| Suite d'une rencontre inattendue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Varvain Admin
Feuille de personnage Expérience: (1/100) Santé: (100/100) Pouvoirs:
| Sujet: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 24 Mai - 19:39 | |
| Cela faisait un bon moment que les ailes de Varvain volaient vers le sud. Elle était un peu fatiguée, mais avait continué de volait car elle voulait être sûre qu'elle ne rencontrerais personne qui pourrait lui faire du mal. Lorsqu'elle avait enfin apperçue les rivages du Fleuve Téméris elle commença à descendre pour se poser au bord du rivage. Elle savait que le cavalier l'avait suivi mais elle ne savait pas à quelle distance il se trouvait d'elle. Elle s'assit et regarda son reflet dans l'eau, Son collier ne brillait pas autant qu'avant, sans doute était-ce la fatigue. Ce collier lui avait était donné par une amie elfe de sa mère(HS: sa mère est decédée). Elle lui avait donner en disant que l'esprit de sa mère et sa vie était dans ce collier et que la lumière qui se trouve en son centre brillerais jusqu'au dernier souffle de Varvain. Elle lui avait dit aussi que si la lumière s'affaiblissait, Varvain était soit grandement fatiguée, soit en grand danger. Et la jeune fée mis cela sur le compte de la fatigue. *Pourquoi serais-je en danger?* se dit-elle Elle s'allongea et ferma les yeux en attentant le mystérieux chevalier. | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 24 Mai - 20:28 | |
| Le cavalier arriva une demie heure plus tard. Il avait décidé de ménager sa monture au cas ou un évènement inattendu se produirait. Il apperçut enfin la fée au bord du fleuve et stoppa son cheval auprès d'elle, lui laissant le loisir de boire et se reposer. Il descendit.
(j'écris la suite plus tard ou alors tu répond, comme tu veux) | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 24 Mai - 20:51 | |
| Varvain s'étais à moitié endormie, elle n'entendit donc pas arriver le cavalier.... (à toi l'honneur!! ^^) | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 24 Mai - 22:28 | |
| Erâan vit que sa compagne dormait et ne voulut pas briser un sommeil aussi paisible. Aussi, il laissa son cheval libre de ses mouvements et alla s'asseoir sous un arbre près du fleuve. Une jambe légèrement pliée, l'autre tendue, il regarda l'eau s'écouler, cristalline. Il y avait longtemps qu'il n'avait autant profité de la beauté du paysage. Et cette fée... comment ne pas être charmé par une créature si pure ?
Une heure passa ainsi. Le soleil commençait à disparaitre à l'horizon. Erâan décida d'allumer un feu. Peu de temps plus tard, les flammes crépitèrent et une douce chaleur enveloppa les deux corps. L'homme attacha sa monture à un arbre puis revint auprès de la fée, s'asseya en attendant son reveil. | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 1:49 | |
| Varvain entendit au loin les crépitements d'un feu de camp. Petit à petit ces crépitements se rapprochèrent. Lorsque la jeune fée ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut le feu qui se trouvait auprès d'elle. Puis elle regarda dans une autre direction et là elle vit le cavalier qui l'avait suivie et sui maintenant se trouvait à côté d'elle. *je n'ai pas de quoi me méfier, se dit-elle, il m'a sauvé la vie sans me connaitre et sans même savoir qui j'étais* Soudain elle entendit un murmure dans sa tête, et lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle s'aperçue que les arbres qui les entouraient lui parlaient. (Voir sa présentation: elle parle aux plantes et aux arbres et comprend leur languages!). Elle se leva d'un bond et regarda au dessus de sa tête. Les premières étoiles de la nuit commençaient à apparaître, mais Varvain ne regardait pas les étoiles elle regardait le sens du vent pour ne pas que les flammes brûlent les arbres des alentours. Elle s'assit de nouveau, tranquillement et rassurée qu'il ne se passerais rien pour cette nuit. Elle regarda l'homme mystérieux et dit: - Je pense qu'il est l'heure de faire connaissance, non? | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 11:12 | |
| L'homme acquiesça d'un hochement de tête.
- Je suis Erâan, je viens de contrées à l'Ouest de Djaam.
Un silence suivit cette déclaration. Le Prince songeait à ce merveilleux royaume que fut le sien... avant sa destruction. Une bouffée de colère le gagna, ses muscles se contractèrent. Il fixait les braises rouge du feu... rouge feu... rouge... sang... Gothmaur...
