TERRE DE DJAAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE DE DJAAM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

morlagorg en retard

+2
Haydée
Prince Elendhal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
morlagorg en retard - Page 3 Left_bar_bleue100/100morlagorg en retard - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
morlagorg en retard - Page 3 Left_bar_bleue100/100morlagorg en retard - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

morlagorg en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:34

Haydée écouta sa première remarque, et finit par secouer la tête, sachant bien qu'il se trompait.

- Non, ce sont les hommes, murmura-t-elle.

Elle sourit vaguement, mais cette constatation était plutôt triste, à faire comme à exprimer.

Elle regarda ensuite Silas et lui fit signe qu'il pouvait manger le fruit.
Loin d'elle l'idée de l'empoisonner !
Puis le jeune homme manifesta le besoin de partir. Comme toujours, Haydée considérait qu'il ne fallait donc pas chercher à le retenir, mais, pourtant, la question qui la taraudait depuis le début devait bien être posée avant son départ.
Elle s'approcha du cheval et, par la même occasion, du cavalier.

- Vous n'abusez de rien, mais... Vous souvenez-vous... Le jour où vous êtiez dans la forêt. Il y avait un autre homme qui vous a reconnu, et appelé "cousin". Qui était-il, monsieur ? Et... Savez-vous où il est allé ensuite ?

Elle scruta son visage de son regard émeraude.
Biensur, elle devait passer pour une curieuse, mais il lui fallait absolument une réponse, pour Silas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
morlagorg en retard - Page 3 Left_bar_bleue30/100morlagorg en retard - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:52

Erramir sentit son coeur chavirer. A la place venait de naitre une boule mystérieuse agitée d'un sang battant ses veines et se tempes. Une boufée de haine l'envahit. Son cousin... Il n'avait ressentit quelque chose d'aussi virulent pour quelques créature que ce soit...

" Mon cousin... Iname... Un homme, un démon peut-être... Surement... Ce genre de personne qui tue sans raison. Il a massacré les miens avec son père, sans aucune forme de pitié. La redition n'existait pas pour nous... Je ne sais guère où il est allé. Mais sachez que je ne désire pas le savoir. D'ailleurs je ne veut plus rien savoir de lui. "

Il essaya un instant de ce calmer mais cette rancoeur li remontait dans l'ame comme pour l'étouffer il ne put point se retenir de s'exclamer :

" Ah ! L'orphelin... Nous l'avions recueillit. Il était partit un jour sans aucune forme de reconnaissance et il envoya les siens raser mon village, et tuer mon père. Il conquit les terres de la princesse sous les ordres de son démon de père et un beau jour, lorsque son père eut appris qu'il allait avoir un fils avec la soeur de la princesse, sa pire ennemie, il projeta de le tuer. Tout ce qu'Iname trouva à faire ce fut quitter les terres de Tyela pour rejoindre des contrées où il serait en sécurité avec sa putain. Mon dieu... Que je la méprise elle aussi ! Elle voyait ça comme une gloire d'avoir le général ennemi à ses pieds. Elle aurait livré sa soeur juste pour s'amuser ! Et voilà que la princesse arianna est morte... Lyor-Ihwel ne l'a seulement pas regrettée... "

Erramir respira difficilement. Les images de son village en feu lui revinrent, les corps de ses amis devant leurs maisons dévorées de flammes, ses chevaus abbatuent, seait pas frères et soeurs agonisant, sa propre mère s'étoufant dans son sang. Et il était arrivé trop tard pour les sauver. Une larme perla à son oeil et déval sa joue. Ce qu'il en voulait à Iname...
Mais tout cela était le passé à présent. Et il n'étais pas homme de vengeance. Ce qu'Iname avait fait, il savait qu'il le payerai un jour et qu'il en avait déjà payé une part avec la mort de Lyor et son exil. Il passa sa main sur sa joue pour ne pas trahir plus sa tristesse.

