TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soirée à fatarholm Anor

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Soirée à fatarholm Anor Left_bar_bleue1/100Soirée à fatarholm Anor Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Soirée à fatarholm Anor Left_bar_bleue100/100Soirée à fatarholm Anor Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Soirée à fatarholm Anor Empty
MessageSujet: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:19

Elendhal arriva tard dans sa chambre. Il était épuisée, il avait mal partout. Il s'avança vers son lit et s'effondra dessus tout habillé, sans même pousser les draps.

* Fatiguééééééééééééééééééééé.......... *

Ambiance réservée aux "ZZZZZZZZZZZZZ"

Mais, un bruit derrière lui lui fit comprendre prestement que quelqu'un venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquedesmangemorts.cyberfreeforum.com
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Soirée à fatarholm Anor Left_bar_bleue85/100Soirée à fatarholm Anor Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé:
Soirée à fatarholm Anor Left_bar_bleue60/100Soirée à fatarholm Anor Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:27

Il s'agissait d'Elanor. Elle était rentrée, pensant attendre le Prince. Elle ne savait où le trouver, la forteresse était si grande. Elle était entrée tête baissée et n'avait pas vu Elendhal sur le lit. Elanor était désormais dos à lui, le front appuyé contre la porte, elle avait un mal de tête à cause de ses nombreuses visions.

Elle se détacha finalement de la porte et remarqua (enfin) le prince. Elle ne bougea plus pendant un instant, figée de surprise et d'appréhension.

- Je ... je ... PArdon, je n'aurais pas du, dit-elle en évitant de le regarder. Le voir ainsi sur ce lit c'était ... troublant.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Soirée à fatarholm Anor Left_bar_bleue1/100Soirée à fatarholm Anor Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Soirée à fatarholm Anor Left_bar_bleue100/100Soirée à fatarholm Anor Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:34

Mais... Pas de panique !!! Il était encore habillé ! Et affalé comme un gros tas sur ce matelas moelleux. Rien de bien impressionnant. Il se retourna car étant allongé sur le ventre, il était difficile de voir cette femme dont il avait tout de suite reconnu la voix.

" Je ne savais pas que j'aurai le droit à te visite... "

Il ne se leva pas. Il était bien trop lessivé. Et tout ses efforts, ça ne l'aurait pas aidé à bouger d'un milimètre.
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Soirée à fatarholm Anor Left_bar_bleue85/100Soirée à fatarholm Anor Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé:
Soirée à fatarholm Anor Left_bar_bleue60/100Soirée à fatarholm Anor Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

- Je suis rentrée plus tôt que prévu, dit-elle tout simplement.

Elle hésita puis finalement, elle se dirigea vers lui et ... s'assit au bord du lit. Elle s'entortillait les doigts, ne sachant quoi dire. Elle voyait nettement son visage et alors qu'elle l'observait, elle baissa la tête et laissa ses cheveux cacher son visage.

- Tu as l'air exténué, je vais te laisser. Nous nous verrons demain, dit-elle sans relever la tête, sans le regarder. En réalité, elle n'osait pas affronter son regard.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:52

" Mais non ... " Déclara le prince tout bas avec une voix virile et sensuelle alors qu'un fin sourire baignait sur son visage.

Il attrapa la main d'Elanor et l'embrassa. Mais il ne bougea pas pour autant.

" De toute manière où comptes tu dormir ? "

Il bailla et cligna des paupières.
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:06

Elanor ne répondit pas, elle se contenta de garder la tête baissée. Elle ne chercha pas à enlever sa main, prisonnière dans celle d'Elendhal.

- Je trouverais bien un endroit, dit-elle doucement en regardant par la fenêtre.

Puis elle dégagea sa main pour la posée sur la joue du prince qu'elle caressa lentement. Un fin sourire étira ses lèvres, doux et sincère.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:12

Il sentit avec délice la main de l'elfe sur sa joue. Combattant sa fatigue, il se redressa. Prit son visage dans ses mains et y déposa un profond baiser. Tout son corps s'embrasait... Il détacha cependant ses lèvres des siennes.