Le silence était pesant, la fée s'en était sûrement rendu compte. Aussi, parce que cette dernière était là, il étouffa sa rage et, dans une question qui se voulait calme il demanda :
- Et vous... d'où venez-vous ? | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 11:27 | |
| Varvain avait sentie une colère folle montait en ce cavalier mais elle se dit que s'il n'en parlait pas c'est qu'il ne voulait pas le faire et donc elle n'insista pas. - Mon nom est Varvain, comme vous avait du le remarqué je suis une jeune fée. Et je viens de Till, l'île des fées. Varvain regardé l'homme, il avait toujours son capuchon, il avait quelque chose à caché, cela devenait claire dans la tête de la fée. Et sa curiosité fut telle qu'elle ne put s'empêcher de poser ces questions: - Pourquoi vous n'enlever pas votre capuchon? Qu'est-ce qui vous rend si méfiant? | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 19:41 | |
| La colère remonta, il fut légèrement aggressif dans sa réponse.
- Qu'est ce que ça vous apporterait ?
Puis, sachant que la fée ne pouvait pas savoir pourquoi il dissimulait son visage, il se calma denouveau, comprenant la curiosité de cette dernière. Il soupira.
- Je suis méfiant... en effet. Mais cela n'a rien à voir au fait que vous n'êtes pas humaine si cela peut vous rassurer. | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 19:47 | |
| - En effet, cela me rassure, dit-elle.
Elle se leva d'un bond et dit:
- J'ai une petite faim... pas vous?
Elle déploya ses ailes et commença à s'envoler:
- Je reviens, je vais chercher de quoi manger!!
Elle monta aussitôt au dessus des arbres sans attendre une réaction du cavalier. | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 19:57 | |
| Erâan regarda l'étrange femme s'envoler. Il n'avait pas faim et de toute façon, il n'aurait pas mangé devant elle. Le jeune prince soupira, maudissant encore et encore ces maudits dragons... Maudissant Gothmaur.
En attendant le retour de la fée, il sortit son épée du fourreau et fit miroiter la lame de cristal à la lumière des flammes. Astarya... l'épée de lumière... l'épée tueuse de dragon. | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 20:09 | |
| Varvain revint vite près du feu, elle avait dans ses mains, deux poissons qu'elle avait pécher un peu plus haut dans le fleuve.
Lorsqu'elle vit l'épée éteincelante réfléchir les lumières du soleil en fut ébloui, elle lacha les deux poissons est perdit subitement l'équilibre. Elle s'écrasa lourdement sur le sol en se cognant la tête contre une pierre. | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 20:14 | |
| Erâan se leva pour voir comment allait la fée. Il rangea son épée au fourreau et s'approcha d'elle. Il se pencha, soulevant un peu sa tête. Rien de grave apriori, elle ne serait qu'un peu sonnée.
- Ca va, mademoiselle ?
Dans les lueurs des flammes, Varvain put surement distinguer un reflet rougeâtre sur le visage de l'homme. Une matière recouvrait son visage, une matière brillante. Un masque de métal lui renvoyait ses rayons. | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 20:36 | |
| Varvain crut apercevoir un masque de métal, lorsqu'elle ouvrit les yeux mais ne dit rien. Elle se contenta de s'asseoir et de se tenir la tête. elle aurait une belle bosse dans les 2 heures à venir! Elle regarda l'homme, il avait toujours son capuchon, mais il avait un masque de métal??
* Non tu es sonnée ma petite Varvain! Tu as rêvée!* | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 20:42 | |
| Erâan recula un peu.
-...
*A-t-elle vu ?*
- Buvez, ça vous fera du bien.
Il alla détacher sa gourde attachée à la selle du cheval et la lui tendit. Le Prince resta perplexe, si elle avait vu, il n'avait plus à le lui caché mais il tenait à être sûr avant, ne pas l'effrayer comme il en avait effrayé d'autres. | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 20:51 | |
| - Merci, dit-elle en buvant
*Il a l'air gentil* se dit-elle * mais les personnes gentilles n'ont pas de masque en fer qui leurs couvrent entièrement le visage... a moins que??*
- Vous allez sans doute me trouvez plus que mal polie mais une question me démangent les lèvres.
Elle hésita mais se lança quand même.
- Qu'avez-vous au visage?? | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 20:57 | |
| C'était bien la question qu'il aurait préféré ne pas entendre. Sans répondre, il retira le capuchon qui lui dissimulait le visage, découvant un masque de métal aux traits humains. Ce masque cachait entièrement son visage sauf ses yeux, des yeux d'un gris intense. Le masque était fait d'un métal brillant, peut être de l'argent. Il avait la forme d'un visage humain.
- Est-ce suffisant pour répondre à votre question ?