" Mais pourquoi cette question ? Vous recherchez mon cousin ? "
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:51

[hj : Nous allons peut-être attendre une réponse de Silas, avant de continuer, non ?]
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
morlagorg en retard - Page 3 Left_bar_bleue30/100morlagorg en retard - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:01

[ ben comme tu veux... Mais il va trainer à venir je le connais... Le salopiaud... Et au fait... C'était quoi la remarque là... : " comme un personnage que je connais ou un trc du genre ?" lol ]
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04

[D'accord, je vais répondre (parce que je m'ennuie quand je n'ai rien à faire pour m'occupper : une vraie gamine !)
Oh ! Rien... Un truc en passant à propos de... Comment tu avais écrit cela ? "l'allégorie de l'air stupide", je crois... ^^]
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:32

[ ha ouiiiiiiiiiii XD ! Ha mon petit alexandre... Il est temps que je me ré-occupe de lui...
Ouiiiii ! Répoooonnnds !!!! Very Happy ]
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
morlagorg en retard - Page 3 Left_bar_bleue1/100morlagorg en retard - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:35

( d'abord c pas ma faute si g pas pu venir !!! (en mm temps, vs avez mi du temps à rep !!) je devais aider mon ********** frangin à faire sa lettre pour son corress (pas fichu de se débrouiller !!!!))
( je laisse Haydée rép et je prend la suite.... peut être ^^)
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:39

La dryade l'écouta avec effroi, parce qu'elle savait que Silas écoutait aussi.
Le jeune homme était entrain de parler de son père en le décrivant comme quelqu'un d'odieux.
En même temps, elle se demandait s'il n'était pas complètement aveuglé par le fait qu'il ait tué sa famille, mais, d'un autre côté, si c'était là ce que le père de Silas avait fait, elle trouvait cela normal.
Néanmoins, elle imaginait à peu près ce que le jeune garçon devait ressentir en entendant parler ainsi de son père.

C'était affreux, et elle aurait voulu faire taire le cavalier. Mais celui-ci était animé d'une rage qu'elle voyait poignante et d'une haine intense envers son cousin. Il parlait en un flot continu, avec la rapidité d'un venin qui se diffuse dans le corps.
Elle voyait son regard gris empli de mépris, et les fantômes de ceux qu'il avait aimé semblaient valser dans ses noires pupilles.
Sa respiration se fit courte, trahissant son émotion, et, enfin, une larme coula le long de sa joue.

Elle s'en voulut d'avoir ravivé les flammes de sa douleur, et ne soutint pas son regard.
En même temps, il venait de poser une question à laquelle il faudrait bien trouver une réponse.

- Non, ce n'est pas moi qui le cherche.

Ce fut là tout ce qu'elle se permit de dire, et ses pensées allèrent à Silas, resté un peu en retrait, mais qui avait sans aucun doute entendu les paroles du jeune homme.

Haydée chercha ensuite quelque chose à dire pour exprimer sa compassion.
Il n'en avait sûrement pas besoin, car c'était bien trop tard, mais elle parla tout de même.

- Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une famille, mais j'imagine le déchirement que vous avez vécu... Et, même si cela n'a aucune importance et que le mot me semble faible, je suis désolée.
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41

[Bah oui ! Il me manque bien Alexandre !
Bon, voilà, j'ai répondu... Et nous attendons donc la réponse de Silas ! Wink ]
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
morlagorg en retard - Page 3 Left_bar_bleue1/100morlagorg en retard - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:49

( la voici ^^)

L'enfant avait tout écouté, l'air grave. Il savait que son père était un guerrier, qu'il avait tué des vies... mais pas qu'il ai tué des gens de sa propre famille !
Mais toutes ces paroles... un violent mal de ventre le pris. Toutes ces vérités apprisent en si peu de temps... sur son père... sur sa mère...

Il soupira. Devait-il encore chercher ? Il l'avait promis à Lyor...

Tant d'horreurs...

- C'était mon père...

Il avait murmuré ça pour lui, et sans savoir pourquoi il l'avait mis au passé.

Silas tourna le dos, il n'avait pas envie de rester plus longtemps, il en avait assez entendu. Il partirait et aviserait ensuite... peut être...
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:07

Erramir passa sa main sur son front moite et blême.

- Peu importe. De toute manière tout les miens sont mort à l'heure à l'heure qu'il est. J'espère que sur ces terres, Iname aura eu une meilleure destinée que sur Tyela.

Il regarda la dryade.

- Je vous salue madame. Passez une bonne soirée.

Il pressa les flancs de son cheval et avança dans le noir de la nuit. Erramir passa devant le gamin qui fuiait. Et... Celui ci passa devant la lumière d'une vitre.

Le sang d'Erramir ne fit qu'un tour. Des cheveux blonds aux reflets d'or, des yeux gris orageux... Cela lui suffit pour voir en lui le fils de son cousin.

- Quoi ???! Mais...

Il resta bouche bée à fixer l'enfant.
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:17

L'enfant releva vers lui son regard gris sauvage. Il ne savait plus où il en était. Il regarda fixement Erramir pendant de longues secondes puis partit en courant dans les rues sombres.

Il voulait partir, il FALLAIT qu'il parte.

