AlberFith Sorcier(e)
Feuille de personnage Expérience: (10/100) Santé: (98/100) Pouvoirs:
| Sujet: Un destin exceptionel pour trois personne d'exception Mar 4 Déc - 19:35 | |
| Avant de commencer petite dédicace a une fille de ma classe qui ma aider pour le chapitre I , à la AA et a la BsG.U Ce rôle play s'inspire grandement du roman de J.R.r Tolkien " Le seigneurs des anneaux", mais aussi de plusieurs autre livre fantastique Soyez gentil car j'ai un orthographe des plus mauvais, Vous remarquez sans doute de nombreuse faute de syntaxe et orthographe plutôt basique dû a un abus de langage sms [Mode RP= On]
Introduction [hrp]Résume de ma jeunesse[/hrp]
Mon histoire débute en l'an de grâce 1025 du second Ages de ma race ou le 30 mars 1965 de votre calendrier, je suis née sur Gloutina, Gloutina est une planète peuplé de nain que nous appelons plus communément les Gloutons (car il mange beaucoup). Les gloutons sont les seul nains a être amis des elfes, (eh oui sa existe) mais cette amitié est en grande partie dû au fait incroyable que ce sont les seul nains qui ont comme chef une Mystique qui se nomme Oliviana, Plus sage que le plus sage des elfes est plus belle que la plus belle des étoiles, nul ne connais sont origine mais tous la respecte et l'admire, c'est elle qui me donna mon nom Ororane, qui signifie en vieux langage: "Une lueur contre les ténèbres" Mon enfance je la passa sur Esley, avec mes parents qui m'offrir une éducation des plus respectables. J'appris le maniement des armes en compagnie de Drizzt do' urden le plus grand maître d'arme de tous les temps, pendant dix longue année j'ai souffert sous sont entraînement. Puis vient le jour de ma majorité en 1045 date à laquelle je fis mon service militaire obligatoire chez tous les jeunes elfes. Durant mon service militaire éclata la première guerre inter galactique pour le contrôle de la planète Draconnis, jusqu à lors terre neutre sous le contrôle d'hommes. Je me souviens encore au combien ces combats était terrible et cruel, c'est pendant cette période que je connu Foehammer un grand guerrier Elfe. A nous deux nous tuèrent maintes ennemis mais l'un d'eux était plus terrible que nous deux réunis, on le surnommé plus couramment Liogar, il était a la fois cruel, terrible maléfique que Bon et compatissant. Deux fois ma route la croisé et deux fois je fut défait mais à chaque fois il m'a envoyer des soigneur parmi les plus réputer soit disant pour honorer un fair play digne des plus grand. [hrp]Pour les inculte le fair play ces reconnaître sa défaite et admettre l'autre comme supérieur a nous.[/hrp] A la fin de la guerre je croisait le chemin de Helo un homme qui fuyait de planète en planète pour échapper au cylons, Foe est moi nous décidèrent de l'aider lui et ses hommes à repousser les cylons pour de bon! C'est durant cette période que Oliviana me re-contactas pour me dire que le monde changer sur Gloutina et qu'un vent de révolte venais des montagnes de l'est, c'est pour cette raison que je quittée bien mal grès moi quitté Helo et les Bsg.U mais Foehammer et Darkevolution un nouvelle recrue pour qui j'avais de la sympathie eux restèrent pour continuer a les aider.