Le prince savait bien que non mais peut être que par politesse la fée ne demanderait pas plus d'expliquations. | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Dim 25 Mai - 21:05 | |
| Contrairement à se qu'on aurait pu croire, Varvain ne fut pas choquée, et aqcuieça d'un signe de tête.
- Oui cela me suffit.
Il était bien évident que non mais si cet homme avait un masque de métal lui recouvrant intégralement le visage, c'était sans doute pour dissimuler une profonde blessure.
- Bon il serait bon que je m'occupe de ces poissons.
Mais regardant furtivement à nouveau le visage de l'homme, elle s'aperçue qu'il n'y avait pas d'ouverture pour sa bouche. | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Mer 28 Mai - 14:55 | |
| (disons que si, il y a une ouverture mais pas suffisante pour manger)
Erâan sentit denouveau le regard de la fée. Bien qu'elle ne posa pas plus de questions, elle n'était pas si différente des autres par son attitude contrairement à ce qu'il eut espéré. Il ne répondit pas et acquiescça d'un léger hochement de tête. | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 31 Mai - 15:48 | |
| Varvain se hâta de préparer ces fameux poissons. Elle les rôtis sur le feu, ce qui entraîna une bonne odeur. Varvain regardait le feu tout en pensant : Comment elle avait fait pour se retrouver là? Qu'avait elle parcouru depuis qu'elle était parti de chez elle. Et pourquoi elle n'arrivait pas à se trouver un prétendant qui l'aimerait pour ce qu'elle est et non pour ce qu'il aimerait qu'elle soit. (HS:si t'arrives à comprendre ça!!) Ses pensées étaient parties tellement loin que les poissons commençaient à brûlait un peu trop, mais Varvain ne réagit pas! | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 31 Mai - 16:15 | |
| Erâan lui fit remarquer distraitement que ses poissons étaient brulés. Il ajouta :
- Je ne savais pas que les fées rafollaient de viande carbonisée...
Toute cette chair noire... Il chassa la pensée d'Ioclos en train de bruler sous les attaques des dragons et reporta son attention sur Varvain, se concentra uniquement sur elle. | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 31 Mai - 18:54 | |
| Varvain ne fit même pas attention aux remarques de l'homme. Elle était complètement partie dans ses pensées. Elle voulait protéger les gens du mal, du moins c'est ce qu'elle disait en partant de Till. Mais avait-elle seulement réussit à protégé qui que se soit ... Non! Varvain n'avait sauvé personne, elle n'avait tué aucun démon, elle s'était juste laissée portait par le vent sans rien dire ni rien faire. Des gens lui avait lancé des tomates plusieurs avaient même essayé de la tuée. En fait était-elle vraiment prête à partir de chez elle. Elle n'avait même pas trouver le grand amour, ce qu'elle avait toujours rêvée...
Pendant qu'elle pensait tous ça, les poissons commençaient vraiment à brûlés. | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 31 Mai - 19:24 | |
| Alors Erâan les retira du feu. Il s'approcha ensuite de la fée.
- Vous devez être bien pensive pour ne pas sentir cette odeur de brûlé...
Il hésita puis posa une main sur l'épaule de Varvain.
- Quelque chose vous tracasse ? | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 31 Mai - 19:31 | |
| Lorsque l'homme lui posa la main sur son épaule Varvain réagit aussitôt. Elle sursauta, et tout d'un coup les larmes lui montèrent aux yeux. Mais elle se frotta les yeux aussitôt et dit:
- Rien de bien grave ne vous inquiétez pas! Au fait comment vous appelez-vous bel inconnu? je ne connais toujours pas votre prénom!!! | |
|
| |
Prince Erâan
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 31 Mai - 19:56 | |
| "Bel inconnu" ces mots le marquèrent profondement, lui qui n'était plus que laideur... Il resta un instant silencieux puis se souvint qu'elle lui avait aussi demandé son nom.
*Bizarre... il me semblait lui avoir déja dis... enfin, peut importe.*
- Je m'apelle Erâan.
Le prince se rendit compte qu'il n'avait pas retiré sa main de l'épaule de la fée. Jugeant que c'était incorrecte envers une personne qu'il connaissait à peine, il préféra la retirer. | |
|
| |
Varvain Admin
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... Sam 31 Mai - 20:05 | |
| (HS: T'as raison je l'avais Djà demandé je radote un peu ^^)
- Hé bien Erâan, vous avez toujours faim?? dit-elle en souriant et en regardant les poissons avec un air de dégoût!
Comment avait-elle pu laisser brûler cette nourriture, elle qui adorait le poisson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre inattendue... | |
| |
|
| |
| Suite d'une rencontre inattendue... | |
|