Il ne pensa même pas à sa ponette qu'il avait laissé dans les rues avait de suivre le prince. Il courait droit devant lui et c'était tout.
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:23

Haydée resta immobile, observant la scène.
Le cavalier venait probablement de reconnaitre Silas.
Ce dernier partit en courant, et la dryade eut tout le mal du monde à le regarder s'en aller sans bouger.
Le pauvre ! Où allait-il ? Qu'allait-il faire, à présent ?

Pour sa part, elle allait entrer dans cette auberge, en espérant ne pas croiser le Prince jusqu'au lendemain.
Ensuite, il lui faudrait se dépêcher de rendre les terres cultivables, et de regagner la forêt. Elle ne tenait pas à mourir...
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:31

Erramir lança sa monture au galop à la poursuite du gamin. Au bout d'un moment, arrivé à sa portée, il sauta de la selle en plein galop et se campa devant le gamin qu'il chopa par la taille.

- Allons ! Allons !!! Cria-t-il alors que le petit se débattait.

Il dut eviter quelques coups et en essuyer quelques -uns.

- Héééé ! Mais je ne te veut pas de mal ! Calme toi...

Il attendit que le petit se calme et il déposa à terre en le tenant fermement.

- Tu es le fils de Lyor et d'Iname ? Pas vrai ?
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:44

Le môme hésita puis hocha de la tête. Il n'avait plus rien à perdre après tout.
Il n'osait même plus croiser le regard de l'homme, ne sachant pas comment celui-ci réagirait en apprenant de qui il était le fils.

(je dois aller bosser, je reviens plus tard normalement. Tcho !)
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:01

Erramir fixa le gamin.

- Dans ce cas je suis ton oncle. Et il m'en moralement interdit de faire mal à quelqu'un de ma famille. Un enfant de surcroit. Tu peux te rassurer jeune homme.

Il carressa les cheveux du garçon.

- Puis-je t'aider ? Ton père est-il ici ? Ta mère peut-être ? Tu... Les a perdus ? Que cherches tu ? Il pourrait t'arriver n'importe quoi !

Erramir pensa à la dryade. Peut-être que la gamin était avec elle. Et cela expliquerait la question de la dryade. Il se releva, éffarouché à cette pensée. Mais en fixant un instant le gamin avec ses grands yeux gris, il se radoucit. Il avait les grandes iris de sa grand mère, mère de la mère d'iname et de la sienne. Qui leur avait tous transmis cette marque de famille. Il se devait d'aider son sang. Quitte à tomber plus bas que jamais. Surtout cet enfant qui lui sembait perdu.

- Et bien... Dit-il en s'agenouillant devant lui. Veux-tu que je t'aide à retrouver ton père ?
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:09

Haydée les regarda s'éloigner tous les deux.
Elle eut un peu peur, au début, de la réaction du jeune homme.
C'est pour cela qu'elle les observa, de loin.
Mais il eut un geste affectueux, et elle songea qu'elle avait eu tort de s'inquièter.
Elle croyait dur comme fer que le jeune homme était quelqu'un de bien.

Elle attendit encore quelques instants, puis retourna près de la porte de l'auberge.
Eux allaient partir, mais, elle, était obligée de rester.
Elle poussa la lourde porte, et se retrouva bientôt à la table qu'elle avait quitté avec Silas, quelques temps plus tôt.
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:53

L'enfant hocha une seconde fois de la tête mais cette fois-ci, il regardait Erramir d'un regard reconnaissant.
Il comprenait que son oncle en veuille à son père et il était heureux que malgré ses rancoeur, l'homme veuille bien l'aider.

* C'est quelqu'un de bien. *

Silas jugea qu'il devait se montrer à la hauteur d'un homme aussi bon. Il souria légèrement. Peut être, aussi, pourrait-il effacer les erreurs des siens un jour ?

- Merci.

Il pensa alors à Haydée, il devait la remercier, elle aussi car si elle n'avait été là, il n'aurait sans doute jamais pu rencontrer Erramir.

- Je reviens, dit-il à l'adresse d'Erramir.

Il partit en courant vers l'auberge, poussa la porte et s'approcha de la dryade.

- Merci pour tout, murmura l'enfant aux cheveux blond.

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

- Pourrez-vous dire au prince que je ne viendrais pas ? Ne lui en donnez pas les raisons s'il vous plait...

Il s'écarta avant de glisser :

- Nous nous reverrons surement. Au revoir Madame.
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:01

[Tu ne devais pas partir ??]

La dryade venait de s'asseoir à la table, quand elle entendit la petite voix de Silas.
Elle lui sourit, en l'écoutant. A présent, elle savait qu'il allait partir avec le jeune homme.

