| Elanor lui sourit et inclina la tête respectueusement.
- Merci, noble humain. Je me souviendrais de cette offre.
C'est alors qu'elle vit le nain ressurgir à nouveau. Elle tiqua légèrement sur le "pas tout de suite" mais ne dit rien. Elle n'était pas "encore" morte, c'est tout ce qui compte.
- Vous êtes excusé, messir nain, dit-elle en le regardant.
Cependant, elle se demandait bien ce qu'un nain venait faire ici, dans les ruines d'une cité elfique. Rien ne pouvait les intéresser à par l'or mais tout avait été pillé. | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Lun 19 Nov - 20:44 | |
| "Bon désolé, on vous aurait bien écrasée mais on a pas le temps , on file !!" Et le nain partit en courant, avec son amis troll, bizarre de courir pour un nain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Lun 19 Nov - 20:46 | |
| Ororane reprit connaisance a ce moment
"Aïe j'ai mal!! quelle qu'nn pourrais s'occuper de moi s'il vous plait"
Il se releva péniblement
Puis dit au nain "PArdonnez moi mais j'était exténuer par un long voyage et je voulait me retrouver seul ici " |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Lun 19 Nov - 20:48 | |
| "Oui c'est rien ! On vera as plus tard si on se recroise !" dit le nain, dont la voie était de moins en moins fort, plus il s'éloignait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! Mer 21 Nov - 20:53 | |
| Ororane était rester 5 jour pour récupérer de ses blessure , puis il se releva et dit "Il faut que je retourne dans les foret c'est moin dangereux, Asphaloth!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite pause aux ruines ! | |
| |
|
| |
| une petite pause aux ruines ! | |
|