Chapitre 1: L'ombre s'avance. Episode 1: Premier contacte Me voici sur Gloutina, je le rend à la salle de réception de Olivina, quand je suis arrivé je fut surpris de voir Oliviana avec un regard si sombre que je ne pus comprendre ce qui se tramait dans son esprit. Soudain elle me parla: "Ororane te voila enfin, je t'attends depuis que je t'ai envoyée se message les choses ont empirées, tous l'est de la planète ne répond plus à nos appelles. J'ai demandé de l'aide a ton père qui est partit en exploration a l'est mais malheureusement je crains le pire car Gil Galad..." " ...Ne vous inquiétez point Oliviana, mon père est encore en vie je le sens dans mon coeur, mais vos crainte peuvent être confirmés mon cœur s'assombrir a cette pensé, une méchanceté sans nom semble les entourer." "Il n'y a pas de temps à perdre alors montez une escouade et partez les rejoindre sur le champ nos espoir son sur vous Ororane"
Et c'est ainsi que je partis a la recherche dans mon père, le cœur lourd, et plus méfiant que jamais. Je réussis a réunir dans l'escouade plusieurs nain de renom mais aussi à ma grande surpris un Ange, qui se pré-nomment Belenos, il chercher le combat, plein de fougue mais aussi de sagesse je me suis demander pourquoi était t-il ici entouré de nain et d'elfe? Sa réponse en fut une sans en être réellement une « Je suis ici car le besoin se fais sentir ». Tous cela me reste encore mystérieux, je n'ai toujours pas compris quelle était son destin des amis mon dit qu'il était la lui est son alliance quand le monde commencé à sombrer dans les ténèbres. Et je commence à le croire car suite à cette guerre il a disparut lui et son groupe! Voici la compagnie partis à la recherche de mon père dans les terres désormais inhospitalières de l'est . La terre de l'est est devenue sombre, je ne reconnais plus rien tout est recouvert de crasse et l'air est étouffant comme si il était emplie de peau en putréfaction. Celle qui autrefois était verdoyante et fertile remplie de forêt magnifique, de mines très productivent, les villes étaient les plus hospitalières de cette planète après Gloutonia. Nous avons marchés pendant longtemps soudain nous tombèrent sur que je suppose être les responsables de se massacre, des hommes à la peau noire tous de noir vêtu et des lances avec la lame couleur sang. Belenos qui avait pris la direction de la compagnie engagea la discution avec les inconnus: "Holà nobles étrangers que faites vous sur ces terres désolées?" "Dit nous qui tu es et aprés ceci peut êtreDédaignerais-je répondre à ta question" "Je me nomme Belenos, est vous?" "Je suis Actarus et derrière moi se trouve mes compagnons d'armes..." "... D'où venez vous et comment se nomme votre peuple?" "Nous somme les Scartans et nous sommes originaires de la planète Zarbia et nous sommes venus exterminer votre peuple priés pour que votre mort soit douce car elle viendra sous peu" "Au moins vous ne faite pas dans les petites mesures mais sachez que cette planète n'est pas celle de mon peuple ni celle de mon amis Ororane si présent mais celle des nains gloutons, pourraient ton savoir pour quelles raisons?" "Eh bien ce peuple est le premier d'une longue très longue liste, toute votre univers va subir notre courroux! Maintenant fuyez avant que l'envie ne me prend de vous tuez nous avons une tache à accomplir votre tour viendra." Sur ce la discussion se coupa, c'est alors que je dis à Belenos: "Laissons les, mon père est proche je le sens" "D'accord partons, ils ont de la chance que nous somme en mission de sauvetage" Une heure plus tard nous retrouvons mon père et ces 20 soldats, de notre position nous voyons Aiglos brillait comme jamais nous l'avons vu tous les Scartans reculaient devant Aiglos, la lance magique de mon père tout plein de hâte nous descendions à sa rencontre et vers le combat. La bataille nous la remportons mais cinq des nôtres avaient périt. Le voyage de retour, jusqu'au terre de l'ouest fût peu animés au point même ou nous somme venus a nous dire que les Scartans nous avaient oublier, mais la suite nous donna tort. Les Scartans nous attendaient au pont séparant l'est de l'ouest. Emplie d'une folle envie, nous chargeons le pont a notre plus grande joie les nains de l'ouest chargeais de l'autre cotés du pont, nous avons massacré les scartans. Suite à notre retour dans l'ouest, nous sommes partis voir Oliviana. La vue de mon père la réjouit, elle me demanda de lui faire un récit de notre mission de sauvetage après que mon père eut fais le récit de son aventure.
Episode2: la chute de Gloutonia Suite a notre entretien avec Oliviana, toute la ville entrât dans une immense ébullition. Moi est ma compagnie furent témoin alors de ce que pouvait faire un nain quand le besoin s'en fais sentir. En moins de quatre heure, ils bâtirent un mur qui entourer toute la ville, le mur faisait 6 mètres de haut et 10 mètres de large, une fois le mur achevé, ce fut les forges qui tournées a plein régime. A telle point que le lendemain matin quand les Scratans nous assiégèrent nous avons plus d'arme d'armure etc.... que tout la population de la ville réunie, chacun des archer avait a disposition 10 carquois pleins. Sur les coup de midi, un émissaire ennemi vint à la porte: "Peuple de cette cité, nous vous sommons de vous rendre. Nul ne résiste la puissance de Océadorine roi de Scarta. Si vous ne souhaitez pas une mort affreusement longue déposez les armes." Mon père allai sortir répondre a l'émissaire mais Oliviana l'arrêta , c'est elle qui descendit vers l'émissaire, une fois devant l'émissaire elle stoppa nette et lui dit: "Pourquoi cette guerre? En quoi nous attaqué vous sert-il ?" "Tais toi femme! je ne parlerais qu'avec le chef de la cité ..." "...Et qui crois tu que je suis misérable avortons, je devrais te tuer sur place pour cette affront !" Oliviana me sembla alors plus grande et bien plus terrifiante. "Pardonnez moi, calmez vous..." "QUOIIII!!!!!!! Non seulement vous m'insulter, osez attaquer ma cité et vous croyez me donner des ordres. Fuyez malheureux que vous étes avant que l'envie me viennent de tous vous tuer!" Sur c'est mots l'émissaire détala comme un lièvre. A peine avait t-il atteint son camp qu'il fut tué d'une boule de feu venant d'un homme qui était rester jusque la cacher dans l'ombre. J'en déduit par sa préstance qu'il s'agissait d'Océadorine leur roi. "FUYEZ" ordonna oliviana Alors nous avons fuie sans comprendre pourquoi. Je fut attrister de quitter oliviana. Et ma peine est d'autant plus grande quelle est sans doute morte a l'heure actuelle.
Chapitre 2: La résistance s'organise.
Episode 1: La AA
Durant le voyage de fuite vers Hapship, Belenos me pris a part dans la soute et il me demanda plusieurs question: « Sa te tenterais de rejoindre une alliance? Que compte tu faire maintenant? En qui va tu placer ton Espoir? » Je ne répondit pas et je le quitta songeur. Je me suis assis dans un coin du vaisseau jusqu à la fin du voyage. En arrivant sur Hapship, je fit contacter par une homme à peine sortit du vaisseau, il m'annonça que il avait pour moi des cimeterres spécial. Je lui est demandé qui il était, pour m'aider t-il? Qui l'envoyer ? Je m'avait décider a ne pas bouger temps que mes réponse n'était pas satisfaite. C'est grâce a cela que j'ai appris qu'il se nommé Myral et qu'il avait était contacter il y a 3 jour par Olivianna qui lui demander de me donner deux arme. Suite a ces réponse je le suivit dans une caverne c'est la que je vit de multiple arme. « Chez moi se sont les arme qui choisissent le guerrier et non l'inverse tout les arme que tu vois ici sont magique » « Et comment nous choisissent elle ? » « C'est simple tu monte sur l'estrade et du dit azdhaha zoum bara da » « Oki alors voyons ce qui va arriver » Après avoir prononcé l'allocution je vit deux épée se diriger vers moi a vitesse hallucinante « Ainsi donc les cimeterre ton choisit tu a dans les main étincelle et mort a glace, l'une a le pouvoir de refroidir le plus ardent des feu et l'autre nous fais pré sentir quand ton amis le plus proche est en dangers. » « Eh bien, en tout cas elle me convienne comment pourrais je vous remercier? » « C'est un service que je rend a une ami tu n'a nullement besoin de me remercié » Sur ce je quitta la caverne, et je retrouvas Belenos durant mon absence il avait envoyer une requête pour obtenir un conseil inter galactique. Trois jour plus tard la réponse arrive et le conseil inter galactique aura lieu sur Androméde dans 2 jour. Avant de partir je me joignit a l'alliance de Belenos Les ange de l'apocalypse durant le voyage je fit la connaissance avec les membre: The kadock, Thanos, Ortiz et d'autre...
Épisode 2: Le conseil inter galactique
Le conseil commença, présidé par l'avatar.Ce dernier posa de suite le sujet:
"Noble ambassadeur, vous venez tous de différente planète,différent systéme .Nous n'avons pas les même culture mais un but commun nous unis l'envie de survivre. Aujourd'hui notre survie est menacé, chacun doit se sentir concerné car la menace qui pèse sur nous est terrible et nous devons décider que faire. Je vais maintenant laisser la parole a Zéro qui vous expliquera la raison de cette réunion"
Zero qui était assi a coté de l'avatar se leva est regarda l'hémicycle puis pris la parole
"Avant tous merci a tous d'être venu! La menace dont vous a parlez Mark le grand régent de la planète magique et président du conseil ce nomme les Scartans, c'est un peuple guerrier vénerant les force occulte sans doute amis des démons ou pire esclave des démons. Bien que leur langage n'est pas très diplomatique ni intelligent il ne faut pas les sous estimer. Vous avez tous entend parlez que Gloutonia avait était évacuer, évacuation qui c'est produite suite a l'assaut des Scratans..."
Après un long discourt expliquant les évènement survenu sur gloutonia zéro posa la question qui était la raison de ce conseil.
".... C'est pour cette raison que j'ai demander une réunion du conseil pour vous posez une question souhaitez vous une défense commune et oublier les querelle d'antan ou souhaitez faire du chacun pour soit?"
Un brouhaha énorme s'éleva alors de la salle, l'avatar tenta de récupérais le calme mais sans succès.Je crut que nous ne viendrons jamais a connaitre la réponse que tout était perdu au moment ou j'allai partir un homme apparut au centre de l'hémicycle. Suite a son apparition le silence fut total tous était comme abasourdit puis quelqu'un lanca:
"Comment avais fait pour vous téléporter ici, cette endroit dispose des plus grand protection magique possible faite par l'avatar lui même?" l'inconnue qui portait une robe multicolore repondit "Eh bien cela signifie que les protection magique mise en œuvre ne sont pas les plus puissantes en ce monde."
Un nouveau tumulte de contestation s'éleva alors dans la salle mais de courte duré car tous les conseiller s'arrêtèrent nette de parler après que l'inconnue lance un "SILENCE!" a la fois effrayant et puissant que doux et amical Puis l'inconnue repris
"Pour faire vite car le temps presse ce qui souhaite une défense commune reste ce qui ne veulent pas parte"
Je vis alors presque la totalité des conseiller partir mais je fut réconforter quand je vis que certain parmi les plus influent avais décider de rester mais beaucoup était des "petit empreur"
"bien ce qui sont rester vous allez mobilisez vos force sur happship car selon mes indication sa sera la prochaine sur la liste. nous devons tous nous y retrouver dans 5 jours sur ceux la séance et levé"
Tous les députer obéir a mon grand étonnement, l'avatar était partit discuter avec l'inconnue et au surprise il m'appela
"Ororane viens que je te présente un amis! Ororane voici Alberfith il souhaiterais te parlez moi je dois partir" Il me chuchota " je te conseille de le prendre avec toi si il te le propose" Sur ceux il quitta la salle, seul rester moi est Alberfith, nous discutèrent de Oliviana et il me proposa de l'accompagner sur Lujenherz pour trouver du denzium un élément essentiels de son plan.
[Mode rp= off]
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:36, édité 1 fois | |
|
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Un destin exceptionel pour trois personne d'exception Mar 4 Déc - 19:36 | |
| [mode Rp= ON] CHAPITRE 3: A LA RECHERCHE DU DENZIUM
épisode 1: Jean boulte boure
résumer des chapitres précedant: Dans le chapitre 1 nous faisons connaissance de Ororane Zéro et oliviana qui vont se battre pour défendre Gloutonia qui va malheureusement tomber suite a cette échec nos aventurier s'exile sur happship. Dans le chapitre 2 ororane rencontre un étranger qui lui fourni 2 cimeterre magique et va assister au conseil inter galactique ou un plan et décider par Alberfith qui surgit durant le conseil a a fin du chapitre il part pour Lujenherz [mode Rp= OFF] A venir samedi 8 décembre
| |
|
Prince Elendhal Sang Royal
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Un destin exceptionel pour trois personne d'exception Mer 5 Déc - 17:04 | |
| c'est fun ton truc ^^ BRAVO !!! | |
|
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Un destin exceptionel pour trois personne d'exception Mer 5 Déc - 18:03 | |
| je fais sa plus une histoire plus dense en paralléle mais je recopie que cette bouze xd l'autre et bien plus long et j'ai la flemme surtout. | |
|
Prince Elendhal Sang Royal
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Re: Un destin exceptionel pour trois personne d'exception Jeu 6 Déc - 21:47 | |
| Tu oses ???
JE VEUX LA VRAIE VERSIOOOOOOOOOOOOON !!!
Fureur féminine... Planque toi mon gars... | |
|
AlberFith Sorcier(e)
| Sujet: Re: Un destin exceptionel pour trois personne d'exception Jeu 6 Déc - 22:25 | |
| un prince qui se prend pourune femme je serais vous les orque je m'inquiéterez ^^
Ya un Rp que je recopie plus un nouvelle histoire que j'ai commencer si ej post c dnas longtmep l'histoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un destin exceptionel pour trois personne d'exception | |
| |
|