- Je n'ai rien fait, répondit-elle doucement, mais je suis heureuse de t'avoir rencontré.

L'enfant parla ensuite du Prince, et elle ne put empêcher un sourire amer de se dessiner sur ses lèvres.

- Je lui dirai, ne t'en fais pas.

Mais pas ce soir, par pitié...
Elle ne tenait pas à le voir. Il l'effrayait bien trop, par moments.

Elle n'était pas aussi sûre que lui qu'ils se reverraient, mais acquieça tout de même.

- Au revoir, répondit-elle.
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:00

Erramir vit l'enfant revenir. Entre temps, il avait regardé la ponette et en avait examiné tou les détails des aptitudes avec intêret. Une bonne encolure, musclée, ni trop longue ni trop courte, des larges épaules, un poitrail fin mais puissant, une bonne arrière main souple et puissante... Et de longues jambes robustes au pied sûr.

- C'est un très jolie ponette que tu as là. Elle peut surment courire vite, mais elle doit être bien plus performante pour les traversées de montagne et l'endurance. Elle a été élévée dans les montagnes, pas vrai ?

Erramir palpa ses jambes.

- Mmh... Ses ligaments sont durs et encore tendus... Aurait-elle beaucoup travaillé aujourd'hui ? Tu as dû parcourir une sacrée distances. Elle peut encore donner, mais il faudrait la faire marcher dans l'eau fraiche. Ce sera bon pour ses jambes. Ne la pousse pas trop, elle risquerai de se faire mal.

Il se releva et flatta un bon coup l'encolure de la petite jument. La selle et autres arnachement reposaient à coté de la jument alors, il entreprit de la seller le plus vite possible. Après avoir bien pris soin de dégarroter le tapis de selle, il s'adressa à nouveau au gamin.

- Alors, jeune homme ? Quel est ton nom ?
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:17

L'enfant hocha plusieurs fois de la tête.

- Ca fait 2 jours qu'on voyage...

Il posa sa main sur le nez de la petite jument blanche. C'était vraiment la plus belle...!

- Je m'apelle Silas, répondit ensuite l'enfant. Et... toi ?

Après tout, il faisait partie de sa famille, il pouvait donc surement le tutoyer.
Il monta ensuite sur le dos de la ponette, lui flata l'encolure. Oui, c'était bien la plus belle. ^^
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:28

Erramir eut un sourire. Il espérait bien que ce Silas était plus franc et loyal que son père.

- Mon nom est Erramir, de la lignée de Vanaark, des dresseurs de chevaux.

Il ne tarda pas et monta sur son cheval avec une rapidité assez remarquable. Il voyait dans le regard de l'enfant une affection pour la jument qui le toucha et il se dit que finalement, le petit était surement bien plus doux et sensible que son père.

- La dernière fois que j'ai vu ton père, il était dans la foret d'odrihan et se dirigeait vers le nord. On m'a dit qu'il y avait là bas, le royaumes des nains et les grandes montagnes. Je connais mal ces terres je l'avoue. Si tu pouvais me dire par où tu souhaite aller...
Silas

Silas

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:33

- Euh... à vrai dire, je viens du Nord... de Fatarholm Anor. Et je ne pense pas qu'il soit allé là-bas. Peut être plus à l'Est, chez les nains.

Silas passa une main dans ses cheveux tout en cherchant la raison qui aurait poussé Iname à aller dans le Nord. Pourquoi serait-il descendu jusqu'à la forêt pour remonter ensuite ? C'était incohérant...
De toute façon, Lyor lui avait souvent dit qu'Iname était incohérant.

- A part du temps, on a rien à perdre d'aller voir là-bas !

(on retrouvera ptétre Meil ^^)
Erramir Vanaark
Guerrier(e)
Erramir Vanaark

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:47

- Et bien... Tentons d'aller dans la forêt d'Odrihan ! Nous garderons les grands chemins, et nous passerons vers le nord en cherchant ton père.

Erramir pressa les flancs de son cheval qui partit au petit trot.

- Je suppose qu'il nous prendra quelques jours minimum pour retrouver ton père...

Il s'engagea vers un chemin qui partait en direction de la forêt.

- Tu viens ?
Haydée

Haydée

Feuille de personnage
Expérience:
Santé:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:49

[Bouhh ! Bande de méchants : vous allez à la forêt, alors qu'Haydée ne peut pas y aller !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: morlagorg en retard   morlagorg en retard - Page 3 Icon_minitime

morlagorg en retard
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant