| Pause après une journée de voyage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Ankatya Sorcier(e)
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Navigue entre Atlantis, Aélis et la Terre du Milieu Date d'inscription : 31/10/2007
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Pause après une journée de voyage. Dim 18 Nov - 22:22 | |
| Raven avais quitter Shayol dans la matiné et avait voyagé la journée durant. A présent, le soleil descendait vers l'horizon, la nuit n'allait pas tarder à arriver. Raven decida donc de s'arreter au bord du lac pour la nuit, avant de reprendre sa route le lendemain. Elle alluma un feu de camp par sa simple pensé et s'installa confortablement a coté. Cependant , elle n'etait pas a l'aise : elle sentait comme une presence non loin de là... | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mar 20 Nov - 12:40 | |
| C'est là que Idelin sortit d'un coin, et dit: "Salut l'Elfe ! Moi et mon ami Maurv, on ne fait que passer, t'inquiète pas il a mangé 3 barbares en route, il a plus faim ! T'as de la chance c'est rare..." | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Navigue entre Atlantis, Aélis et la Terre du Milieu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mar 20 Nov - 22:23 | |
| - Tiens donc, un nain et un troll, effectivement c'est mon jour de chance...
Elle garda un oeil sur le troll : elle n'avait pas du tout envie de lui servir de dessert. | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
Nombre de messages : 48 Localisation : A l'endroit qui semble etre le plus interressant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mer 21 Nov - 16:17 | |
| Alors idelin, s'assit par terre, et sortit d'un petit sac, qu'il avait toujours avec lui, un bout de poulet, que Maurv avait attrapé pour lui. *Ah la la comment il traite les poulet ! Il est tout écrasé...* Puis il mangea, tranquillement. "Alors tu vas ou, l'elfe ?" | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mer 21 Nov - 20:22 | |
| - Partout et nul part en vérité. Je vais là où je trouve des chose intérréssante. Et vous ? | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mer 21 Nov - 21:23 | |
| *Elle a un sens pour ne pas repondre au question enorme, c'est normal pour une elfe...* "Moi, je vais à Ol Eckel !" dit-il "Et j'ose le dire"chuchota-ti-il Il continua à manger... "Dites, vous avez pas croisé un Elfe nommé Ororane ? Sinon je crois que moi et Maurv, on a trouvé un moyen de nous venger de lui... ben oui, en fin de compte vous êtes tous les mêmes, toi ou une autre..." | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mer 21 Nov - 22:41 | |
| Raven reflechit : il lui semblait bien avoir croisé un Ororane à Rivenlor, mais elle ne lui avait pas parlé.
- Sachez maitre nain, qu'il y a une enorme difference entre les elfes des bois comme Ororane et les elfes noirs comme moi. Dire que nous somme semblable est la pire insulte que vous puissiez faire à ceux de ma race. | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Jeu 22 Nov - 19:05 | |
| Idelin n'écouta même pas se que disait l'elfe et la pris de cours en courant vers elle, il lui rentra dedans et elle tomba par terre violemment. "Eh eh, on veut faire le malin, et bien je vais te raffraichir vite fait moi !" | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Jeu 22 Nov - 23:00 | |
| - Hé! Mais t'es malade ou quoi ?!
Elle se releva prestement et apparaitre une boule de feu dans chacunes de ses mains.
- Tu peux dire adieu a ta chère barbe, nabot!
Et elle lansa ses projectiles brulant sur le nain. | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Ven 23 Nov - 12:42 | |
| Le nain fit une boule de feu equivalente et lorsque les 2 boules se rencontrèrent il y eu une terrible explosion et les 2 adversaires furent repoussé. "Ah, c'est nul, elle a des pouvoirs celle la ! Viens Maurv, on va en trouver un comme Ororane, un qu'on peut taper tranquillement, j'ai pas envie de perdre ma barbe aujourd'hui." Sur ce il s'écartèrent un peu, Maurv et Idelin. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Ven 23 Nov - 20:55 | |
| "C'est ça! Allez tabasser ces légume ambulant au lieu de vous en prendre aux honnêtes gens."
*Honnête moi? Mouaif y'a mieux...tant pis.*
Elle surveillat quand même le nabot et son chienchien le troll. On ne sais jamais avec ces especes là. | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Dim 25 Nov - 13:59 | |
| Idelin se rapprocha de nouveau de l'Elfe "Eh, tu connaitrais pas le Prince d'Andar ? On aimerai lui rendre visite, mais on se demandé si les rumeurs le consernant étaient vraies... C'est vraiment un bon prince ?" | |
|
| |
Maurv
Feuille de personnage Expérience: (2/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Dim 25 Nov - 14:01 | |
| Maurv refusait de bouger davantage. Il n'aimait pas les elfes ou seulement à point et aux pommes mais celle là ne lui semblait pas pareil. Il sentait qu'elle n'hésiterait pas à lui servir un elfe des bois si l'un d'eux se pointait. Et puis elle avait l'air trop coriace comme proie. Cela ne l'intéressait pas de s'attaquer à elle mais cette Raven pourrait faire une bonne alliée. Il fit quelques pas vers elle alors qu'elle reculait, préparant une boule de feu au cas où. Il s'accrouppit et tendit son énorme main.
" Maurv copain ." Déclara-t-il sans prêter attention à Idelin qui trépignait derrière et se frappant le front et en marmonnant des jurons en langue naine. | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Dim 25 Nov - 22:00 | |
| Raven regarda la main du troll avec une legère grimace de degôût. Etait il serieux ou etait ce juste une feinte pour la mettre plus rapidement à cuire dans une marmitte?
-" Ah..bah euh...c'est bien mais...les copains troll c'est pas ce qui passe le plus innaperçut." | |
|
| |
Darkevolution
Nombre de messages : 31 Localisation : Je suis, en ce moment, là où tu étais il y a 5 min Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Lun 26 Nov - 17:09 | |
| Idelin qui essayer d'arreter Maurv, dit: "Moi j'trouve qu'un elfe allié sa sert à rien ! Elle va raconter des blagues d'elfes toute la journée et je parie qu'elle nous aiderait même pas, mais qu'elle nous encombrerait !" Il n'eut pas le temps de continuer, il se faisait ecraser par la main de Maurv | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Lun 26 Nov - 22:33 | |
| Raven apprecia beaucoup le fait que le troll ecrase le nain : c'etait toujours un spectacle agreable à regarder.
" Si ça peux te rassurer, je n'ai pas du tout envie de voyager avec un nain bourré de chiantos qui passerait son temps à raconter l'histoire pourie de je ne sais quel nain prenant son bain annuel! " | |
|
| |
Maurv
Feuille de personnage Expérience: (2/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mer 28 Nov - 17:10 | |
| Mais Maurv n'était pas exactement le genre de personnage qui apprécie qu'on refuse ses offres -si généreuses, après tout, il aurait pu la bouffer comme tous les autres- ... Il poussa un grognement qui fit sursauter Idelin et dresser les cheveux de Raven sur sa tête, s'avançant vers elle sans prévenir...et l'empoigna.
"EEELFE COOOOOPAAAIN MAAAUUURV !"
( Eh oui, vaut mieux pas le froisser l'ami Troll (du chaos xd) )
Maurv avait décidé que l'elfe noire viendrait avec eux, elle VIENDRAIT avec eux ! | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mer 28 Nov - 17:18 | |
| Raven se débattit furieusement.
- Lache moi espece de grosse brute puante!
Elle lui aurait volontier lancé une boule de feu en pleine tête mais elle craignait que cela ne le rende fou furieux et qu'il decide que finalement Raven serait mieux en repas qu'en amie et ça, evidement elle ne le souhaitait pas non plus. | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Dim 2 Déc - 21:20 | |
| (dsl pour erreur de perso la derniere fois...) Idelin, qui venait de se relever après avoir été ecrabouillé, cria, en imitant la voie du troll: "Alors ? Copain, ou Miam miam ?" | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Dim 2 Déc - 21:26 | |
| - Je prefère eviter le miam miam si possible...Tu pourais demander à ton cher ami troll de la lacher, s'il te plais. | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Lun 17 Déc - 20:10 | |
| Idelin ne faisait même plus attention à la conversation et attendait le choix du troll. "Bon, je ferais bien quelque chose mais bon, voyez vous, il n'est pas dans ma philosophie de contredire mon ami, sauf après avoir avalé des chiantos, or j'en ai mangé une bonne centaine se matin, donc... Maurv dépèches toi ! Tu la manges et on s'en va j'en ai marre !" | |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Lun 17 Déc - 21:46 | |
| " Merci, très aimable à vous maitre Nain!" Lui cria Raven d'un ton trèèèèès ironique.
Puis elle se débattie de plus belle. | |
|
| |
Idelin Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mar 18 Déc - 19:01 | |
| Alors Idelin lui répondit d'un coup: " Eh ba alors vous choisissez, vous venez avec vous ou on vous fait cuire" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mar 18 Déc - 19:38 | |
| Ororane qui s'était décider a retrouver ce nain était partie de shayol il commençai a désespérez quand il entendit une sorte de cri, prenant se courage a deux main il chargea a dos de cheval vers a direction du cri.
Ila rrive sur une scéne peux banal un elfe était baloté par Ce troll maurv t il y avait le nain.
"Lachez la brute!" dit-il du ton le plus convaincant qu'il pouvait bien qu'il ne l'était pas du tout il avait peur. |
|
| |
Raven Ankatya Sorcier(e)
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. Mar 18 Déc - 22:23 | |
| Raven jeta un regard dans la direction d'où venaient ces paroles. Elle leva les yeux au ciel en voyant que son "sauveur" était un elfe tremblant de peur.
*super, avec ça je suis bien avancée*
Puis elle s'adressa à Idelin.
" Primo : je n'ai pas envie d'un copain Troll. Deuxio : jamais je ne voyagerais avec un Nain. Tercio : Je n'ai pas non plus envie de finir dans son estomac alors dit lui de me lacher, et vraiment cette fois, où je vous crame tous."
Joignant le geste à la parole, elle fit apparaitre une boule de feu dans chacune de ses mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause après une journée de voyage. | |
| |
|
| |
| Pause après une journée de voyage. | |
|