" Reste ici... Ce lit est assez grand pour 2... A vrai dire au peu au moins mettre 5 personnes énormes dedans... Les gouts de luxe, qu'est-ce que tu veux...."

Il lui souria, heureux de se présence.
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:18

Oui et il a du recevoir pas mal de compagnie avant elle. Mais elle n'y pensait même pas. Elle lui rendit simplement son sourire puis elle posa ses mains sur sa nuque et posa ses lèvres sur les siennes.

- Merci de m'offrir un tel luxe pour la nuit, murmura t-elle contre ses lèvres, les yeux pétillant.

Elle sentait son coeur battre à la chamade dans sa poitrine.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:21

Il bailla encore...

" De rien... "

Il se leva, enleva ses cuirasses, ses bottes métalliques, sa chemise... Son pantalon... Et il se glissa entre les couettes. Il resta là, les bras croisés, la tête dessus, à la regarder avec un sourire.
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:24

Elanor se mit dos à lui et enleva sa broche à l'effigie de la cité en ruine. Dès lors, son vêtement glissa de ses épaules et se retrouva au sol. Elle gardait tout de même un certaine pudeur mais un leger sourire flottait sur ses lèvres. Alors elle se glissa tel un félin sous la couette et se rapprocha de lui et lui effleura les lèvres, un baiser furtif, tel un coup de vent. .
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:29

Il la regarda encore, se laissa embrasser. Puis il bailla encore.

" Bon maintenant bonne nuit... "

Il se retourna et ferma les yeux en serrant son oreiller sous sa tête. Il la laissa se poser des questions et fit mine de commencer à dormir. Sacré Prince Elendhal. Sa majesté ne changerai décidement jamais... Jamais...

Il se redressa soudain avec un " Héhé ! Nooon ! Je rigole... " et il sauta littéralement sur la jeune elfe.
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:36

Elanor s'était vraiment demandé quoi mais elle eut tout de même un léger rire. Elle posa la main sur sa bouche puis elle s'approcha lentement pour voir le visage d'Elendhal endormi ... ou presque. Elle sursauta quand il se retourna brusquement vers elle et lui ... sauta dessus. Après quelque roulade, elle se retrouva assise sur lui.

Elle eut un petit rire et posa ses mains sur le torse d'Elendhal et entreprit d'effleurer sa peau de ses doigts fins, lui procurant des frissons, et tout celà sans le lacher du regard.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:35

Elendhal se mit à rire comme un gamin. Il se laissa faire tranquillement, heureux. Puis il trouva... Qu'il n'y avait pas assez d'action. Mr le prince ne peut pas s'en empecher... -_-' ...

Il attrapa ses hanches entre ses mains et il remonta son buste vers son visage, l'embrassa fougueusement avec la langue (tant pis ci ça déplait au puritanisme elfe MDR ). Il se mit à descendre peut à peu... Lui mordant férocement le cou... Et descendant toujours plus... Toujours plus... Pour étudier ses seins... Avec sa langue et ses mains en particulier...
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:32

Elanor avait fermé les yeux, savourant chaque ... non ce n'était pas des caresses, c'était plus ... brutal. Elle n'était pas habituée à ce genre de chose car tout d'abord ce n'était pas des les moeurs elfiques et ensuite, avec son statue de Prêtresse, elle avait fait voeux de chasteté ... problème ... gros problème. Au diable tous ceci, elle avait mieux à faire en ce moment.

Elle entrouvrit les yeux quand elle sentit les mains d'Elendhal se posaient sur sa poitrine. Elle eut un sourire puis laissa ses mains vagabonder dans le dos du Prince, dessinant chaque muscle. Puis elle chercha ses lèvres pour l'embrasser avec passion et fougue.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:40

Mais le prince était très occupé avec sa poitrine et sa bouche était très demandée... Aussi, il lacha un grognement.

- Attends... Juste cinq minutes... Je finis et j'arrive...

Il continua, jusqu'à ce que, lassé et assouvit, il accepta de se faire embrassser.
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:51

Elanor eut un sourire puis elle posa ses mains sur chacune de ses épaules pour l'inciter à se coucher. Puis elle se baissa lentement, sans le lacher du regard et posa sa bouche près de son oreille.

- Trop tard, murmura t-elle sensuellement.

Puis elle se leva et partie dans la pièce à coté, rien sur le dos, juste son pendentif qui ornait son cou. Une petite salle d'eau, luxueuse, on peut le dire.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:21

" AAAAAAAAH !!! CA, NON ! "

Il se leva, la saisit pas la taille et la fit tournoyer. Après quoi, il la jeta dans son lit comme une vulgaire chose.

" Notre course poursuite, je te rappelle que c'est du passé... "

Il eut un rire, encore, et il la coucha sur le lit d'une pression tès forte sur la cage thoracique. Il ecarta ses jambes de son bras libre et y glissa son bassin cabrant de ce fait on dos vers l'arrière. Son visage ne souriait plus. bouche ouverte et essouflée, il la martelait son corps de coup de reins saccadés. Il ne s'arrêta que lorsqu'il eut répandu son venin en elle sans aucune pitié...
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:46

Elanor ne bougea plus après ca, elle était bien, la tête enfouie dans son épaule. Elle se serra à lui, collant son coeur contre le sien et déposa des myriades de baiser dans son cou. Elle était tout le contraire de lui : Ely était douce alors qu'il était assez brutal, mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir du plaisir, c'est contre ses moeurs mais tant pis.

Puis elle se décida à bouger mais pour mieux enrouler ses bras autour de son cou et l'embrasser passionement. Elle se blottit ensuite dans ses bras.

- Ce n'est peut être que du passé ... mais quel avenir nous attend ?

Elle ne voulait pas se détacher de lui, comme le moindre petit écart pouvait l'éloigner de lui.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

Elendahl se colla goulument à ses lèvres. Il ne se détacha que lorsqu'il fut pris d'un baillement qui risqua de lui décrocher la machoire. Puis il se laissa tomber à coté d'elle, l'entrainant dans sa chute. Tout deux, enlacés, i carressa son visage de l'index.

" Moi, je connais mon avenir par coeur... Je vais me glisser dans ces couverture, je vais dormir jusqu'à demain midi et quand je me reveillerai, je vais me faire apporter un super déjeuner avec de la bière pirate, de la patisserie elfique et du café, spécialité et qualité de Till. Ca me plait assez comme perspective... "

Il fit glisser sa main jusqu'à sa jambe qu'il carressa lassivement en lui embrassant la gorge.

" Et attends !!! Je peux aussi lire ton avenir, mais pour ça, je dois lire les lignes sur ta langue avec la mienne.... "

Il l'embrassa tendrement cette fois.

" Je vois... que tu vas rester dans ce lit avec moi.... "

Il l'embrassa à nouveau.

" Après tu vas dormir tout contre moi... Jusqu'à demain midi... "

Il recommença.

" mm... Mes visions sont troublées... Il va fallait sévir... "

Il se fit plus brutal et passionné.

" ha... ça y est... Tu vas te reveiller et nous partagerons mon déjeuner... Heu !!! N'importe quoi... L'avenir se trompe... Je t'en ferai apporter un... Je ne paratge pas mon déjeuner ! "

Il déposa juste un petit baiser sur ses lèvres, histoire de conclure la scéance de divination.
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:18

Elanor eut un petit rire puis elle déposa un baiser mais cette fois ci sur son nez. Elle le contempla quelque instant et posa sa main sur sa joue et la caressa lentement. Puis elle se rapprocha de lui lentement, comme pour l'embrasser mais elle dévia au dernier moment pour souffler la bougie et plonger la chambre dans le noir. Il ne pouvait pas voir le sourire malicieux qui ornait ses lèvres

- Bonne nuit, dit-elle en remontant la couverture, fermant les yeux, prête à s'endormir.

Elle lui tournait le dos puis finalement, elle ne tint pas plus lontemps, elle se retrouna pour se blottir dans ses bras.

- C'est tout de même plus confortable.

Elle enroula ses jambes autour des siennes et se prépara à sombrer dans les bras de morphée.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Il sourirt mais elle ne put le déceler. Il l'attira conte elle encore davantage. Sa voix si tendre quand il lui souffla à l'oreille un "je t'aime" passionnée.

Il cala sa tête contre son épaule. Il l'embrassa sur l'épaule et sombra après cinq minutes d'immobilité dans un sommeil lourd et profond.
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:38

Le lendemain matin ...

Elanor se réveilla dès le lever du soleil, elle sentit quelque chose sur son épaule et vit qu'il s'agissait de la tête d'Elendhal. Il avait l'air si serein, si calme quand il était endormi. Elle le contempla pendant un long moment, puis elle se décida à se lever. Lentement, pour ne pas le réveiller, elle enleva sa tête pour la posa tendrement sur l'oreiller en caressant au passage sa joue.

Ely s'assit au bord du lit et s'étira tel un chat. Elle se leva, un drap cachant temporèrement sa nudité et se posa au bord de la fenêtre. Elle regarda le paysage du Royaume de Réhor, qui était en passant bien triste. Au loin, elle vit la fameuse tempête. Elle sévissait au dessus du Royaume Silvestre mais bientôt elle atteindrait le Territoire d'Eledhal.

Elle soupira puis retourna s'asseoir sur le lit, près de lui. Elle joua avec ses cheveux en le regardant tendrement. Il n'était pas près de se réveiller, le jour venait à peine de ses lever et lui avait prévu de se réveiller vers midi. Elle ne savait pas si elle allait résister à la tentation de le réveiller.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

Elendhal se retourna brusquement. Il fesait un rêve... un cauchemard plutot.

* Un éléphant rose fonçait en sa dirrection. Il avait des énormes macoires au bout de la trompe avec des dents acérées couvertes de sang humain. *

Il fémis, gémis dans son sommeil et s'epétra le bras dans les montagne de coussin de son lit.

* Des squelletes humains se jetèrent sur Elendhal et le retinrent prisonnier entre les os de leurs doigts... Il voulait le livrer au monstrueux éléphant rose. *

Il cria et se mit à se battre avec les oreillers...
Elanor Amonlë
Sorcier(e)
Elanor Amonlë

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:13

Elanor se demandait quoi, mais surtout quoi faire. Il avait l'air de lutter contre ... heu ... son oreiller. Elle avait une forte envie de rire mais elle se retint et se dirigea tranquilement vers la salle d'eau. Elle prit au passage une cruche et la remplie d'eau, froide évidemment.

Puis elle revint dans la chambre et versa le tout sur la tête du prince, tant pis si ca ne lui plaisait pas. Après quoi, elle se frotta les mains, satisfaite du résultat.

- Bon matin, dit-elle d'une voix chantante tout en restant à distance d'elendhal, on ne sait jamais.
Prince Elendhal
Sang Royal
Prince Elendhal

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:22

" ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! "

Elendhal se redressa directement. Il se secoua, s'essuya les yeux pour pouvoir les ouvrir et essora ses cheveux trempés.

" QUI A FAIT CA QUE JE LE TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Il balaya la piéce d'un regard mauvais et tomba sur une elfe avec un grand sourire innocent et une cruche vide. Il la toisa de haut en bas avec une mine vraiment pas contente.

" C'est pas drooooleeeuuuuuuuh.... "

* et moi qui allait tuer l'eléphant... *

Il se mit en tailleur, bras croisé et commença à bouder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée à fatarholm Anor   Soirée à fatarholm Anor Icon_minitime

Soirée à fatarholm Anor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant